Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonjour les filles, je me joint a vous dans cette discution, je suis aussi un regime sur 14 jours.
Je ne sais pas si c'est le même car je ne trouve pas le programme du regime dont vous parlez.
Pour moi c'est le regime Mayo , je vous en fait un copier coller.
le hic c'est qu'il n'y a pas de programme de stabilisation, mais je me connait si vraiment je perd du poids je serai motivé a rééquilibré de façon naturel mon alimentation pour ne pas risqué de reprendre.

Le régime présenté ici se base sur deux aliments :

• Pamplemousses
  • Œufs

Le pamplemousse brûlerait les graisses et l'œuf garantit un apport en protéines. La première semaine de régime vous absorberez dix pamplemousses et vingt-huit œufs. Attention, si vous avez le foie sensible !! Les personnes souffrant d'hypercholestérolémie ne doivent pas suivre un tel régime. Par ailleurs, ce régime n'a rien de pédagogique et il ne peut pas convenir à des personnes qui ont une forte charge pondérale. Quant à la perte de poids promise elle peut varier d'une personne à l'autre en fonction de son métabolisme.

Menu de la première semaine du régime Mayo Clinic

Petit déjeuner identique tous les jours : 1 pamplemousse, deux œufs durs, café noir ou thé nature

LUNDI

Déjeuner

2 œufs durs, tomates

Dîner

2 œufs durs

1 pamplemousse

1 tranche de pain grillé, laitue

MARDI

Déjeuner

2 œufs durs

1 pamplemousse

Dîner

Steak grillé, tomates, céleri, concombre, olives et laitue

MERCREDI

Déjeuner

2 œufs durs

1 pamplemousse

Dîner

2 œufs durs

1 tranche de pain grillé

Chou bouilli, fromage blanc maigre

JEUDI

Déjeuner

2 œufs durs

Epinards et tomates

Dîner

2 côtelettes d0agneau, tomates, céleri concombre

VENDREDI

Déjeuner

2 œufs durs, épinards

Dîner

Poisson grillé ou au court-bouillon, tomates, céleri, concombre et laitue

SAMEDI

Déjeuner

Salade de fruits à volonté

Dîner

Steak grillé, tomates, céléri et concombre

DIMANCHE

Déjeuner

Poulet froid, tomates, pamplemousse

Dîner

Steak grillé, concombre

Menu de la deuxième semaine, régime Mayo clinique

LUNDI

Petit déjeuner

Café noir ou thé

Déjeuner

2 œufs durs, 1 tomate, épinards

Dîner

1 gros steak grillé, laitue

MARDI

Petit déjeuner

Café noir et 1 biscuit

Déjeuner

1 gros steak grillé, laitue et un peu d'huile

Dîner

Poisson maigre grillé ou au court-bouillon

MERCREDI

Petit déjeuner

Café noir et 1 biscuit

Déjeuner

Céleri braisé, 1 tomate, 1 mandarine

Dîner

2 œufs durs, 1 tranche de jambon, laitue

JEUDI

Petit déjeuner

Café noir et 1 biscuit

Déjeuner

1 œuf dur, carottes à l'eau

Dîner

Salade de fruits, 1 yaourt nature

VENDREDI

Petit déjeuner

1 assiette de carottes râpées sans assaisonnement

Déjeuner

Poisson maigre grillé ou au court-bouillon, 1 tomate

Dîner

1 gros steak grillé, salade de fenouil ou céleri braisé

SAMEDI

Petit déjeuner

Café noir et 1 biscuit

Déjeuner

Poulet cuit sans matières grasses, laitue

Dîner

2 oeuf durs, 1 assiette de carottes râpées sans assaisonnement

kikoo toutoule,
non c pas le mm régime, je crois kil é en page 6!
il a lair bien aussi ton régime, mais jaime pas le pamplemousse mais als pas du tt, tu peux le remplacer par autre chose sinon?

je pense que oui, c'est une amie qui m'a donné ce regime mais j'en ai trouver d'autre version sur le net.
Pour mon amie elle la fait 2 fois en l'espace de 3 mois il y a deux ans, elle à perdu 15kg et ne les a jamais repris, mais elle a fait en sorte de continuer a eviter les exces je pense que sans ça on ne stabilise pas et on reprend très vite.

je pense que oui, c'est une amie qui m'a donné ce regime mais j'en ai trouver d'autre version sur le net.
Pour mon amie elle la fait 2 fois en l'espace de 3 mois il y a deux ans, elle à perdu 15kg et ne les a jamais repris, mais elle a fait en sorte de continuer a eviter les exces je pense que sans ça on ne stabilise pas et on reprend très vite.
ok
de tt façon ça , cé pour chake après régime, pas dexcès!

je remets le plan du menu pour celles ki veulent!

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll

valy67 a dit:
ok
de tt façon ça , cé pour chake après régime, pas dexcès!

Bonjour,

Je commence thonon depuis ce matin. Besoin de soutien et perdre au moins dix kilos suite a ma deuxième grossesse. Poids de départ : 70kg pour 1m62. Besoin urgent de perdre car chirurgie abdominale fin mai. Sinon a crise de caca cet a. Midi! Certainement les épinards!!! J ai faaaaim et attend les 3steack haches déçue soir avec impatience!

Bonjour,

Je commence thonon depuis ce matin. Besoin de soutien et perdre au moins dix kilos suite a ma deuxième grossesse. Poids de départ : 70kg pour 1m62. Besoin urgent de perdre car chirurgie abdominale fin mai. Sinon a crise de caca cet a. Midi! Certainement les épinards!!! J ai faaaaim et attend les 3steack haches déçue soir avec impatience!
ah bin tu as trouvé lol, je viens de t'écrire sur lautre post, hihihi
en fait tu as commencé auj mais menu du premier jour als? car c kan mm préférable de commencer un lundi! du coup on aura pas les mm menus tous les jours, moi j'en sui o jour 3 auj!

valy67 a dit:
ah bin tu as trouvé lol, je viens de t'écrire sur lautre post, hihihi
en fait tu as commencé auj mais menu du premier jour als? car c kan mm préférable de commencer un lundi! du coup on aura pas les mm menus tous les jours, moi j'en sui o jour 3 auj!

Oui mais je pouvais plus attendre, je veux que cette p**** de balance descende!!!!

Oui mais je pouvais plus attendre, je veux que cette p**** de balance descende!!!!
tu m'étonnes moi lannée dernière jai eu très peur je voulais pas le 9 devant, donc jétais motivée! et là je sais mm pas si ça va marcher vu ke jai tjs le stérilet o hormones, pfff
après je me dis il men reste ke 4 à perdre je devrais y arriver kan mm!
on va se motiver!

Tu crois vraiment qu on perd autant de poids sur ces 14jrs?
je te dis la première fois jai perdu 8kgs et pdt la pause de 3sem j'avais juste repris 1kg als ke baptème et mariage et rien calculé déquilibré!!!
moi j'en étais très satisfaite comme ptiange, après tt dépend des femmes!
pour moi les 3premiers sont très difficile après ça passe tt facile, il faut juste ke tu tiennes les 3 premiers jours et après ça devrait le faire

valy67 a dit:
tu m'étonnes moi lannée dernière jai eu très peur je voulais pas le 9 devant, donc jétais motivée! et là je sais mm pas si ça va marcher vu ke jai tjs le stérilet o hormones, pfff
après je me dis il men reste ke 4 à perdre je devrais y arriver kan mm!
on va se motiver!

Oui ba 4 c'est jouable! Imagine, au moins 10!!!

valy67 a dit:
je te dis la première fois jai perdu 8kgs et pdt la pause de 3sem j'avais juste repris 1kg als ke baptème et mariage et rien calculé déquilibré!!!
moi j'en étais très satisfaite comme ptiange, après tt dépend des femmes!
pour moi les 3premiers sont très difficile après ça passe tt facile, il faut juste ke tu tiennes les 3 premiers jours et après ça devrait le faire

Le truc c est qu avant de débuter ce régime, je ne mangeais pas de fou et rien, pas un gramme... Depuis mon accouchement, je mangeais bcp de légumes et viandes blanches, sans aucun excès et rien...

beautiful95 a dit:
Le truc c est qu avant de débuter ce régime, je ne mangeais pas de fou et rien, pas un gramme... Depuis mon accouchement, je mangeais bcp de légumes et viandes blanches, sans aucun excès et rien...

Ma d'enquête a 4 mois, serait ce les hormones qui jouent encore? Pourtant je suis réglée?!

Courage les filles, pensez au jolie robe que vous allez pouvoir remettre , on ne fait pas le même régime mais je trouve qu' il ont pas mal de similitudes.
En tout cas je suis contente de vous avoir trouver :)
Pour ka petite histoire , j'ai 3 enfants la dernière à 6 ans .

Après ma fille je pesait 57 kg 55 même par période , mais en 6 ans j'ai prit du poids, la faute au chocolat ! Et à d'autre cochonneries bien-sûr .
Du coup la j'en suis à départ 64 kg , donc 5 kg pour commencer ça serai pas mal, histoire de repasser sous les 60.
Je me dit souvent qu' en faisant attention je pourrait y arriver mais quand je mange une cochonnerie je me dit c la.dernière ... Puis y en à une autre, puis une autre ..
Et la des événements font que je me.sent mal dans ma peau , je ne supporte plus mon corps nu vous imaginez donc l'angoisse lors des moment intime ..
Enfin bref je veux vraiment me sentir bien et apprécier mon corps

Retour