Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

kikoo les filles, moi ça va!
rien perdus ni pris ce matin, pas popo depuis 2j mais je prends plus les cachets ça me donnez du coup la diarrhée.
au menu auj :
matin : café + pain
midi : esc poulet + tomates
a 16h : 1 marbré
soir : jambon + fraises
bon courage et a+ les filles

Grande nouvelle pour quelque une mdr je reprend le régime pour une semaine a partir de lundi , petite envie de perdre 2,5kilo hihihihiih ;) qui m aime me suive

quelque idée pour l'aprés, :

Matin:
60 gr de Pain
10 gr de beurre
Boisson chaude ou froide selon les goûts
1 sucre ou 2 sucrettes d'asparthame ou une cuillère à café de sucre naturel (fructose)

/!\ Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, il est donc important de le prendre
/!\ Contrairement aux idées reçues, le pain ne fais pas grossir, celui ci est composé seulement de farine, d'eau et de sel. Il est donc important de le garder dans son alimentation. De plus il permet de se caler.
/!\ Pour les boissons au lait, préférez le lait écrémé. Perso, question financière, j'ai gardé le lait demi écrémé.

En cas de frigualles vers 10 h
Préférez un yaourt et un fruit accompagnés ou non d'une boisson.

Midi
Une petite entrée de crudités
300 gr de féculents
100 gr de viandes/poissons
20 gr ou 40 gr de fromage
un dessert

/!\ Pour les féculents, pas de beurre et surtout pas de sauce tomates commerciales. Préférez des aromates/plantes pour donner du goût à vos féculents. Sachez que 300 gr c'est beaucoup, j'ai eu cette quantité car j'étais (suis) une grosse mangeuse. Vous pourrez bien entendu diminuer les doses.
/!\ Vous avez le droit à 40 gr de fromage par jours, soit vous divisez la dose entre le midi et le soir, soit vous prenez les 40 gr d'un coup et à ce compte, il vaut mieux les prendre le midi.
/!\ Pour les viandes, il est préférable de prendre des viandes maigres (dinde, poulet etc etc...)
/!\ Pour ce qui est du dessert, il est au choix, perso, étant grande fan du chocolat, je m'achetais des crèmes desserts taillefines au chocolat. Très bonnes !

Goûter
Pour ceux qui le souhaitent et en ressentent le besoin.
Soit un fruit, soit un yaourt, soit, si comme moi, vous êtes gourmandes, une barre de chocolats noir et 40 gr de pain

Soir
Soit une grosse salade et 100 gr de viande/poisson
Soit des légumes et 100 gr de viande/poisson
20 gr de fromage ou pas (selon la quantité prise le midi)
Un dessert

Conseils:
- Boire beaucoup d'eau. Si l'eau nous dégoute, rajoutez des petits sachets canderel aromatisés au citron, fruits rouges etc etc...
- Evitez par tous les moyens de grignoter hors les repas et les goûters.
- Prendre des aliments avec moins de 10% de lipides (les lipides étant le gras)
- Se pesez une fois par semaine, le matin après les commodités faites. Perso, je suis tellement une stressée que je me pesais (pèse) tous les jours)
- Contrairement aux idées reçues, les pizzas ne font pas grossir, c'est leurs garnitures qui sont caloriques donc à vous de prendre celle qui as le moins de calories

Erreur à évitez absolument:
- Pas de matières grasses (beurre/huile...)
- Pas plus de deux oeufs/semaines
- La charcuterie (très très gras)
- Les biscuits apéritifs (très très gras aussi)
- L'alcool (sauf le vin rouge qui est bénéfique pour le corps)
- Les surgelés/plats préparés (Trop riches en lipides)
- Les sauces commerciales (préférez les sauces faites maison)
- Les sodas. Par contre, on peut boire des sodas light.
- Les yaourts soit disant allégés. Un vrai yaourt allégé a écris dessus sans sucres ajoutés et 0% de matières grasses. Si une des deux mentions non cités sur les yaourts lights alors il équivaut à un yaourt normal

Vos menus types au quotidien

c42a817ac060ae4f8a4c663f744950a9.jpg
Après un régime, il faut réintégrer dans ses menus tous les aliments. Mais attention, pour optimiser vos chances de réussite, les diététiciennes d’Accor Thalassa Quiberon vous conseillent de le faire étape par étape, de façon à augmenter progressivement l’apport énergétique global de votre journée.

Commencez par ajouter 1 fruit le matin pendant quelques jours ; augmentez ensuite la quantité de féculents au déjeuner ; intégrez quelques jours plus tard un produit laitier (y compris fromage). Au bout de quelques temps, vous pourrez enfin vous octroyer un carré de chocolat au goûter.
Voici votre nouvelle structure alimentaire, à conserver… à vie :

Petit-déjeuner
Thé ou café non sucré (ou édulcoré)
1 produit laitier et/ou 1 aliment protidique
2 à 3 tranches de pain
10 g de beurre allégé
1 fruit

Déjeuner
Crudités
Viande maigre (150 g minimum) ou poisson (200 g minimum)
Féculents complets (150 g cuits) + légumes à volonté
1 c. à soupe d’huile
1 laitage : yaourt ou fromage blanc à 0 ou 20%MG ou 30 g de fromage
1 fruit

Collation
1 boisson
1 fruit ou 1 jus de légumes
1 carré de chocolat noir à 70% de cacao (facultatif)

Dîner
Crudités
Viande maigre (100 g minimum) ou poisson (150 g minimum)
Légumes à volonté
1 c. à soupe d’huile
1 fruit

prenez votre temps
Un repas trop vite englouti ne vous rassasiera pas. Il faut attendre 20 minutes avant que l’estomac envoie au cerveau un message de satiété. Quand on mange, il est important manger et de ne faire que ça, savourez les aliments et mastiquez-les longuement

pensez au coupe-faim naturelLa pomme est un véritable allié. Sa forte teneur en pectine, fibre qui gonfle au contact de l’eau, remplit l'estomac. Mais attention, une pomme ne remplace pas un repas.

ptitange0501 a dit:
quelque idée pour l'aprés, :

Matin:
60 gr de Pain
10 gr de beurre
Boisson chaude ou froide selon les goûts
1 sucre ou 2 sucrettes d'asparthame ou une cuillère à café de sucre naturel (fructose)

/!\ Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, il est donc important de le prendre
/!\ Contrairement aux idées reçues, le pain ne fais pas grossir, celui ci est composé seulement de farine, d'eau et de sel. Il est donc important de le garder dans son alimentation. De plus il permet de se caler.
/!\ Pour les boissons au lait, préférez le lait écrémé. Perso, question financière, j'ai gardé le lait demi écrémé.

En cas de frigualles vers 10 h
Préférez un yaourt et un fruit accompagnés ou non d'une boisson.

Midi
Une petite entrée de crudités
300 gr de féculents
100 gr de viandes/poissons
20 gr ou 40 gr de fromage
un dessert

/!\ Pour les féculents, pas de beurre et surtout pas de sauce tomates commerciales. Préférez des aromates/plantes pour donner du goût à vos féculents. Sachez que 300 gr c'est beaucoup, j'ai eu cette quantité car j'étais (suis) une grosse mangeuse. Vous pourrez bien entendu diminuer les doses.
/!\ Vous avez le droit à 40 gr de fromage par jours, soit vous divisez la dose entre le midi et le soir, soit vous prenez les 40 gr d'un coup et à ce compte, il vaut mieux les prendre le midi.
/!\ Pour les viandes, il est préférable de prendre des viandes maigres (dinde, poulet etc etc...)
/!\ Pour ce qui est du dessert, il est au choix, perso, étant grande fan du chocolat, je m'achetais des crèmes desserts taillefines au chocolat. Très bonnes !

Goûter
Pour ceux qui le souhaitent et en ressentent le besoin.
Soit un fruit, soit un yaourt, soit, si comme moi, vous êtes gourmandes, une barre de chocolats noir et 40 gr de pain

Soir
Soit une grosse salade et 100 gr de viande/poisson
Soit des légumes et 100 gr de viande/poisson
20 gr de fromage ou pas (selon la quantité prise le midi)
Un dessert

Conseils:
- Boire beaucoup d'eau. Si l'eau nous dégoute, rajoutez des petits sachets canderel aromatisés au citron, fruits rouges etc etc...
- Evitez par tous les moyens de grignoter hors les repas et les goûters.
- Prendre des aliments avec moins de 10% de lipides (les lipides étant le gras)
- Se pesez une fois par semaine, le matin après les commodités faites. Perso, je suis tellement une stressée que je me pesais (pèse) tous les jours)
- Contrairement aux idées reçues, les pizzas ne font pas grossir, c'est leurs garnitures qui sont caloriques donc à vous de prendre celle qui as le moins de calories

Erreur à évitez absolument:
- Pas de matières grasses (beurre/huile...)
- Pas plus de deux oeufs/semaines
- La charcuterie (très très gras)
- Les biscuits apéritifs (très très gras aussi)
- L'alcool (sauf le vin rouge qui est bénéfique pour le corps)
- Les surgelés/plats préparés (Trop riches en lipides)
- Les sauces commerciales (préférez les sauces faites maison)
- Les sodas. Par contre, on peut boire des sodas light.
- Les yaourts soit disant allégés. Un vrai yaourt allégé a écris dessus sans sucres ajoutés et 0% de matières grasses. Si une des deux mentions non cités sur les yaourts lights alors il équivaut à un yaourt normal

Et je tiens a dire que Ca c'est de moi. Je suis suivie par une diète et c'est son programme et ses conseils. En aucun cas ce n'est un régime, c'est un équilibre. Bon courage.

Moi j'ai repris l'équilibre, j'ai arrêter de fumer et j'ai perdu 9kg...depuis le 25 février. Je me fais plaisir de temps en temps mais je fais doublement attention apres. Pour moi la frustration ne marche chez personnes tout comme les régimes "miracles". Mais chacun voit midi a sa porte comme on dis.

Bises

super petit ange pour les conseil moi encore 400g en moins chouette mais je mange moins aussi qu au début grâce au régime il me reste 3 kilos 500 pour être a 65 kilos et une fois atteins faudrait que j'essaye de redescendre a 60 pour être bien car je mesure 1m65
courage a tout le monde

coucou les filles donc moi je reprend la semaine prochaine... j'esper arriver a la fin avec c kilos en trop... J'avais acheter un pantalon il y a 1 mois il me séré a la taille et depuis que j'ai fait le régime il est devenu presque trop grand pour moi....

kikoo les filles, bravo à toutes.
moi trop contente ce matin -500grs et en plus toujours pas fait popo depuis 3j.
En ce moment je pourrais bien me passer de manger le matin et je tiens le coup jusqu'à midi; mais c'est plutôt vers la fin d'après-midi ou le soir devant la télé que j'ai du mal....
Ptitange tu veux perdre encore 2.5kgs, c'est parce que tu as repris un peu ou tu veux encore un peu perdre en +des 18kgs ?
Elif57 bon courage à toi, tu as perdu combien en tout ?
moi j'en suis à 5.7kgs,j'aimerais encore perdre 5kgs.
bonne journée. A+

Waa 18kg perdu! Bravo !
Tu l'as fait 2fois pour y arriver?

bin je l'ai fait que une fois et j'ai perdu 7 kilos... malgré mes pti écart et mes 2 redbull vendredi et samedi...

Pour les filles constipées : le matin avant de manger ou boirre quoi que ce soit, buvez un verre d'eau chaude ( pas brulant mais bien chaud ), normalement 10min aprés vous devriez vous retrouver au toilettes ^^ lol.

A faire occasionnellement car le corps s'y habitue et ne bosse plus comme il faudrait.

Pour les filles constipées : le matin avant de manger ou boirre quoi que ce soit, buvez un verre d'eau chaude ( pas brulant mais bien chaud ), normalement 10min aprés vous devriez vous retrouver au toilettes ^^ lol.

A faire occasionnellement car le corps s'y habitue et ne bosse plus comme il faudrait.
excuse mais après c'est normal les selles ou c'est diarrhée?
mci A+

cc les filles,
J'aimerai bien recommencer le regime thonon et juste avant la detox de 3jours mais j'aimerai savoir avant quelqu'un l'a déjà fait ( le detox)? Et combien avez vous perdu?

Biz

Autre chose, je vois qu'ils parlent de boisson protéiné mais c'est quoi? Cela se trouve ou?

et lorsqu"ils parlent de 6 tasse de légume, ou 2 tasses de melon ... C'est quoi les tasses lol?

Et pour finir les graine de lin moulue c'est quoi et cela se trouve ou? On peut le remplacer par quelques choses comme du sel ou du poivre lol?

ELi je crois que tu l'a fais? Si tu peux m'aider je te serai reconnaissante!!

Je compte faire celui la + le thonon en même temps que je commence mes seances de cellu m6 ( + corde a sauter si je n'ai pas trop faim).

Bonjour a toutes! Je suis nouvelle ici j'ai commencé le regime thonon hier! je part de 60kg et aimerai atteindre les 55kg. Ce matin -600 g ! C pas facile jai limpression davoir fin toute la journée! Ce midi fruits a volonté! Courage...!

Retour