Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonjour tout le monde,
Ce régime je le connais très bien, il marche vraiment... Mais attention l'effet yoyo.. J'ai perdu 7 kilo en 2 semaines et j'ai stabilisé 2/3mois. J'ai repris petit à petit et en 6mois j'ai repris 10 kilos.
J'ai alors recommencer mais ça n'a pas marché aussi bien, et la encore j'ai repris... Répétez l'opération pendant 2ans et voilà que votre corps se met à bouder et ne réagi plus au régime :).

Vraiment faites attentions avec ces régimes ...
C'est ce qui me fais un peur reprendre plus qu'au départ, je compte pour cela réintroduire les aliments vraiment avec douceur et de garder une alimentation équilibré, plus pratique de sport bien entendu. Je croise les doigts !

perso je l'ai fais en avril mais qu'une semaine car je n'avais pas forcément beaucoup de poids à perdre je faisais 1m70 pour 58kg j'ai perdu 4 kg en une semaine et depuis je fais pas vraiment attention j'essaie de manger équilibré mais je mange au moins 2 ou 3 fois par semaine gras voir très gras genre macdo pizza ou même raclette et depuis le régime je n'ai repris qu'un kilo je suis a 55kg voir 54 dé fois (les semaines ou y a pas trop de soirée apéro ect) donc presque 7 mois après je suis plutôt ravi car mon poids est stabilisé

kikoo les filles,
sabrina tu en es où avec le régime?
tu l'as suivi à la lettre?
moi je l'ai déjà fait et bien marché 7kgs javais perdu et je compte le recommencer demain!

il a l'air efficace ce régime, je vais le tenter je pense mais je ne sais pas encore à quel moment, faut que je soit prête j'ai environ 8/10 kg à perdre que j'ai pris suite à un arrêt de la cigarette, et là c'est pareil pour arrêter de fumer il fallait que je soit prête. J'ai arrêté de fumer depuis 3 ans et j'ai fait plein de régime, tout repris à chaque fois, surtout que j'avais jamais fais un régime avant, et franchement c'est dur. Mais ce régime à vraiment l'ai efficace d'après ce que j'ai lu je vous tiens au courant dès que je m'y met.

Hello les filles
J'attaque le régime aujourd'hui,je fais 1m70 pour 81kg et j'en ai marre de voir le 8 ,j'aimerais perdre 15 kg mais dans l'immédiat 6 kg en 2 semaines serait pas mal,qui commence avec moi???

moi je l'ai fait l'année dernière et j'avais perdu 8kgs en tt et pdt la période d'arrêt de 3sem, j'avai repris ke 500 grs als ke j'avai 2 fêtes de famille avec repas très copieux et j'avai fait attention à rien du tt!
il est vraiment bien, il faut vraiment suivre à la lettre le menu pas d'écart et attention les 3 premiers jours sont durs il faut tenir, mais après ya preske plus de sensation de faim!

Merci valy,j'en ai tellement fait des régimes qui n'ont pas marché ,il faut absolument que je perde du poids,j'en ai ras le bol d'avoir honte de moi tout le temps ,c'est invivable!!!

Merci valy,j'en ai tellement fait des régimes qui n'ont pas marché ,il faut absolument que je perde du poids,j'en ai ras le bol d'avoir honte de moi tout le temps ,c'est invivable!!!
je te comprends, mais kan on est motivé , tt régime marche, il faut juste pas reprendre derrière! c'est ça ce ki est difficile.

Alors sandie ou en est tu? pour moi le résultat d'un jour de régime -1 kg,trop contente!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là j'ai grave la dale,et ce soir c'est juste du jambon,mais bon l'essentiel c'est que çà marche ,il faut que çà continue comme çà!!!

Alors sandie ou en est tu? pour moi le résultat d'un jour de régime -1 kg,trop contente!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là j'ai grave la dale,et ce soir c'est juste du jambon,mais bon l'essentiel c'est que çà marche ,il faut que çà continue comme çà!!!
cc ,
évite de te peser tous les jours 2x par semaine voir une fois suffit car ça démotive vite!
et je t'ai prévenu ke les 3 premiers jours sont durs et kil faut bien tenir, après ça ira bcp mieux, ton corps sera habitué!

Coucou les filles,résultat depuis lundi -2.5Kg ,c'est cool,mais c'est vrai que les trois premiers jours sont dur mais j'ai tenu le coup et je n'ai fait aucun écarts!!

Coucou les filles,résultat depuis lundi -2.5Kg ,c'est cool,mais c'est vrai que les trois premiers jours sont dur mais j'ai tenu le coup et je n'ai fait aucun écarts!!
yeahhhhhhhhh super nénette continue tu as fait le plus dur! tu veux perdre combien en tout, ou plutô tu aimerais perdre combien?
moi j'en suis à 2kgs aussi depuis 15j mais en fesant à ma sauce , il me reste encore 5kgs à perdre , je pense me remettre aussi à ce régime mais jai bcp de boulot en ce moment donc trè crevant pour une si grosse restriction!!
en tt cas BRAVO à toi !!!

Retour