Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles alors vous tenez toujours??
Moi j avais tres peur car samedi soir barbecue mais j'ai essayer de pas abuser, dimanche j ai pas pus suivre non plus vu que j'été pas chez moi et s'matin j'ai eu du mal a monter sur la balance pour voir les degats... mais OUF -600gr youpiiie donc -1kilo 200 depuis 3jours de regime (avec ecart)

slt les filles j'e comence ma 4eme journé et encore moins 600grammes se matin total 1kilo800 depuis le debut bis

kikoo les filles,
BRAVO pour vos pertes.
Moi aussi -200 grs encore ce matin, et j'ai enfin fait popo après le ptit déj., ça fesait 3j.
Auj midi c'est poisson avec haricots verts cuits, hummmmmm
Bonne journée et bonne perte. A+

kikoo les filles,
BRAVO pour vos pertes.
Moi aussi -200 grs encore ce matin, et j'ai enfin fait popo après le ptit déj., ça fesait 3j.
Auj midi c'est poisson avec haricots verts cuits, hummmmmm
Bonne journée et bonne perte. A+
kikou moi aussi je vais pas souvent au toilette je me demandais si c normalle? pourtend je perd quand meme pour ma 4eme journé c steak carotte cuite et se soire un yaourt nature et fruit sa va me faire du bien les fruit ;-)

coucou les filles alors vous tenez toujours??
Moi j avais tres peur car samedi soir barbecue mais j'ai essayer de pas abuser, dimanche j ai pas pus suivre non plus vu que j'été pas chez moi et s'matin j'ai eu du mal a monter sur la balance pour voir les degats... mais OUF -600gr youpiiie donc -1kilo 200 depuis 3jours de regime (avec ecart)
jadore tes cheveux ;-) lol

kikoo les filles,
-300grs encore ce matin, soit 1kgs en 3j. pourtant pa popo hier et mes ranianias.
Bonne journée et bonnes pertes à vs les filles.
A+

coucou moins 600grammes pour mois se matin soite un total de 2k400 sur 4jours ;-) bisous bonne journé

coucou moins 600grammes pour mois se matin soite un total de 2k400 sur 4jours ;-) bisous bonne journé
kikou les filles je suis unpeu decue se matin toute petite perte de 100grammes mais bon faud dire aussi que je suis en zone rouge depuis hiere matin jespere quand meme perde plus demain jai le ventre tout gonflé c pas joli joli mais bon je sais se qui en es la cause c dame nature lol on verras dans les jours a vennire je vind demain pour la nouvelle pesé en croisent les doigt

kikoo les filles, ça va?
après une dimanche assis toute la journée à table au resto, pour un grand anniv +1kg mais tjs pas popo et tjs ranianias.
Auj. j'ai la gerbe donc léger très léger le menu auj., j'ai déjà du mal à avaler le café.
Bonne journée et bonnes pertes A+

kikoo les filles,
ce matin -1kgs 400 trop bien.
mais à midi mon mari m'a enmené manger chinois, j'espère pas avoir trop pris sur la balance demain matin.
ce soir ciné mais je prendrais pas de popcorn, promis.
A+

Coucou les zamis
Ce matin en trois jours de régime 2.6 kilos en moins trop trop bien la suite délai car la route est longues jusqu a -30 kilos !!
Bonne soirée

Moi je reprend du debut j'ai pas su gerer avec les fetes qui se sont annoncé( poll party camping bref rien de light!!!) soit 4soirée... en 1semaine!!!!! +1kg ! sur les 1kg500 perdu... et j'me demande comment j ai pas pris plus... allez c'est reparti cette semaine devrait s'averer plus calme!!!!! je l'espere je veux perdre et j vous felicite pour vos effort vous avez mieux gerer que moi : p

kikoo les filles,
+500grs ce matin, je m'en doutais avec le chinois d'hier.
En plus mon fils à anniv auj. donc du monde à midi, gâteau cet aprem et ce soir je l'ai enmené manger au MCDO, trop galère...
Demain matin je me mets pas sur la balance, dans 2j denouveau.
a+

Retour