Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

quel courage les filles!! je n'ai pas tenu une journée avec ce régime je suis bcp trop gourmande et je manque d'envie... :ayalou:
bravo à ttes!

maintenant foto de ce mois ci ;)

Pièces jointes

• IMG_0053 - Copie.jpg
    IMG_0053 - Copie.jpg
    18.8 KB · Affichages: 46
  • 2906709999_small_1.jpg
    2906709999_small_1.jpg
    24.6 KB · Affichages: 48
  • 2891200417_small_1.jpg
    2891200417_small_1.jpg
    15 KB · Affichages: 50
  • IMG_0766.jpg
    IMG_0766.jpg
    28.6 KB · Affichages: 53
  • aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg
    55.1 KB · Affichages: 47
  • hy.jpg
    hy.jpg
    35.2 KB · Affichages: 51
  • sdzf.jpg
    sdzf.jpg
    26.5 KB · Affichages: 48
  • zfzfzfzsss.jpg
    zfzfzfzsss.jpg
    11.8 KB · Affichages: 55

Ah oui c'est flagrant !! T'es superbe ;)
Je vais aussi mettre des photos avant/après si il y a un changement lol !!

ptitange0501 a dit:
mdrrrr pooooo merciii c'est fille c'est genti !!!!!!!!

Quelle changements tu doit être ravie et mieux dans ta peau je suppose

Moi ce qui me fait peur ces mes vergetures car avec ma grossesse j'ai énormément craquer partout c'est moche beurkk

Quelle changements tu doit être ravie et mieux dans ta peau je suppose

Moi ce qui me fait peur ces mes vergetures car avec ma grossesse j'ai énormément craquer partout c'est moche beurkk

Haaaaaan les vergétures !!!
comme je te comprend.... c'est affreux mais ont peut rien y faire je pense

moi j'en ai attraper dés ma deuxiéme grossesse
j'avais reperdu tout mon poids (et meme plus) et les vergéture sont résté.. :(
y'a plus qu'a s'accepté et se dire que heureusement ont a déja trouvé notre chéri looool

pour les vergétures y paré qu'il y a des moyens de les faire enlever dans certains instituts de beauté

merciiiiiiiiiiiii les fillesssss , bah moin 17 kilos et cet été je serai encore différente je vous mettrai les photos ;);) les vergitures j'en avais des grosses violettes, tout d'abord j'ai acheté a carrefour la creme : COCOABUTTER ca c atténué, puis avc la perte des kilos on les vois vmt plus jss a fondd

ptitange0501 a dit:
merciiiiiiiiiiiii les fillesssss , bah moin 17 kilos et cet été je serai encore différente je vous mettrai les photos ;);) les vergitures j'en avais des grosses violettes, tout d'abord j'ai acheté a carrefour la creme : COCOABUTTER ca c atténué, puis avc la perte des kilos on les vois vmt plus jss a fondd

Je lavais achetez aussi cette crème mais je me trouve grasse quand je la mets du coup j'ai arrêtez

Hello les filles,

alors pesée de ce matin 79,9 kg, autant vous dire que je suis aux anges même si avec mon marie c'est loin d'être le cas (eh oui grosse prise de tête hier soir)...
Pour revenir au régime, j'ai donc perdu 800 g depuis hier et en tout - 2,3 kg depuis lundi YESSSS

tes superbe petitange bravo qu'elle difference franchement !!!!!!!
je m'en reviens pas mon dieux tu est resplendissante
bravo et merci pour nous avoir montrer tes photos sa donne encore plus de motivation
moi je suis reparti se matin pour la deuxieme semaine

Hello les filles,

alors pesée de ce matin 79,9 kg, autant vous dire que je suis aux anges même si avec mon marie c'est loin d'être le cas (eh oui grosse prise de tête hier soir)...
Pour revenir au régime, j'ai donc perdu 800 g depuis hier et en tout - 2,3 kg depuis lundi YESSSS

magnifique je suis contente pour toi ma belle tu est super biens parti tu voit tu va les perdre tes kilo pour le 17 tu seras toute jolie :woman_fashion_01_ge

Lemeandre a dit:
Hello les filles,

Purée bvooooooo ;) tu pars super bien !!!! Et les prise de tête c chez tt l monde tkt pas :/

NATHALIE22270 a dit:
tes superbe petitange bravo qu'elle difference franchement !!!!!!!
je m'en reviens pas mon dieux tu est resplendissante
bravo et merci pour nous avoir montrer tes photos sa donne encore plus de motivation
moi je suis reparti se matin pour la deuxieme semaine

Ooooo merci bcppp pure vous me réconfortez encore plus !!!! Avr des avis externes ça fait du biennnm mcii

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui encore -500 grammes !
Je perds doucement mais je suis assez contente quand même.. c'est mieux que rien :)

j'ai pas faim du tout j'accepte asse bien la privation lol
par contre avec mon homme qui commence a me tenter avec toutes ses bonne chose qu'il mange devant moi !! raaalaaalaaaaaaa

Des fois il est moeux de perdre doucement mais surement, cest super un kilo en deux jours. C'est jamais évident mystics quand les autres mangent de bonne chose a coté de nous ! Aujourd'hui j ai faim alors j'ai mangé une orange a 16h et bu une infusion... Mais je sais pourquoi j ai faim, mon retour de couche a débarqué aujourd'hui... Mais je reste motivée :)

Des fois il est moeux de perdre doucement mais surement, cest super un kilo en deux jours. C'est jamais évident mystics quand les autres mangent de bonne chose a coté de nous ! Aujourd'hui j ai faim alors j'ai mangé une orange a 16h et bu une infusion... Mais je sais pourquoi j ai faim, mon retour de couche a débarqué aujourd'hui... Mais je reste motivée :)

Oui il faut rester motivée ont va y arriver !!!
Petite question , tu allaite ton pti bou ??

Retour