Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonjour Les filles

je me joins à votre conversation,
la semaine dernière j'ai lu une partie de ce post (oui car presque 600 pages çà fait bcp! lol) et j'ai décidé de me lancer dans ce régime.
J'ai commencé lundi 25 juillet et ce matin à 6h30 quelle bonne surprise: - 2.2kg en 4 jours trop contente!!
Les 3 1ers jours sont les plus difficiles je l'accorde, j'étais fatiguée, irritée tellement j'avais faim ,mais aujourd'hui envolé tout ça!!
je pense que c'est le fait d'avoir mangé des fruits et un yaourt hier, ça m'a fait trop du bien!!

Je pense qu'on va être loin des 9 kg en 15 jours mais si déjà je pouvais en perdre 5 je serai heureuse comme tout! :-)
Bon courage pour la suite les filles!!

kikoo les filles,
à n'y rien comprendre ce matin -700grs depuis hier alors que depuis 2j craquage gâteaux et salés. Tant mieux mais bizarre soit ce matin 70.8kgs.
Bonne journée et a+

coucou javais suivi le regime et perdu mais malheureusement jai arrete et repris mes kilos perdu! et bien sur je me suis pas prive!lol donc je crois ke des lundi je recommance et bravo les fille 2,2 cest trop bien moi si je pouvé les perdre en une semaine et pareil la semaine daprè! jai 5kg a perdre absolument!

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll PDT le regime

Aprés deux semaine si vous souhaiter le rattaquer il faut attendre 3semaine !

Coucou,

Ce régime me tente bien.

J'ai quelques petites questions par contre.

Quand il s'agit de manger des salades, tel que carottes ou céléris rapés etc... c'est nature ou avec une vinaigrette ? Si oui qu'elle en est la recette ? Car nature c'est pas génial surtout pour la salade verte :(...

Pour le chocolat du petit déj si on veut pas de café, il faut le faire avec de l'eau ou du lait ? Un bol de 250 ml ? ou moins? Combien de cuillère de cacao on a droit à ce moment là ?

Lors des 3 semaines ou l'on fait pas ce régime, il faut manger quoi et comment ? Je pense qu'il faut faire attention un minimum... des conseils ?

Merci pour votre aide, j'aimerai bien le tester dès lundi :)

Coucou,

Ce régime me tente bien.

J'ai quelques petites questions par contre.

Quand il s'agit de manger des salades, tel que carottes ou céléris rapés etc... c'est nature ou avec une vinaigrette ? Si oui qu'elle en est la recette ? Car nature c'est pas génial surtout pour la salade verte :(...

Pour le chocolat du petit déj si on veut pas de café, il faut le faire avec de l'eau ou du lait ? Un bol de 250 ml ? ou moins? Combien de cuillère de cacao on a droit à ce moment là ?

Lors des 3 semaines ou l'on fait pas ce régime, il faut manger quoi et comment ? Je pense qu'il faut faire attention un minimum... des conseils ?

Merci pour votre aide, j'aimerai bien le tester dès lundi :)
Coucou

Moi je l'ai fait et je le recommence la semaine prochaine (lundi justement), j'aime bien ce régime. Il est dur les 2 ou 3 premiers jours mais après sa va, plus de frustrations.

Alors pour les salades, c'est un petit jus de citron avec du poivre par exemple. Pas d'huile et pas de sel, c'est la règle du régime.

Normalement tu n'a pas le droit au chocolat tu peux boire un thé si tu n'aime pas le café. Mais si vraiment tu veux du chocolat, ben un tout petit peu alors.

Les 3 semaines qui reste tu mange surtout de la viande et des légumes de façon raisonnable et un peu de féculents. Tu manges se que tu veux mais sans excès.

Moi entre les 2 régimes j'ai fait attention et j'ai perdu 1 kg.

Voila, si tu a d'autres questions, n'hésite pas.

Merci pour tes réponses :)

Ce qui me dérange vraiment par contre, c'est pas de sel... ça va etre dure ça, j'aime manger salé, je sais que c'est pas bon d'en manger trop, m'enfin sans sel du tout, je vais pas y arriver :(

kikoo les filles,
ce matin même poids que hier, j'ai pourtant mangé un cône enigma extrême vanille.
mais auj. pas d'écart et lundi reprise programme thonon. il me reste 1kgs à perdre.
Ptitange tu es passée où? Plus de nouvelles?
bonne journée et a+

Voila en 15 jours de régime je suis a - 5 kilos je suis trop contente aller encore pas mal a perdre mais je ne lâche pas l affaire bisous avous toutes !!

hello

moi j'ai commencé mardi j'en suis a -2.3kg et je me suis surtout beaucoup affiné je fais un drainage en plus

Des astuces pour le sans sel ? j'pourrai pas m'en passer... :( on a droit aux épices pour accompagner les carottes ? fines herbes, ail etc... ?

bonjour!

alors -600g encore se matin je suis contente ayé je vois le 5 de 59.7kg wéééé!!!
aujourd'hui dernier jour de la premiere semaine donc se soir j'ai droit a ce que je veux et comme hier mes hommes on mangé macdo et qu'il reste un bigmac je vais me mangé ca, parcontre que ca!! donc vivement soir mdrrr

bonne journée!!

C'est repartie pour 2 semaines, 59,5 kg se matin. Objectif pour la fin des 2 semaine, 55 kg. Un thé sans sucre et un petit pain au lait au petit dej, 1 œuf et des carottes pour se midi (j'ai pas de salade je vais en acheter cette aprem) et un steak et de salade pour se soir avec une bonne pomme verte^^.

Kikou les filles,

J'aimerais savoir si ce régime est dur physiquement car j'ai suivis Dukan, j'avais perdu 8 kilos en 1 mois mais j'ai du le stopper car j'ai eu des petits soucis de santé.
Quels sont vos avis, vos astuces, ect..?
Est-il possible que l'une d'entre vous m'envoies par mp le régime et les équivalence que l'on peut manger si on ne veut pas de telle ou telle chose, je l'ai demandé à celle qui a créé le post mais pas de réponse.
Peut-on le faire plus de 2 semaines d'affillées?
Merci d'avance pour vos réponses. :thumbup:

Kikou les filles,

J'aimerais savoir si ce régime est dur physiquement car j'ai suivis Dukan, j'avais perdu 8 kilos en 1 mois mais j'ai du le stopper car j'ai eu des petits soucis de santé.
Est-il possible que l'une d'entre vous m'envoies par mp le régime et les équivalence que l'on peut manger si on ne veut pas de telle ou telle chose, je l'ai demandé à celle qui a créé le post mais pas de réponse.
le regime se trouve page 6

Kikou les filles,

le regime se trouve page 6

Hihihi j'avais bien vu la page 6, mais je voulais savoir par exemple les fruits qui sont autorisés, les équivalence que l'on peut pmanger si l'on n'aime pas certaines choses, ect...
Et combien de temps on peut le faire.

hello

bon +200g du a mon bigmac puis j'ai aussi craqué sur un donuts :/ donc reprise en main j'en suis a mon 8eme jours on repart a zéro mais comme je mange dans ma voiture aujourd'hui ca ne sera pas épinard mais chou-fleur froid avec mes oeufs

bonne journée!

Salut les filles

ça vous est arrivé aussi?? depuis samedi je ne maigris plus je reste stable malgré que je suis le régime à la lettre.... je suis déballée, 3 kg en moins en 1 semaine et là je ne perds plus un gramme

:-(

Retour