Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

je te rassure ma belle ce matin j'ai pas pu resister à me peser j'ai perdu 1,5kg depuis lundi donc plutot satisfaite on verra par la suite je me re pèse vendredi pas avant
en tout cas je suis étonné je n'ai vraiment pas de sensation de faim meme la je n'ai pas faim mais je vais me forcer a manger mes oeuf dur ma salade et mes tomates

coucou tout le monde,

Alors je vais commencer un regime parce que j'en peux plus de mon corps, et il faut absolument que je maigrisse pour me sentire bien. donc si des personne peuvent me donner des conseils ou astuces, des recettes surtout parce que je sais faire un regime mais le probleme est les recettes j'ai vite plus d'idée. je veux perdre 10 kilos minimum.

je le nombre de kilos que je perd

coucou

bon courage pour le régime , aucun régime n'est pas facile!!mais avec bcp de volonté on y arrive.
En 1 an j'ai perdu 13 kilos, et je n'ai toujours pas repris... le plus important c'est de ne pas reprendre et ne pas connaître le yoyo...

bises

sur mon blog tu peux t'apercevoir de mes changements et mes différents régimes: Beauté Régime Glamour

on stabilise sur 6 mois, et à partir de là si on ne fait pas de bêtise on est sûre de ne pas reprendre plus de 1 ou 2 ... car on prend parfois du poids avec l'âge ^^

moi j'ai juste envie de perdre 10 kilos pour me retrouver comme avant mais je veux garder un peu de formes donc pas n'ont plus trop perdre. je fait 1m65 et je fait vers les 63kg je crois

donc même pas 10 kilos a perdre si tu veux garder tes formes... genre arriver a 56 kilos...

avec 56 je gardais mes formes mais avec 1.60

ben moi je me trouve tjs pas bien, mais tt le monde me dit que je n'ai plus de formes.. donc on va les croire... mais pour avoir des formes à mes yeux, faut faire du 38 en taille, moi je fais du 34!!

salut !!! jenni je me suis permisse d'alelr ton voir blog tu es vraiment joli et bien faite !!!!!! suis jalouse lol................ moi 7 kilo me serai parfait car si je descend en dessous de 7 kilo franchement tout le monde me diser " tu es pas belle on voit toute les os resortir du haut du buste les trait du visage resorte" et c'est vrai qu'en regadant les photo y a peine 2 ans j'avais 10kg en moin ben effectivement mon visage et pas top !!! donc je veut degommer 5kg et aprés 3 autre ..............aprés perso c'est reparti partout pour mapart donc rien ne choc enfin pour les autre...............lol on et toute differente 2 personne du meme poid et taille seront differente ..............

lundi y a pas a ch*ez je veut les degommez ................se week end dernier repas de fete lol avec un bon verre de vin rouge....bon courge les filles et bon week end je viendrais dimanche soir faire une derniere soirée avec les kilo ( j'espre tenir)

bisous les filles

merci AURE tu vas y arriver!! c'est sûr que maigre ce n'est pas tjs joli.. encore moins sur moi, je suis petite lol... je ferai vraiment pitié... je suis stabilisée depuis un moment et je ne me prive pas vraiment, mais je ne mange pas des masses, voilà le secret!!

je suis aussi maman solo de 3 poussins ;-)

bisous et bon courage et profite de ton weekend justement hihi

merci mai je vais perdre 10 kilos en 2 mois et apres stabiliser donc il me faut du courage lol

salut les filles

moi aussi besoin de perdre 10 kg mais dur dur de se motiver ...

Amel quel régime vas tu faire ?

avec le régime de ce post vous perdez réellement 8-9 kg en 2 semaines ? ça me parait énorme !

salut les filles

moi aussi besoin de perdre 10 kg mais dur dur de se motiver ...

Amel quel régime vas tu faire ?

avec le régime de ce post vous perdez réellement 8-9 kg en 2 semaines ? ça me parait énorme !

Alors mon regime n'a pas de secret tu sais le meilleur facon de perdre c de bien manger deja.

-Le matin je mange des cereal special k nature parce que c le moins calorique de tous
-le midi je mange viande et legume
-le soir viande

je vais commencer le sport et quand je voit que j'arrive plus a perdre je commencerais a me restreindre mais je vais commencer a bien manger et je perdrais. Le plus compliquer est de trouver des recettes pour pas craquer.

Retour