Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Yes!!! Aujourd'hui Samedi, 6°jour, au réveil sur la balance 66,1kg, soit -600g depuis hier et -2,8kg depuis le début du régime. Trop contente!!!:Dancing_wub:
Bon, ce soir je suis de mariage, je vais avoir l'air un peu gogole avec mes deux oeufs durs et mes carottes, mais bon, comme dit le proverbe : que ceux qui parlent dans mon dos tiennent compagnie à mon cul!!! Mon homme m'a fait remarqué que je ne serai pas capable de résister à la tentation, que je vais forcément craquer... Eh bien il va voir ce qu'il va voir, nous les femmes, quand on a décidé quelque chose et qu'on le veut vraiment, on l'obtient, et je vais le lui prouver! Ca lui fera les pieds...

Bon je n'ai pas encore pris mon petit déj', mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va beaucoup mieux passer qu'hier... Lol

Bon à 10h, la demoiselle d'honneur vient me voir pour ses ongles, donc je retourne me préparer...

Bonne journée à toutes, bises et courage

Yes!!! Aujourd'hui Samedi, 6°jour, au réveil sur la balance 66,1kg, soit -600g depuis hier et -2,8kg depuis le début du régime. Trop contente!!!:Dancing_wub:
Bon, ce soir je suis de mariage, je vais avoir l'air un peu gogole avec mes deux oeufs durs et mes carottes, mais bon, comme dit le proverbe : que ceux qui parlent dans mon dos tiennent compagnie à mon cul!!! Mon homme m'a fait remarqué que je ne serai pas capable de résister à la tentation, que je vais forcément craquer... Eh bien il va voir ce qu'il va voir, nous les femmes, quand on a décidé quelque chose et qu'on le veut vraiment, on l'obtient, et je vais le lui prouver! Ca lui fera les pieds...

Bon je n'ai pas encore pris mon petit déj', mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va beaucoup mieux passer qu'hier... Lol

Bon à 10h, la demoiselle d'honneur vient me voir pour ses ongles, donc je retourne me préparer...

ma puce, profite ce soir ne te prive pas et demain soir tu mange une soupe! tu vas pas te priver d'un mariage, mais pas d'alcool ni rien juste de l'eau et pas de feuilleté,

3 semaine puréeee,, t pas trop fatigué???? 12 kilos bvooo ma bellle , et de rien c'est avec plaisir que je vous aide . bisou nathhh ^^ et surveillel toi chak semaine ma belle tu a fais bcpp ds surveiille toi ma jolie:+1::+1::+1:

non je ne suis pas fatiguer du tout au contraire sa ma donner la peche oui au depard j'etais partie pour 8 kilo et je trouver que javez besoin de perdre encore un peut donc comme j'etais lancer j'ai continuer une troisieme semaine
oh que oui je vait me surveiller pas envis de les reprendre c'est kilo qui nous pourisse le quotidiens
merci ma belle et comme je dit si en est super motiver et que l'on a marre avec c'est kilo en y arrive
bonne chance a toute les filles :30-niceeyes:

non je ne suis pas fatiguer du tout au contraire sa ma donner la peche oui au depard j'etais partie pour 8 kilo et je trouver que javez besoin de perdre encore un peut donc comme j'etais lancer j'ai continuer une troisieme semaine
oh que oui je vait me surveiller pas envis de les reprendre c'est kilo qui nous pourisse le quotidiens
merci ma belle et comme je dit si en est super motiver et que l'on a marre avec c'est kilo en y arrive
bonne chance a toute les filles :30-niceeyes:

okiii ma jolieee bonne continuation et de temp en temp n'hesite pas a venirrrr icii nou sfaire un coucou:flower:

Fairy Nails a dit:
Merci bcp pour tes encouragements, et oui, il s'agit de ma famille proche : ma mère et ma soeur entre autres... Mas bon, j'essaie de passer outre! c'est vrai que c'est déjà pas facile, mais en plus quand on est cassé à longueur de temps, ça n'aide pas vraiment!!!

Venant de la famille je trouve pas bien! Pour perdre du poid il faut faire un regime sain, un peu de sport meme si c'est que marché, faire du velo! Et essayer d'etre moins gourmande mais pour sentir bien quelques petits ecarts sont important. En tout cas pleins de courage et de bonne chose pour le regime que tu commence! ;)

Ah super fairy je suis contente pour toi! Je pense que ptit ange à raison mieux vaut ne pas se priver aujourd'hui et faire une soirée diet demain soir, dommage c'était à un jour près!

Moi auj 66.1kilos en gros j'ai prix 600grammes à l'inverse de toi lol. Mais bon je m'y attendais hier j'ai suivi le régime mais en rajoutant un peu de gras ( gourmandise) et bien me voila puni! Si je n'avais pas encore mal à cause de la lipo je ferai quelques exercices pour me "punir" mais la tanpis. Je vais peut être renoncé à mon Buffalo de demain soir....OU alors voir pour faire le régime sur 3 semaines également. Je réfléchi!!!

Ah super fairy je suis contente pour toi! Je pense que ptit ange à raison mieux vaut ne pas se priver aujourd'hui et faire une soirée diet demain soir, dommage c'était à un jour près!

Moi auj 66.1kilos en gros j'ai prix 600grammes à l'inverse de toi lol. Mais bon je m'y attendais hier j'ai suivi le régime mais en rajoutant un peu de gras ( gourmandise) et bien me voila puni! Si je n'avais pas encore mal à cause de la lipo je ferai quelques exercices pour me "punir" mais la tanpis. Je vais peut être renoncé à mon Buffalo de demain soir....OU alors voir pour faire le régime sur 3 semaines également. Je réfléchi!!!

Non, je ne veux pasfaire d'écart, c'est trop important pour moi, je n'ai jamais réussi à faire de régime, donc comme j'arrive à perdre du poids, j'ai vraiment pas envie de tout casser. Mais ça ne m'empêchera pas de faire la fête et de m'amuser...

C'est vraiment dommage pour toi, tu étais sur la bonne voie! Mais bon si tu avais réussi à atteindre 65,5kg, y'a pas de raison que tu n'y arrive pas de nouveau!!! Je pense que tu devrais faire ton buffalo comme prévu, mais qu'à partir de lundi tu recommence le régime du début, mais pas plus de 2 semaines.

J'ai une copine qui a fait le régime thonon à thonon, et les professionnels étaient formels, il ne faut pas faire le régime plus de deux semaines d'affilée, ça ne sert à rien, et en plus il faut laisser au corps le temps de faire une pause. Par contre tu peux le faire autant de fois que tu veux, mais en espaçant toujours chaque phase de régime par une phase de pause de 3 semaines... Après, si tu fais attention, y'a pas de raison de reprendre du poids pendant cette pause

mais c'est pas vraiment un écart vu que demain soir ta droit à manger ce que tu veux. Faudrait voir un ptit compromis quoi. Mais si tu peux tenir effectivement c'est mieux!

Oui j'étais bien parti mais cava c'était une petite erreur de parcourt au moins j'étais resté sur le régime quoi. Bon je continu de toute facon. et je pense quand même me faire mon buffalo demain :devil2:

Salut à vous les filles je me suis imprimé le régime que je vais commencer !!! j'aurai voulu savoir combien vous avez perdu à la fin de la 1ère et de la 2ème semaines merci de vos réponses

lyly13012 a dit:
Salut à vous les filles je me suis imprimé le régime que je vais commencer !!! j'aurai voulu savoir combien vous avez perdu à la fin de la 1ère et de la 2ème semaines merci de vos réponses

On pe pa te dire cb tu perdra on est tte différente mes une des autres, par contre je te conseil vmt de le suivre a la lettre et vmt a la lettre très très peu on réussi j en fais parti en deux semaine j'en ai perdu huit , plu haut tu lira qu une la continuer une semaine de plus ce qui n est pas conseiller et elle a perdu 12. Voilà bienvenu en tt ça ;)

Fairy Nails a dit:
Non, je ne veux pasfaire d'écart, c'est trop important pour moi, je n'ai jamais réussi à faire de régime, donc comme j'arrive à perdre du poids, j'ai vraiment pas envie de tout casser. Mais ça ne m'empêchera pas de faire la fête et de m'amuser...

C'est vraiment dommage pour toi, tu étais sur la bonne voie! Mais bon si tu avais réussi à atteindre 65,5kg, y'a pas de raison que tu n'y arrive pas de nouveau!!! Je pense que tu devrais faire ton buffalo comme prévu, mais qu'à partir de lundi tu recommence le régime du début, mais pas plus de 2 semaines.

J'ai une copine qui a fait le régime thonon à thonon, et les professionnels étaient formels, il ne faut pas faire le régime plus de deux semaines d'affilée, ça ne sert à rien, et en plus il faut laisser au corps le temps de faire une pause. Par contre tu peux le faire autant de fois que tu veux, mais en espaçant toujours chaque phase de régime par une phase de pause de 3 semaines... Après, si tu fais attention, y'a pas de raison de reprendre du poids pendant cette pause

Je c pas si ta tenu mai en tt cas si c ça t kan même exceptionnelle avc un moral d acier mm de marbre !!

Je c pas si ta tenu mai en tt cas si c ça t kan même exceptionnelle avc un moral d acier mm de marbre !!

Merci beaucoup, c'est vrai qu'il m'a fallu bcp de volonté pour ne pas craquer :

Je n'ai pas fait d'écart : à l'apéro, petits-fours qui avaient l'air succulents, mais ils ne m'ont pas donné envie, tant mieux!
Ensuite on a mangé vers 21h30, ce qui est tard par rapport à l'heure à laquelle j'ai mangé tous les soirs de cette semaine, mais j'ai tenu sans problème particulier de faim, tant mieux!

J'ai mangé mes 2 oeufs et mes carottes pendant que mon zom mangeait son jambon sauce morilles dont l'odeur alléchante titillait mes narines, mais j'ai résisté. Je n'ai pas touché une goutte d'alcool, ni au fromage, ni au dessert, et c'est là que ç'à été le plus difficile, car moi, J'ADORRRRRRE les choux à la crème... Mais bon, j'aurai ma propre pièce montée dans quelques mois, donc ce sera l'occaz' de me rattrapper !!!!!!

Je me suis super bien amusée, j'ai dansé, rigolé, filmé... Et mon estomac m'a laissé tranquille jusqu'à 3h du mat', heure à laquelle ils ont commencé à servir le café, j'en ai bu deux sans sucre d'affilé, et mon ventre s'est calmé, j'ai donc continué à danser, rigoler, filmer...

Aujourd'hui Dimanche, au réveil sur la balance, 65,9kg, soit -200g par rapport à hier et -2,8kg depuis le début du régime (eh oui déjà hier j'avais mis 2,8kg de moins, mais vu que je suis pas douée pour les maths, je me suis trompée quelque part....:gni:).

Donc finalement je suis quand même un peu déçue de ne pas avoir perdu plus hier, car seulement -200g pour tant de privation, ça fait un peu chi...

Mais bon, je reste positive, même si ce n'est que 200g, c'est toujours ça de moins. D'autant que j'ai très peu dormi et je pense que ça a dû jouer aussi, donc on verra bien par la suite, mais je pense que pour moi, même en ne faisant pas d'écart et en respectant à la lettre le régime, je ne pourrait pas atteindre les 8-9kg en moins, je pense qu'à la fin du régime, j'aurai perdu 6kg max, et encore... Enfin, on verra bien, si ça se trouve, c'est la deuxième semaine qu'on perd le plus??? J'en sais rien...

:augie:et à plus!

On pe pa te dire cb tu perdra on est tte différente mes une des autres, par contre je te conseil vmt de le suivre a la lettre et vmt a la lettre très très peu on réussi j en fais parti en deux semaine j'en ai perdu huit , plu haut tu lira qu une la continuer une semaine de plus ce qui n est pas conseiller et elle a perdu 12. Voilà bienvenu en tt ça ;)

Merci beaucoup de ta réponse je vois que c un régime qui a l'air de bien marcher donc j'ai hâte de le commencer je v aller faire les courses pour le commencer le lundi 18 vivement
Bisous et encore merci :dsmile:

auj -900g!
Hier : +100G ( suite à mon ptit écart de beurre)
bref contente car je me suis bien rattrapé :32-ironic:
Ca me fait environ 2kilos de perdu dans la semaine ( sachant que je met une pointe de sel dans ma viande, dans ma vinaigrette et que je rajoute de la crème fraiche non allegée ( ds la vinaigrette) et que je prend du chocolat au lait au lieu du café je trouve que cava!!!!

Je suis contente et j'attaque la deuxième avec entousiasme!

Ce qui est dommage c'est que suite à ma lipo je suis gonflé donc je ne vois pas trop la différence au niveau de mon coprs...Mais bon la balance à parlé!!! Donc sa marche :Dancing_wub:

Retour