alicenails
là juste a coté jte vois
Re : Perdre du poids!
sé cool sa
sé cool sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ce régime?Moi, en suivant le régime du dr dukan, j 'ai perdu 20 kilos l année dernière et là, je m y suis remise et j'en suis déja à moins 12 kg depuis fin janvier!!
En fait, à chacun sa technique!
Moi, en suivant le régime du dr dukan, j 'ai perdu 20 kilos l année dernière et là, je m y suis remise et j'en suis déja à moins 12 kg depuis fin janvier!!
Moi, en suivant le régime du dr dukan, j 'ai perdu 20 kilos l année dernière et là, je m y suis remise et j'en suis déja à moins 12 kg depuis fin janvier!!

moi aussi je l'ai essayé, et j'avoue que c'est pénible de ne manger que des protéines pendant plusieurs jours, moi qui adore les légumes et le pain,,,,
mais aubout d'une semaine j'avais perdu 2kg.
Mais c 'est très dur à suivre
pour moi ça fonctionne sachet protéiné dans un bol de lait + une grande assiette de crudité.Midi une assiette pleine de légumes +une part de viande cuit au four sans sauce +un yaourt au fruit+ une tasse de thé. Soir :salade ou légume + viande+thé +fruit.(Ne pas oublier mes gélules 3 le matin ,2 midi,1 soir )a bon moi ca je ne fais pas!!
bon jle dis plus jvais faie dodo bizzzz les filles
c'est très bien et surtout garde le cap, bravo car ce n'est pas évidentBonsoir,
Moi j'ai perdu 33.800 kg les 800 sont important ! mdr !
Avec Weight Watchers en 18 mois.
Il y a 5 ans que je suis stabilisée.
Courrage les filles.