Perdre du poids!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoize
  • Date de début Date de début
Re : Perdre du poids!

Moi, en suivant le régime du dr dukan, j 'ai perdu 20 kilos l année dernière et là, je m y suis remise et j'en suis déja à moins 12 kg depuis fin janvier!!
En fait, à chacun sa technique!

Moi, en suivant le régime du dr dukan, j 'ai perdu 20 kilos l année dernière et là, je m y suis remise et j'en suis déja à moins 12 kg depuis fin janvier!!
c'est quoi ce régime?

Perso, j'ai commencé fin septembre 2006 la méthode Montignac : j'ai perdu 13 kg en un an.
Le principe, c'est que de toute les façon on ne perd pas plus que ce que le coprs peut perdre : en gros j'aurais adoré perdre 10 kg de plus, mais si j'en perd encore 4 ou 5 ce sera parfait.

Je n'ai pas de sensation de fin. Si j'ai envie de grignoter : hop 2 ou 3 poignées de cacahuettes ou autresnoix !
A moi les repas foie gras, magrets et autres spécialité du sud ouest !!! bonjour les repas fromage !!!
Mais adieux pomme de terre, pâtes blanches, carottes, maïs et bettraves !! Adieux le pain, aussi ! Bonjour la mousse au chocolat et le chili et le soufflet au fromage, hmmmm! plein de recettes montignac réellement délicieuse et que je fais quand je reçois : il est pas écrit montignac sur plat et je peux vous assurer que tout le monde se régale !

Quel bonheur, l'été dernier de mettre un maillot de bain 2 pièces bananamoon !!

Très franchement, je le conseille ! Mais attention ! le jour où l'on s'y met, c'est pour de bon : pas question de faire des écarts, sous peine de reprendre !!!

c'est vrai qu'on perd vite!!
mais il faut savoir supporté ce régime moi j'ai pas du tout apprécier j'avais plein de manque!!

en faite les filles cest un livre qu'on doit lire fin moi c'etait un livre et ensuite il vous dit la 1er phase : manger que des protéines
2iemes phase: protéines+ autres chose

mais bon jsais plus trop comment il va mais moi pas apprécier si il faut je peux revendre mon livre moi il me sert plus j'ai entamée régime depuis le 8janvier et perdu 6kg avec un régime (diététique) me prive pas beaucoup!

Et

Weight Watchers c'est tout aussi super mai smoi marre de compter mes points a la long loll

voila les files dite moi qui serais interessée par le livre du Dr Dukan!!
bizzzz

Voici le lien les filles

Le REGIME DUKAN Régimes maigrir diet comparer acheter commander choisir produit regime forme santé

moi aussi je l'ai essayé, et j'avoue que c'est pénible de ne manger que des protéines pendant plusieurs jours, moi qui adore les légumes et le pain,,,,
mais aubout d'une semaine j'avais perdu 2kg.
Mais c 'est très dur à suivre

moi aussi je l'ai essayé, et j'avoue que c'est pénible de ne manger que des protéines pendant plusieurs jours, moi qui adore les légumes et le pain,,,,
mais aubout d'une semaine j'avais perdu 2kg.
Mais c 'est très dur à suivre

oui c'est vrai jss pa sla seule a le dire mon amie a bien perdu aussi 14kg en 3 mois mais lle est bcp trop mince je trouve mais bon!! et tjs rien repris!!!! cela fait 1ans facilement

moi en 1 semaine j'avais perdu 2kg500

c'est vrai qu'il marche tres bien, mais mangé que la viande pendant 10jours je crois! grrrr bonjour les creuxxx!!

nan pas que de la viande lol des protéines, c'est à dire des oeufs, du thon, du jambon dégraissé, des petits suisses, yahourt, fromage blanc, et la viande peut importe sauf le porc et je sais plus quoi.
et ce rgime durant plusieurs jours puis on rajoute des légumes, et on s'amuse à alterner proteines seules puis proteines+légumes

oui oui je sais mais bon
moi et ma viande j'adore mais sans féculent et légumes moi je meurs lollll

bon jvais faire dodo a demain les filles

dans ce cas je garde ma méthode j'ai perdu 10 kg en 1 an,protéine le matin + salade et légume à volonté tt au long de la journée + de la viande blanche et je prend aussi des gélules pour le drainage des déchets et pour le ventre .En un mot je perds de la graisse et non des muscles,biz

et oui le week-end je mange des féculents pour habituer mon organisme et j'avoue que je me régale,car je n'ai pas du tout faim

a bon moi ca je ne fais pas!!

bon jle dis plus jvais faie dodo bizzzz les filles
pour moi ça fonctionne sachet protéiné dans un bol de lait + une grande assiette de crudité.Midi une assiette pleine de légumes +une part de viande cuit au four sans sauce +un yaourt au fruit+ une tasse de thé. Soir :salade ou légume + viande+thé +fruit.(Ne pas oublier mes gélules 3 le matin ,2 midi,1 soir )

Bonsoir,
Moi j'ai perdu 33.800 kg les 800 sont important ! mdr !
Avec Weight Watchers en 18 mois.
Il y a 5 ans que je suis stabilisée.
Courrage les filles.

Retour