Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c le premier regime qui ma donner les déclic, et maintenant quan ca me pete je fait quelque jour de regime et je perd ;)

coucou les filles :) Petit probleme , Ma mere a etait faire les courses hier , et la ce midi je prend la salade et jme rend compte qu'elle est perimée depuis le 12/05 :/ Et pas moyen de refaire les courses avant vendredi prochain :s .. Vous saez pas par quoi je pourrais la remplacer par hasard ?? :x

coucou les filles :) Petit probleme , Ma mere a etait faire les courses hier , et la ce midi je prend la salade et jme rend compte qu'elle est perimée depuis le 12/05 :/ Et pas moyen de refaire les courses avant vendredi prochain :s .. Vous saez pas par quoi je pourrais la remplacer par hasard ?? :x

qu'est ce que tu as comme legume? au pire tu fait poulet ou jambon a volonté

a la limite ouais , sinon j'ai des harricots vert.. ça devrait le faire nan ??

coucou les filles jsui dégouté hier jme suis coucher très tard j'avais faim donc j'ai manger un pti truc é ce matin +400gr... Sa fait peur psk jai limpression ke des ke j'aurais fini le régime et que je mangerais normalement je reprendrai des kilos...
Je vois que toi et moi on est identique. Moi aussi dès que je fais un écart, je l'ai de suite le lendemain sur la balance.
Il faut se remotiver pour redémarrer demain.:Dancing_wub:

la petit problème c pas les 400grammes c que quand j'aurais fini le régime c'est que je reprenne 5 kilos, c sa que j'ai peur

la petit problème c pas les 400grammes c que quand j'aurais fini le régime c'est que je reprenne 5 kilos, c sa que j'ai peur
ben moi aussi,
Si je perds 10 kgs et dès que je remange même sans exagérer je reprends c'est trop nul.
Je vais de toute façon faire 1 ou 2 semaines de thonon et puis après je vais faire WW, je connais j'avais fait l'année dernière.
Bon courage elif57, je te comprends très bien.

Moi je sui dégoutééééééé ca fait deux jours que je stagne au même poids
:sad:

Bon courage a toutes

Mimilovesyou a dit:

Bon courage a toutes

C'est normal, moi aussi suis passée par la, c'est un palier, la mémoire de ton corps qui fait ça. Il s'habitue et après hop il continuera a descendre.
Moi c'est la fin des 2 semaines on verra ce que ça donne par la suite

Bon courage

Bon courage a toutes
Moi aussi ça été comme ça la semaine dernière. J'ai stagné 3j et après reprise sans grand écart, j'étais démotivée à fond.
Mais ce matin -800grs. J'ai fait popo.
reprise régime thonon ce matin.
Matin : café
Midi : 2 oeufs durs + salade concombre avec vinaigrette allégée

JE NE VEUX PAS CRAQUER cette semaine.
J'espère que je vais tenir.
Bon courage les filles . Bisous.

t'en pence quoi ptitange sa peut surement bien aider avant le régime non?

kikoo les filles,
ça va ce matin ?
-100grs pour moi ce matin. J'ai tenu le coup toute la journée d'hier et le soir devant la télé hop un morceau de chocolat de Pâques, TROP NUL.
J'arrive toujours pas à faire popo, en plus j'ai des maux de ventre mais ça vient pas.
J'ai bien envie de tenter elif57 et toi tu vas le faire ?
ce matin pas de pain au lait, ça me sort des oreilles!!!!, j'ai mangé un bout de pain avec confiture allégée + café.
Bonne journée à vs. Bisous

coucou les filles !!

c'est reparti pour moi aujourd'hui..après ces quelques jours chargés !!
et des soucis familiaux j'espère trouver le courage et la motivation pour y arriver
bon courage a vous bisous !!

coucou les filles oui je vais le tester des que j'ai fini la semaine. Pour moi seulement -100grammes :(...

Retour