paule 97480
Nouveau Membre
helo tous le monde j'aimerai bien suivre un régime avec vous,je fais 1m56 et 69 kls, j'ai essayé le régime oeuf bouilli +coup faim ,j'ai craqué o bout de 3 jours. aujourd'hui j'éssaye le régime yaourt 0%
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en quoi consiste ton régime ?helo tous le monde j'aimerai bien suivre un régime avec vous,je fais 1m56 et 69 kls, j'ai essayé le régime oeuf bouilli +coup faim ,j'ai craqué o bout de 3 jours. aujourd'hui j'éssaye le régime yaourt 0%
kikoo bienvenue, tu peux bien sûr! mais le fait de changer de régime riske de pas trop marcher, sur la perte de poids, toi je pense ke ce nest pas le genre de régime kil faut ke tu changes mais ke tu ai une bonne motivation!helo tous le monde j'aimerai bien suivre un régime avec vous,je fais 1m56 et 69 kls, j'ai essayé le régime oeuf bouilli +coup faim ,j'ai craqué o bout de 3 jours. aujourd'hui j'éssaye le régime yaourt 0%
toutoule a dit:je vais bien valy, toi aussi tu as l'air d'être en forme
Je commence a avoir hate d'être a mercredi pour me peser, j'ai remarquer une perte sur mes cuisses, mes bras et mes hanches alors hate de savoir si la balance me reserve une surprise !!
cool ui on voit de suite les changements sur son corps, moi c au niveau des fesses et du ventre, mais c pas aux fesses ke je voulais perdre, mais bon tampis! c bien kan mm on accepte tt!je vais bien valy, toi aussi tu as l'air d'être en forme
Je commence a avoir hate d'être a mercredi pour me peser, j'ai remarquer une perte sur mes cuisses, mes bras et mes hanches alors hate de savoir si la balance me reserve une surprise !!
BRAVO! ui ça fausser ta balance pdt tes trucs et tu auras un peu de ventre aussi, ne t'alarme pas et ne te pèse pas du tt! en + moi kan javais mes trucs, javais trop de fringales, ouhlala tien le coup courage! cé ta première semaine encore? hummm et toi auj c poulet grillé c ça?Coucou les filles,
Moi peser ce matin et moins 6kilos!!! J en suis a j6 c est incroyable!!! Je dois être indisposer cette semaine, ça va peut-être stagner... mais je tiens jusqu au bout vu la satisfaction que je ressens...
valy67 a dit:cool ui on voit de suite les changements sur son corps, moi c au niveau des fesses et du ventre, mais c pas aux fesses ke je voulais perdre, mais bon tampis! c bien kan mm on accepte tt!
tu te pèses ke le mercredi en fait, c ça? tu té pas encore pesé depuis ke tu as démarré?
valy67 a dit:BRAVO! ui ça fausser ta balance pdt tes trucs et tu auras un peu de ventre aussi, ne t'alarme pas et ne te pèse pas du tt! en + moi kan javais mes trucs, javais trop de fringales, ouhlala tien le coup courage! cé ta première semaine encore? hummm et toi auj c poulet grillé c ça?
normal et ça fait un bien fou de perdre! et de voir les résultats!Non je ne m étais pas pesée depuis le démarrage mais je sentais que je perdais au vu de mes vêtement! J au perdu des fesses, ventre et cuisses... Reste les bras un peu mou... Je fais un palper rouler demain... Pourvu que la balance ne stagne pas...
moi aussi jaime bienOui poulet grillé ce midi... Une razzia...
valy67 a dit:moi aussi jaime bien
moi il faudrait juste ke ce soit le jeudi, car c marché chez ns et c souvent ce jour là ke jachète un poulet!
ui ça continu et pdt les 3 semaines de repos bizarrement si tu manges raisonnablement tu maigris tjs et encore, ça cest un mystère, je serais jamais pourkoi!Tu penses que la perte de poids continue sur la deuxième semaine? T en pense quoi d un japonais en repas joker?
valy67 a dit:ui ça continu et pdt les 3 semaines de repos bizarrement si tu manges raisonnablement tu maigris tjs et encore, ça cest un mystère, je serais jamais pourkoi!
c koi un japonais? connais pas mais en repas joker tu peux manger libre mais raisonnablement et pas d'alcool surtt!
toutoule a dit:bravo beautiful pour ta perte de poids, impressionnant tu dois être fiere !
Valy oui pour le moment je me pese que le mercredi puisque c'est le jour ou j'ai commencer le regime, bien que je suis monter sur la balance une fois ce week end mais par curiosité je prefere pas en tenir compte.
Les filles aprés vos régimes vous pensez faire comment pour stabilisé ?
Moi je pense m'inspirer du regime nature house qui est bien équilibré mais le faire à ma sauce, c'est a dire que si j'ai pas faim j'ai pas faim, par exemble la collation du matin qu'il dise obligatoire si je n'en veux pas je ne la prend pas, en gros écouter ce que mon corps demande.
Et ce qui a de cool aprés nos regimes c'est que l'on a pris l'habitude de ne plus ce goinfrée donc nos estomac ne reclameront pas beaucoup ! cool !!!!!!