Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bravo Nina....

bon courage les filles!
Merciii
J'espere pas trop prendre (voir perdre) à cause de ce soir. Finalement sa sera riz cantonais ac crevette ( plus la glace biensur :))

Tu continu le régime toi? J'aurai trop aimer le combiner avec la corde à sauter....:(

non nina j'ai arrêté a cause de la corde à sauter... et puis je fais de la marche (1.30 auj) bref mais je compte le commencer peut être demain et retester la corde à sauter... je ne sais pas encore, parce qu'il faut quand même des forces pour faire du sport.

Bisou et bon courage....

kikoo vs toutes !
vous mangez quoi quand c'est céleri à volonté ? Céleri cuit, cru ? ou autre chose à la place, car je déteste le céleri, j'ai déjà lu que certaines prennent des conconbres Je peux le faire!

Salut les filles, je sais il est tard, mais je viens de rentrer du "lendemain de mariage". La mariée nous a invités à revenir pour les restes aujourd'hui, donc à midi je n'ai pas pu manger mon steak, à la place j'ai pris du jambon cuit, un pamplemousse au crabe (sans sauce) et une minuscule tranche de saumon pour me faire plaisir, puis j'ai enfilé 4 kiwis et une pomme... Ca a l'air impressionnant comme ça, mais c'étaient de petites portions, donc...

Comme je culpabilisais de ne pas avoir suivi le régime le midi, je me suis dit que le soir je me ferais juste la soupe à l'oignon, mais là encore j'ai pris quelques olives noires, du jambon cuit, et j'ai goûté deux mignardises : une à la framboise et un ultra-mini baba au rhum. J'espère que je ne vais pas le payer trop cher demain matin sur la balance, mais si je n'ai pas perdu tant mieux, et si j'ai pris, et ben ça m'apprendra!:cry:

kikoo vs toutes !
vous mangez quoi quand c'est céleri à volonté ? Céleri cuit, cru ? ou autre chose à la place, car je déteste le céleri, j'ai déjà lu que certaines prennent des conconbres Je peux le faire!
Moi je mange concombre !!! Si t'aime pas les céléri fait ça aussi même si c'est mieux de resepcter le truc moi céleri je peux vraiment pas donc...
Salut les filles, je sais il est tard, mais je viens de rentrer du "lendemain de mariage". La mariée nous a invités à revenir pour les restes aujourd'hui, donc à midi je n'ai pas pu manger mon steak, à la place j'ai pris du jambon cuit, un pamplemousse au crabe (sans sauce) et une minuscule tranche de saumon pour me faire plaisir, puis j'ai enfilé 4 kiwis et une pomme... Ca a l'air impressionnant comme ça, mais c'étaient de petites portions, donc...

Comme je culpabilisais de ne pas avoir suivi le régime le midi, je me suis dit que le soir je me ferais juste la soupe à l'oignon, mais là encore j'ai pris quelques olives noires, du jambon cuit, et j'ai goûté deux mignardises : une à la framboise et un ultra-mini baba au rhum. J'espère que je ne vais pas le payer trop cher demain matin sur la balance, mais si je n'ai pas perdu tant mieux, et si j'ai pris, et ben ça m'apprendra!:cry:

Alalal ma chéri même moi la j'y étais fort...Riz cantonais + crevette à la sauce piquante + 2 nems ( il était bien gras en plus :drunk:)+ coca + magnum....:Dancing_peevedoff: J'ai peur pour demain lol je me suis laché!!!!!!!!

Mais t'en veux pas, si c'était des petites portions en plus cava, ce soir c'était la journée ou on avait le droit mais pas en grosse quantité ...

On verra demain avec la balance. Moi je suis sur de revenir dans les 66 en tout cas lol

Allez bonne nuit!!!!

coucou les filles alors petit bilan après une semaine de régime moins 2kg 6 je réattaque aujourd'hui bisous

faut pas s'en vouloir faut aussi qu'on se fasse plaisir même si c'est un régime sinon on va déprimer et puis t'as mangé pleins de fruits c'est bien tu étais à un mariage quand même ça devait pas être facile alors bravo!!

Moi j avai pri 600g après le dimanch mai vite reperdu après. Les poupée la deuxième semaine tenter de le faire a la lettre c la dernière ligne droite ;)

Moi je mange concombre !!! Si t'aime pas les céléri fait ça aussi même si c'est mieux de resepcter le truc moi céleri je peux vraiment pas donc...

Alalal ma chéri même moi la j'y étais fort...Riz cantonais + crevette à la sauce piquante + 2 nems ( il était bien gras en plus :drunk:)+ coca + magnum....:Dancing_peevedoff: J'ai peur pour demain lol je me suis laché!!!!!!!!

Mais t'en veux pas, si c'était des petites portions en plus cava, ce soir c'était la journée ou on avait le droit mais pas en grosse quantité ...

On verra demain avec la balance. Moi je suis sur de revenir dans les 66 en tout cas lol

Allez bonne nuit!!!!

faut pas s'en vouloir faut aussi qu'on se fasse plaisir même si c'est un régime sinon on va déprimer et puis t'as mangé pleins de fruits c'est bien tu étais à un mariage quand même ça devait pas être facile alors bravo!!

Moi j avai pri 600g après le dimanch mai vite reperdu après. Les poupée la deuxième semaine tenter de le faire a la lettre c la dernière ligne droite ;)

ouais, ben ce matin 67,1, soit +1,2kg... je savais que j'allais le payer, mais je pensais vraiment pas que ce serait à ce point. Moral à zéro...

Auj +300Grammes, cava je pensai plus donc aujourd'hui c'est reparti pour une semaine et je vais essayer de tout faire à la lettre comme dit ptit ange c'est la dernière ligne droite!!

+1kilos et kelke fairy javou que c'est beaucoup d'un coup la c'est bizarre quand même. Mais ne perds pas espoir pas maintenant,tu as déjà perdu un peu et tu reperdra encore cette semaine. C'est lent c'est vrai mais comme ont dit lentement mais surement. Si tu tiens tu sera au top pour lété!
Ne te décourage pas surtout!!!

comme je disais sur un autre post: c'est bizarre Fairy autant de prise de poids, en mangeant presque sainement... tu n'es pas non plus allée manger 3 hamburger.

Bon courage les filles, auj je l'ai suivi à la ligne, et je me sens faible, je déteste ça... mais je calme avec l'eau...
Je ne sais pas si je ferai ça 2 semaines, car j'ai envie de faire du sport, et là si j'en fais aie... je tombe dans les pommes hahhahaa

ah oué avec du sport ca doit être gor!!!

Dit moi toi qui connait un peu tout les truc de régime et tout, as tu déjà testé la cellu m6 ou truc de ce genre? J'aimerai bien compléter mon régime et ma lipo par cela dès que j'aurai plus mal.

on a failli prendre le celluleM6 a notre taf.. mais finalement on n'a pas été très enthousiastes. neanmoins il y a bcp de positif, surtout si tu es post opérée.. ça peut t'aider à dégonfler :34-yes: mais comme tout, il faut allier ça un régime équilibré ou sport.
Sinon regarde cellusonic ça à l'air bien et les avis intéressants.

biz

Ok je vais jeter un coup d'oeil à cellusonic.
Tu travail dans quoi au faite?

Moi il me faut une machine pour raffermir et enleber la cellulite au niveau du haut des cuisses et des fesses...( sans faire trop de sport biensur :wink:)

plus cher que le cellu M6? Me fait pas peur stp :mdr:
Le concept est le même?

on essaye on essaye lol mais c'est pas tjrs évident surtt qu'avec le beau tps les barbecus reviennent.... :D

ben moi jte dis fonce avec la barbeuk lol moi j(hésite même pas surtout ce soir c'est 3 steack ou un grand steack! miam!!!
Sa fait même oublié le sel lol

bsr à toutes.
J'ai repri mon régime à 0 auj. trop merdé tout le WE. La semaine dernière était pour du beurre +400 grs ce matin par rapport à mardi dernier.
Ce matin café noir. A 10h 2kiwis. à midi 2oeufs durs + salade de betteraves rouge à volonté avec vinaigrette allégée (reste du barbeuk d'hier). A 15h 1 mangue. et ce soir asperges + radis + salade de concombres à volonté sauce allégée? Je sais c'est pas trop ce qui est prévu au menu mais j'avais trop de reste de salades dans le frigo du barbeuk d'hier. Mais bon c'était léger.... ENfin je suppose. On verra la balance demain matin. Vs vs pesez tous les jours ?

Retour