Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptitange0501 a dit:mdrrrr pooooo merciii c'est fille c'est genti !!!!!!!!
Quelle changements tu doit être ravie et mieux dans ta peau je suppose
Moi ce qui me fait peur ces mes vergetures car avec ma grossesse j'ai énormément craquer partout c'est moche beurkk
ptitange0501 a dit:merciiiiiiiiiiiii les fillesssss , bah moin 17 kilos et cet été je serai encore différente je vous mettrai les photosles vergitures j'en avais des grosses violettes, tout d'abord j'ai acheté a carrefour la creme : COCOABUTTER ca c atténué, puis avc la perte des kilos on les vois vmt plus jss a fondd
Hello les filles,
alors pesée de ce matin 79,9 kg, autant vous dire que je suis aux anges même si avec mon marie c'est loin d'être le cas (eh oui grosse prise de tête hier soir)...
Pour revenir au régime, j'ai donc perdu 800 g depuis hier et en tout - 2,3 kg depuis lundi YESSSS
Lemeandre a dit:Hello les filles,
alors pesée de ce matin 79,9 kg, autant vous dire que je suis aux anges même si avec mon marie c'est loin d'être le cas (eh oui grosse prise de tête hier soir)...
Pour revenir au régime, j'ai donc perdu 800 g depuis hier et en tout - 2,3 kg depuis lundi YESSSS
NATHALIE22270 a dit:tes superbe petitange bravo qu'elle difference franchement !!!!!!!
je m'en reviens pas mon dieux tu est resplendissante
bravo et merci pour nous avoir montrer tes photos sa donne encore plus de motivation
moi je suis reparti se matin pour la deuxieme semaine
Des fois il est moeux de perdre doucement mais surement, cest super un kilo en deux jours. C'est jamais évident mystics quand les autres mangent de bonne chose a coté de nous ! Aujourd'hui j ai faim alors j'ai mangé une orange a 16h et bu une infusion... Mais je sais pourquoi j ai faim, mon retour de couche a débarqué aujourd'hui... Mais je reste motivée![]()