coucou @
oksana502 !!
je suis tout a fait d'accord avec ce que t'on conseillé les filles plus haut!
mais il y a un point que je ne comprend vraiment pas, cela fait 3ans que vous étes enssemble et pour projet d'habité enssemble...
on a déjà vecu ensemble en location mais on s'est séparer pourquoi la maison n'est-elle pas a vos deux noms si vous comptez faire votre vie enssemble?
parce que je ne pouvais me permettre d'acheter avec lui puis avec mes revenus le credit ne serai pas passer pourquoi te parle t-il d'argent comme sa sans cesse??
c'est la cause de notre séparation quand vous allez au resto vous partagé l'addition?
oui malheureusement sauf si il décide de m'inviter au mac do lol il paye que ce qu'il a consommé??
ca lui arrive de venir chez moi avec des chose dont il a envie de manger mais il les reprend chez lui ensuite deplus vous avez chacun un enfant sauf que lui ne la pas tout le temps mais bon on peut dire que les dépense son presque pareil pour vous deux "adulte+1enfant" chacun.
pas vraiement moi j'ai ma fille a garde lui il a son fils un week end sur 2 donc ne doit pas le rhabiller le nourrir et payer les frais d'école cantine .... si il tien réélement a toi et veux vrément faire sa vie avec toi pose lui toute ces question. je te trouve vrément trés gentille et je pense que c'est l'amour que tu a pour lui qui met un frein a ta révolte
oui voila tu as raison mais des que je pousse un peu ma gueulante il retrourne la situation et s'estime etre assez courageux comme il me di pour ne pas se remettre en question,mais sache que tu a raison et il a tor point bar!! dans un couple quand on s'aime on ne parle pas d'argent on met tout en commun et on discute des dépense que l'on doit faire par obligation puis celle pour ce faire plaisir a deux. j'éspère que ta situation vas s'arrangé et surtout que tu soit heureuse!