sabrina162
Nouveau Membre
J'ai commencé ce régime hier, poids de départ :60 kg objectif 55.
Jour 1 : -1kg.
Jour 1 : -1kg.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce qui me fais un peur reprendre plus qu'au départ, je compte pour cela réintroduire les aliments vraiment avec douceur et de garder une alimentation équilibré, plus pratique de sport bien entendu. Je croise les doigts !Bonjour tout le monde,
Ce régime je le connais très bien, il marche vraiment... Mais attention l'effet yoyo.. J'ai perdu 7 kilo en 2 semaines et j'ai stabilisé 2/3mois. J'ai repris petit à petit et en 6mois j'ai repris 10 kilos.
J'ai alors recommencer mais ça n'a pas marché aussi bien, et la encore j'ai repris... Répétez l'opération pendant 2ans et voilà que votre corps se met à bouder et ne réagi plus au régime.
Vraiment faites attentions avec ces régimes ...
je te comprends, mais kan on est motivé , tt régime marche, il faut juste pas reprendre derrière! c'est ça ce ki est difficile.Merci valy,j'en ai tellement fait des régimes qui n'ont pas marché ,il faut absolument que je perde du poids,j'en ai ras le bol d'avoir honte de moi tout le temps ,c'est invivable!!!
cc ,Alors sandie ou en est tu? pour moi le résultat d'un jour de régime -1 kg,trop contente!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là j'ai grave la dale,et ce soir c'est juste du jambon,mais bon l'essentiel c'est que çà marche ,il faut que çà continue comme çà!!!
yeahhhhhhhhh super nénette continue tu as fait le plus dur! tu veux perdre combien en tout, ou plutô tu aimerais perdre combien?Coucou les filles,résultat depuis lundi -2.5Kg ,c'est cool,mais c'est vrai que les trois premiers jours sont dur mais j'ai tenu le coup et je n'ai fait aucun écarts!!