chloe1313
Nouveau Membre
Coucou les filles, voilà je poses au chablon mais je voudrais changer de protocole car je fais : Gel de base + construction au pink et jenlève le chablon + je lime etc. Mais mon gel pink coule trop pour une construction au chablon donc je voudrais un protocole pour utiliser mon gel mask mais sans faire la construction avec. Et svp pas le protocole de renverse car je n'y arriverais.
J'avais pensé à base + 1 ou 2 fine couche de mask + construction, j'enlève et après french etc mais je pense que la french serait mieu sous la construction mais faire une french sur le chablon ça ne me tente pas.
Je suis compliqué je sais mais je recherche les meilleurs protocoles pour mes futurs clientes ..
J'avais pensé à base + 1 ou 2 fine couche de mask + construction, j'enlève et après french etc mais je pense que la french serait mieu sous la construction mais faire une french sur le chablon ça ne me tente pas.
Je suis compliqué je sais mais je recherche les meilleurs protocoles pour mes futurs clientes ..