Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

a la base le chocolat c'est interdit :) :harhar: c'était café ;) moi le fromage blanc je ne m'était aucun sucre, mais si tu coupe tout les légume dedans crois moi que ca donne du gout au fromage blanc et ca le sucre

essai dans un petit bol de mélanger pour voir si tu te sens
Oui c'est vrai pour la café mais j'en bois pas du tout à la base donc c'est dur pour moi. Je pense essayer les prochains jours avec une pointe de lait parce que même le chocolat j'en peu plus lol.

Sinon j'ai pas compris l'histoire des légumes??

c'est normal que le transit soit ralenti, ne vous inquietez pas! par contre si vous souffrez n'hésitez pas à prendre des vitamines!

La spiruline ça s achete en ligne ou magasin bio ( je l'ai acheté à ma biocoop)
Merci je vais essayer d'aller voir cela, je n'es pas eu la sensation de faim jusque present mais pourquoi pas essayer comme cela elle viendra jamais cette sensation et puis si c'est bon pour la peau :30-niceeyes:

Oui c'est vrai pour la café mais j'en bois pas du tout à la base donc c'est dur pour moi. Je pense essayer les prochains jours avec une pointe de lait parce que même le chocolat j'en peu plus lol.

Sinon j'ai pas compris l'histoire des légumes??

oups pardon je voulais dire FRUITs

Nina, en tout cas ma peau est vraiment plus belle!!
bon courage demain 3eme jour...

ah oui d'accord! effectivement cela peut être pas mal manger comme ça. j'y penserai pour la prochaine fois parce que franchement la c'était ecoeurant lol c'ets grave de dire cela car ce sont des fruit donc c'est naturel et tout ca mais franchement c'était hardcore pour moi lol

merci NINA57 J'ai une petite question !!
pour le céleri c'est du tout prêt en rémoulade?
ou nature a cuire soit même ?

de rien
pour le céleri je ne sais pas trop ce que c'ets moi j'ai pri des concombre à la place, ptit ange ou une autre te répondra ;-)
ils préconisent 4 gélules 3 fois par jour, j'en prends 3 :dsmile:
Ah oui ça fait beaucoup quand même. Je ne sais pas si je tiendrai je n'aime pas trop les medoc à la base mais là vu que c'est naturel on verra bien.
Tu a eu des résultat au bou de combien de temps?

Surtout pas en rémoulade, c'est que du gras cette sauce.... Moi je mange mon céleri branche en crudité, mais j'adore le goût, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Si tu veux le cuire, préfère la vapeur, c'est le moins calorique, et ça préserve mieux les qualités nutritionnelles de ce légume.
Si tu veux le tester en crudité, il faut séparer toutes les tiges, bien les laver, et les peler à l'économe pour enlever tous les filaments

Nina en même pas une semaine, j'explique sur mon blog et je ferai un article plus approfondi :dwink:

ok merci pour tout ces conseils FAIRY NAILS mais cest vrai que le celeri tout le monde n'aime pas ca !! se qui est malheureusement mon cas snifff ...

Coucou les filles!!

J'ai envie de tenter le régime page 6, mis franchement je suis septique, j'arrive pas à perdre 1 grammes quand je fais régime, je mange rien et je perds rien vraiment bizarre...

Bref, comme c'est mon anniversaire samedi je commence lundi ^^ qui commence lundi?? Je dois perdre 8 kg!! J'ai fais une grosse dépression l'année passée et j'ai pris 8 kg dans les fesses... Je veux retrouver mes 52 kg :( Je fais 1m62 pour 60 kg voila j'espère que j'aurais de compagnon de guerre avec moi :D

Coucou les filles!!

J'ai envie de tenter le régime page 6, mis franchement je suis septique, j'arrive pas à perdre 1 grammes quand je fais régime, je mange rien et je perds rien vraiment bizarre...

Bref, comme c'est mon anniversaire samedi je commence lundi ^^ qui commence lundi?? Je dois perdre 8 kg!! J'ai fais une grosse dépression l'année passée et j'ai pris 8 kg dans les fesses... Je veux retrouver mes 52 kg :( Je fais 1m62 pour 60 kg voila j'espère que j'aurais de compagnon de guerre avec moi :D

Moi j'entamerai ma deuxième semaine, mais c'est avec plaisir que je te suivrai et t'encouragerai, car c'est important de se sentir soutenue!

Moi j'entamerai ma deuxième semaine, mais c'est avec plaisir que je te suivrai et t'encouragerai, car c'est important de se sentir soutenue!

Oui c'est vrai ^^ surtout que moi je craque sur tout, un pot de nutella qui traine dans les parages et c'est fini en 2 sec j'ai deja une cuillère et le pot de mes mains :D

Retour