Perdu dans les protocoles chablon

Si c'est pas le cas tu devrais faire des recherches sur le forum pour deja savoir a quoi sert chaque gel...

moi je pense que ta french serai mieux en dessou de la construction, sinon si tu la loupe que tu la fait trop epaise sa ferai un bourlet ou un bosse au niveau de la french , apres si tu arrive a la faire fine oui tu peux

par contre pour le rallongement et construction en meme temps moi perso je ferai pas mais peux etre que dautre fille procède ainsi

Effectivement, la french serait mieux et plus protégée sous la construction mais bon, là ça peut se comprendre car au moment du remplissage ça permet de devoir limer moins de matière, la french est de suite enlevée et la construction en dessous, il suffit de refaire le bombé à la bonne place.

Mais effectivement, dans ce cas, ça implique de travailler avec un gel très pigmenté et de bien étaler sa matière sinon oui, on aura un bourrelet..

En fait ça demande de savoir travailler.... et pour ça entraînements entraînements

miss-didinouvelvie54 a dit:
si je me plante pas (et si jai suivi une bonne formation) faut pas mettre de base sur le chablon..

les filles rassuré moi?

Exact! ;-)
On met le gel de base pour que ça adhère a longle ...
Je vois pas pk on devrai en mettre sur le chablon ...

Miss fait des recherches car la tu poses sans rien connaitre ...

Eh bien au début je faisais la french sur la construction puis je remettais un peu de gel avant la finition mais trop épais. Donc maintenant je veux la mettre dessous mais si on la met dessous au remplissage on lime presque tout non ?

perso je fais gel de construction sur ongle naturel en fine couche, rallongement fin en clear, pose du masque en revers (si tu n'y arrive pas, facile, tu met une couche sur l'ongle et avec un pinceau propre tu fais un sourire pour enlever sur le bord libre) tu peux mettre deux fine couche en essayant de degrader un peu au cuticule, construction bombé toujours en clear, degraisse, enlever le chablon, limage, french tres liquide blanc neige, nickel pas de surepaisseur, finition et voila

le remplissage tu n'aura pas beaucoup a limer et a rajouter de matiere ,un gain de temps

Kazumi tu me perturbes lol c'est l'avatar que j'ai sur Face et j'ai l'impression qd je vois tes posts que c'est moi qui ai posté MDR

Retour