Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Les filles -300g ce matin après pipi .
constipé j'ai pas étais au toilette depuis mardi
Donc -600g depuis mercredi = 74,1 kilos
Je continue mais dur !!!!
Biz

Mababy0331 a dit:
Coucou Latina !!!

Je sais que Dukan c'est à volonté mais si je me restreint c'est pour des raisons financières, je ne peut pas me permettre de manger beaucoup faut que j'économise :(
Moi aussi quand j'avais commencé dukan j'avais vite perdu puis sa a stagner et ça m'a démotivé :(
En tout cas bravo, bon courage :)

Là au jour d'aujourd'hui je ne fais plus de régime, je commencerai Thonon le 5 et on verra ce que ça donne ;)

Monzizou perd pas espoir, -300gr depuis mercredi c'est déjà bien, dis toi que c'est mieux que de ne pas perdre ou pire prendre!!!
Bon courage à toi, je vois que tu est très motivée!

Oui c sur que ça coûte cher de faire dukan :(

nailsandlove a dit:
cc les filles je fais dukan et pour les course cest moin galere que je pensais cependant jai perdu 16kg100 en 34 jours biz nhesiter pas si besoin

Waouuuuui c possible 16 kilos en 1 mois !!! Je fais dukan sauf pour les sauces et les yaourts mdrrr

coucou les filles faut absolument que je perde mes 5/7 kilo en trop et avec se soleil ça motive encore plus ......................et deprimant aussi car on s'aperçoit que nos fringues nous sert de partout ou qu'on rentre plus dedans vive les crise de nerf lol ........... pouvais vous me donnez le regimes'il vous je le trouve pas p6 ou alors suis vraiment pas reveillé lol

BON COURAGE les filles faut les degommez ses kilos et on peut y arriver avec de la volonté et du soutien..............

coucou

motive toi c'est le mâitre mot ^^

sinon pour le régime thonon sache qu'i est très dur.. il existe d'autres régimes, tu n'as pas bcp de poids à perdre.. autant les perdre tranquillement non?

bises

salut je les deja fait se regime et c'est vrai je l aime bcq en faite !!!! donc pas de souci et je le trouve pas si dur en faite par rapport a d'autre ..............

je commence aujourd'hui ça était dur ce matin de rien manger moi qui mange énormément le matin mais je me motive dans ma tête je vais les tenir ces 15 jours :)

Salut à toutes!!

Donc comme prévu j'ai commencé thonon hier (le 5) et ce matin surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise -1,100 kg :)))))))))))

Donc je suis encore plus motivée et j'espère que ça va marcher!
Je dois avouer qu'hier vers 16-17h j'avais vraiment faim et j'étais pas trop bien, surtout que je venais de faire le ménage, du coup j'ai craqué pour 3 lu petit déjeuner, mais la perte est quand même là donc c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr :)

Aglaee je te souhaite bon courage, on a commencé en même temps, donc on va se soutenir, lol!! Moi je devais le faire avec 2 copines mais elles m'ont lachées en route, lol!! En même temps je leur en veux pas car elles taf et à mon avis sa aurait été dur pour elles!
Sinon moi le matin ça va je tiens, en plus la mon grand est en vacances donc je dors le plus tard possible pour ne pas trop avoir faim, moi c'est surtout vers l'heure du gouter que c'est dur :(

Sinon Monzizou tu en es ou????????

Bon courage à vous toutes qui êtes au régime ;)

Bonne journée

super jessica moi je me pèse pas tous les jours je prefere attendre la fin de semaine pour pas me décourager si je n'ai pas perdu

Fini depuis longtemps !!! Hihi ma copine jenni connait tout de moi

-2,4kilos 1 semaine et j'ai pas fait la 2 eme trop dur et trop frustrant aucun écart pour ma part , et surtout pas repris de poids même en reprennent la chrono j'en ai même perdu 1kilos .

Depuis le 2 janvier je suis a -6,8 kilos

Bon courage a toi fait le a fond

Reviens nous tenir au courant

allez lundi j'attaque !!!!!!!!!!!! faut que je me motive a fond !!!
qui veut commencer lundi avec moi ???

bon courage les filles...........allez on se remotive et on va tous les degommez ses kilo.....l'été arrive enfin le soleil............

Coucou les filles!!

Ooops Monzizou j'avais pas suivi :/ Tu as eu une bonne perte quand même c'est cool!! Moi je suis motivée à fond et espère vraiment perdre plus de 5 kg!!

Aglaee moi aussi je me dit que je vais pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi, je crois que ça me motive d'avantage de voir que mes efforts payent!!!

Donc ce matin -600 gr sur la balance, c'est cool mais moins que le 1er jour :/ Je crois avoir lu que c'est normal!
Sinon niveau faim sa va mieux, en même temps je me dis que j'arrive à faire le ramadan donc y'a pas de raisons que je ne tienne pas avec thonon ;)

Aure moi j'en serais à ma 2ème semaines lundi donc je serais avec toi ;)

Bonne journée à toutes :)

Retour