Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

kikoo les filles,
Yessssss moi ce matin -800grs trop contente.
Bon j'ai eu la moitié de la nuit et ce matin jusqu'à 10h la diarrhée. Je savais que c'était trop ma 1/2 pastèque hier soir.
Du coup ça m'a bien nettoyé et pour ça la perte de ce matin sûrement.
ce soir gym pdt 1h30.
Au menu auj. :
Matin : café + pain au lait
midi : 2 oeufs durs + carottes cuites + 1 morceau de gruyère et un bout de pain
soir : fromage blanc 0% + fraise
Voilà pour mes nouvelles à vous maintenant!
A+ et bonne journée.

tu en ai a cb au final?

coucou les filles bon pour moi -6kilos au total YOUPIII... Encore 4 jour de régime, j'esper arriver a perdre les 8 kilos, plus k 2 et sa serra bien... Je le ferais une deuxieme fois et tou mes kilo en trop seront parti... Je serais parfaite pour mon mariage :)

poooo bvoo ma belle ton futur mari doit etre content !!

ouai c claire il va etre content mais moi encor plus... j'ai remarqué que maintenant je suis plus en forme que avant... avant le régime j'allais au travail encore a moitié endormi et maintenant je suis plus en forme...

kikoo ptitange,
poids de départ 79.6 kgs
poids d'auj. 74.1 kgs
donc perte : 5.5 kgs
encore 5kgs à perdre.
Voili voilou tu sais tout....
Bisous.
ET bon courage à toutes.

kikoo les filles, pas de bavardes ce matin...
moi +200grs ce matin, mais pas popo depuis ma diarrhée d'hier matin et mes ranianias donc je prends tjs sur la balance pendant cette période.
En plus 1h30 de gym intense hier soir donc je perds non plus sur la balance, mais je prends sûrement en muscle...
Ce matin : café + tartine de pain blanc avec beurre allégé et confiture allégée. Je sais je devrais pas mais peux pas m'en passer 1semaine entière.
A midi : c'est poisson, hummmmmmmmm ça change du boeuf et de l'oeuf!
Voici mes nouvelles à vs les filles! A+

kikoo les filles, tjs pas de bavardes.
moi stagnation ce matin, raz le bol tjs en fin de semaine pourtant hier pas d'écart et pas d'excès, bon tjs pas popo et tjs mes ranianias.
Ce soir soirée boulot, service soirée pizza-flams au basket, bcp de monde attendu et grosse chaleur dans la salle, donc bonne transpiration en vue. mais je mangerai quand même une pizza ,nahhhh
demain s'il fait beau, piscine avec les enfants.
Voila mes nvelles à vs. Bonne journée a+

moi je te comprends et je ne comprends pourquoi certaines s acharnent a dire que ce que tu proposes comme regime est dangereux.a la base tous les regimes sont dangereux.chaque corps reagis differemmnt.certaines perdront 10kilos et d autres la moitié pour un meme regime.moi apres avoir tout testé g tester un regime appelé"regime de l hopital americain" j ai perdu 5 kilos au 4ème jour 8kilos au 11ème jour.....au bout de 5mois et une semaine j avais perdu 32 kilos.je c c dur a croire mais nous avons fais ce regime a 3 ma soeur et sa copine.je fesais a l epoque 97kilos ma soeur 84 kilos et sa copine 83 kilos.je suis celle qui a perdu le plus car j ai fais 3 semaines de regime en plus.comme tu le dis si bien certains regimes retrecissent l estomac.lorsque j ai repris une alimentation quasi normal je ne finissais plus mes assiettes et je rotais meme le moindre gras que j avalais.ce regime ma vraiment aidé......pendant 5 ans je n ai pas pris 1 kilos j ai u 2 petites filles apres, j avais deja mes 3 garçons a l epoque ou j ai fais le regime.maintenant a cause de soucis familiaux et la perte de mes parents (decedes a 4 mois d intervalle) j ai repris 20kilos et je compte bien refaire mon regime!!!!!et je vais meme essayer le tien.merci pour tout.:dcool:

pourrai tu me passer ton regime stpp

C'est pas le régime soupe aux choux? lol

Alors je m'y mets même si je suis contre ce genre de régime, mais bon...
Jusqu'à présent je faisais le régime chrono, et là je voudrais bien perdre, et le reprendre ensuite car j'adore ce régime.

J'en ai marre de c foutus kg qui ne veulent pas partir!
Je me suis renseignée sur les autres régimes, et le seul qui m'ait séduite est Thonon.

Par contre le menu en page 6 n'est pas le même que sur le site thonon est-ce normal?

Le café du matin est-il obligatoire?

Vous avez suivi quel mode alimentaire aprés ces 2 semaines? Juste faire attention?

Merci et bravo pour vos pertes :)

coucou les filles donc résultat de mes 2 semaine -7kilos...

le régime que tu demande ptitange c le régime de la soupe au choux, je voulais déja le faire mais tout le monde ma déconseillé psk on reprend les kilo après...

Severine après le régime tu fait attention tout simplement...

le régime que tu demande ptitange c le régime de la soupe au choux, je voulais déja le faire mais tout le monde ma déconseillé psk on reprend les kilo après...

je te dis bravo.moi je commence ce regime demain.j espere perdre autant que toi si ce n est plus .apres j attaque le regime dukan.trop de kilos a perdddddddddreeeeeeeeeeee!!!!!!!
encore bravo

je te dis bravo.moi je commence ce regime demain.j espere perdre autant que toi si ce n est plus .apres j attaque le regime dukan.trop de kilos a perdddddddddreeeeeeeeeeee!!!!!!!
encore bravo

Waaa tu as le courage d'enchainer sur duakn !

C'est bien 7kg :)

Tu vas le refaire aprés ? C'etait pas trop difficile de tenir ?

je le cherche encore et encore j ai plus de 80 cartons suite a mon demenagement pour la guadeloupe.des que je le trouve je le mets sur le fofo.je me souviens que tous les matins c etait 2 oeufs a la coque 1 pamplemousse 1 café sans sucre..pour tous les repas c est salade composée viande grillée et un thé.ah oui aussi biscotte sans sel le midi.je vais le chercher.ici avec la chaleur j ai bien du perdre quelques grammes rien que a le chercher.lol.a bientot

ouiouille pourquoi t'en que ça?
Ac thonon tu vas déjà bien perdre, pk ne pas repartir sur un régime plus équilibré? Ca va etre trés frustant surtout si tu dois en perdre beaucoup ca va prendre des mois et des mois.
Enfin bon c'est pas pour te décourager que je dis ca hein lol

ouiouille pourquoi t'en que ça?
Ac thonon tu vas déjà bien perdre, pk ne pas repartir sur un régime plus équilibré? Ca va etre trés frustant surtout si tu dois en perdre beaucoup ca va prendre des mois et des mois.
Enfin bon c'est pas pour te décourager que je dis ca hein lol
t inquiete tu me decourages pas .je vais deja voir avec thonon ce que ça va donner.si je me sens bien apres celui ci j arreterai mais si c est pas le cas je continue.faut que je perde en fait entre 15 et 20 kilos.je sais c est enorme mais bon....mais 15 serais deja tres bien.j ai deja fais un regime ou j ai perdu 32 kilos pour avoir mon 4ème bb alors je perds pas espoir.

gwadapearl merci... je sais pas peutetre que je le referais mais c dur

Retour