Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles alors ce matin -400g et je voulais savoir comment vous faites votre court bouillon pour le poisson ? Merci bizz
kikoo,
alors moi je jette dans une casserole de l'eau avec un cube Knorr aux fines herbes spécial court bouillon et quand l'eau est bouillante je met mon poisson(moi je prends du surgelé) et le laisse mijoté jusqu'à ce qui soit cuit et bon. Alors normalement c'est avec des tomates mais moi je prends des carrottes cuites avec.
Bonne appétit. A+

4eme jour au matin -300g donc 1,5kg en moins en 3jour de regime cool! Bon les carotte me tente pa trop pour ce midi mai bon on fai avec g qd mm droi a 1 morceau de gruyere moi qui adore le fromage! Et ce soir 1yaourt + fruit a volonté!

kikoo,
alors moi je jette dans une casserole de l'eau avec un cube Knorr aux fines herbes spécial court bouillon et quand l'eau est bouillante je met mon poisson(moi je prends du surgelé) et le laisse mijoté jusqu'à ce qui soit cuit et bon. Alors normalement c'est avec des tomates mais moi je prends des carrottes cuites avec.
Bonne appétit. A+

ok merci c'était pas mauvais :)

Pour celles qui font du sport, comment faites-vous, j'en ai fait une heure tout à l'heure et j'etais épuisée au bout de 20min ( pour un sport collectif c'est pas génial )?

coucou les filles !!

bon ce soir j'ai fait des écarts mais excusable j'ai un décès dans ma famille proche et du coup le régime je l'ai oublié ce soir mais je pense faire un jour de plus pour rattraper
voila bonne soirée a toute

Coucou les filles!!! pas le courage de lire les 569 pages du post... je suis sûre que vous comprendrez pourquoi!!! :ayalou:
Bon voilà, je viens d'avoir un bébé et je souhaiterais perdre une bonne dizaine de kilos qui ne sont pas à moi!!! je sais il est recommandé d'attendre mais le soleil arrive et je voudrais amener ma fille aînée à la piscine...et puis je voudrais me plaire car là c'est bof bof...
J'ai vue que vous aviez testé plusieurs régimes, pour vous lequel est le plus efficace?

Bonsoir Savannah,
Ici c'est un topic sur un régime en particulier, le régime thonon.
Tu trouvera la "recette" pages 6.
D'après les témoignages que j'ai pu voir tu perd 5kilos en moyenne et cela peut monter jusqu'à 7-9kilos cela dépendera de ton métabolisme.
Pour ma part je l'ai fait mais je ne l'es pas fini , j'ai fait 10 jours au lieu de 15 jous et j'ai perdu 5kilos ( j'ai fais des écart comme salé la viande, mangé une pomme alors que c'était pas prévu doncrien de trop grave mais écart quand même :22-whistling:).

J'ai repris 2kilos depuis ( jai fait le régime ya environ 1 mois) mais sachant que je ne l'ai pas fini et qu'après j'ai mangé comme une folle dingue c'est pas étonnant :laughing1:

Je le recommence Lundi pour ma part.

Bisux

Coucou! Alors ce matin encore -400g! Gen sui presque à -2kg en 4 jours de régime c super mais difficile. Pour le moment je perd chaque jour donc c'est motivant et comme je n'ai pas beaucoup de poids à perdre je pense pas perdre plus rapidement. Motivé motivé! Par contre les carotte ce matin c pa passé du tou gen ai mangé just une bouché...

kikoo les filles,
moi encore de la perte -400grs au total 6kgs600 en 2mois avec bcp d'écarts.
de suite popo ce matin avant la pesée.
mais ce soir et demain de sortie donc se sera un peu difficile de faire régime.
Je compte faire encore la semaine prochaine, car normalement c'est ma 1ère semaine de repos mais j'approche du but fixé donc je veux pas lâcher, en plus je suis très motivée en ce moment car je perds tous les jours un peu.... et j'ai bcp moins faim.
Bonne journée et a+

Les filles, on peut remplacer le concmbre par quoi déjà?
Car j'ai mes concombre mais vu les problème de concombre contaminé je préfère ne pas les manger, je ne sais pas si ils viennent d'Espagne ou non mais je ne veux même pas le savoir.

j'en ai mangé moi des concombre et même tomate oups c'est vrai que maintenant c sa grrrr tu peux prendre n importe quelle légume sa ne fait pas grossir

moi aujourd hui -200g et pourtant hier soir pizza hummmmmm et bon dragibus et yaourt et 1 ti bou de choco
a midi encore des écart vue que je mange chez maman lol
bonne journée

kikoo les filles,
resto hier soir avec menu complet pour tous et ce matin +300grs GRRRRRRRRRRR
et ce midi manger chez maman mais je pourrais manger bcp +léger.
A+

alor moi j ai rien compri je ss parti a marseille pr regarde la demi finale de rugby, donc sandwich coca, sprite, crepe et me voila avc 500gramme !!!! mdrrr

6 eme jour: encore -400g! Ce qui fait -2,3 kg depui le début c'est génial mais je ne voit pas vraimen de différence pour le moment.. G pri mon petit dej a 11h30 donc je mangerai vers 15h. 0 écart depuis le départ sauf 2 steack haché hier à la place de 1steack + salade verte mais ca marche qd mm!

Valentine esthetic a dit:
6 eme jour: encore -400g! Ce qui fait -2,3 kg depui le début c'est génial mais je ne voit pas vraimen de différence pour le moment.. G pri mon petit dej a 11h30 donc je mangerai vers 15h. 0 écart depuis le départ sauf 2 steack haché hier à la place de 1steack + salade verte mais ca marche qd mm!

Ce n est pas tellement un écart ça ;) Tkt pas. Si tu ne sent pas de différence je te conseille de prendre des mensurations

Pas le moral cet aprem, j'ai noyé ma tristesse dans les calories .... Je culpabilise maintenant, tant d'efforts suivi d'un mega craquage ... pff
En plus je viens de me peser, j'ai perdu 4kg en une semaine ( 1jr thonon, 3jrs detox et 3jr thonon ), ça m'énerve si j'avais su ça avant j'aurai pleuré un un bon coup au lieu de me goinfrer !

Retour