Celine1205
Membre récent
LOL excusez moi mais quand je postai le message de mon tel hier sa beugai et g pas vu que sa lavais poster plusieurs fois! Merci de ta réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je n'ai pas lu tous le post car 461 page c'est quand même bcp. ;-)
J'ai commencé à faire régime depuis lundi, je fais un régime que j'ai inventé moi même avec forcément des trucs que j'aime bien, mais je n'ai perdu que 600gr jusqu'à préscent et j'ai faim!!!
Bref, j'ai lu le menu du régime que vous suivez sur ce post et ça m'a l'air interessant.
Faut il suivre jour après jour le menu à la lettre?
Ce que je ne comprends pas c'est que certains truc son a volonté... quelqu'un peu m'expiquer?
Vous avez eu de bons résultat suite à ce régime?
cc les filles !!
j aurais 22ans le 4mars , j ai deux petit bout un de 2 ans et demi et l otre de 7mois , je suis marie depuis le 11 juillet 2009 , nous somme ensemble depuis le 24fev 2006 !!
cette anne on a diagnostique une maladie grave et a vie a mon mari du coup j ai angoisser et j ai manger du chocolat du nuttella bref que du reconfort ( il est rester plus d un mois a l hopital , il est parti o urgence paralyser entierement j ai u la peur de ma vie !!)
ainsi j ai grossi et j en peu plus !!!
je fais 1m62 et 74kg ....
Jaimerais faire 62 c le poid que j avais lorsque j ai rencontre cheri , ma grande joie serait de faire 58 kg .
voila actuelement je fai du 44 et quelque pantalon en 46 car j ai les jambe tres tres large ( varice et cellulite) .
j ai la flem de lire les 400page , qui la fai ce regime combien de kg perdu ??? vous avez repris???
merci merci
je compte demarrer lundi !
c gentil mais je suis deja marier !! lol en 2009 !!
non si j veux perdre c parce k apres ma 2eme grossesse et cette epreuve je me retrouve plus dans mon corp ! a la fin du mois c est nos 5ans d amour et j espere me sentir mieu dans mon corps .....
3,5kg c bien !! en 2semaine ou une??