perdu .... dois je continuer ou pas ???

déja fait voila ce qu'il ma répondu ... mais toi tu ne paye casi pas de loyer et tu a du rsa ... oui c'est vrai sauf que mon rsa me sert a payer mes factures et étant en auto et avec le peu de clientes que j'ai j'arrive a en vivre pour moi et ma fille lui n'a pas son fils a garde

déja fait voila ce qu'il ma répondu ... mais toi tu ne paye casi pas de loyer et tu a du rsa ... oui c'est vrai sauf que mon rsa me sert a payer mes factures et étant en auto et avec le peu de clientes que j'ai j'arrive a en vivre pour moi et ma fille lui n'a pas son fils a garde
moi je pense que c ton probléme même si tu gagne soit dison le rsa et tu payes pas le loyer lui il doit payer sa bouf quand il vient chez toi.
lui il a osé de te dire tu vas participer,alors que lui il ne participe pas ,en plus ce genre d'homme il ne faut pas leur dire la vérité,ce que tu gagne et ce que t'as dans les poches,il faut que tu sois ferme voilà si tu veux être chez moi le temps des travaux tu dois participer à l'edf et la bouf et le ménage t pas sa bonne.bon courage

C'est étrange cette façon qu'ont certaines personnes de considérer le RSA, comme si c'était une quelque chose avec laquelle il est facile de vivre..
Mets bien les choses au point, en effet tu n'es pas sa bonne à tout faire, les courses c'est à 2 dans un couple sauf lorsque l'on s'arrange bien évidemment mais ici il y a clairement un manque de respect, il te demande de compenser ton apport d'argent par des choses que lui trouve normales mais qui ne le sont pas.. tu n'as pas à te soumettre ni physiquement ni psychologiquement parce qu'il a un ascendant financier sur toi.
Certes si vous vivez à 2 il faut participer mais de toute façon ce sera toujours à la hauteur de tes moyens.

Je voudrai pas t'alarmer mais perso je fuirai... Ces petites remarques et ce type de conflit ne peut que prendre de l'ampleur avec le temps et comme l'ont dit les filles plus haut, tu risques de te retrouver coincée. Peut être que tu gagnes peu et que tu touches le RSA mais au moins tu es capable d'être autonome, pour toi et ta fille. Je trouve ça déjà bien.
Il ne faut pas oublier que l'amour ne suffit pas dans un couple... Un couple c'est une équipe pour affronter la vie où chacun va apporter sa "compétence" qui peut être de nature différente. Perso je gagne moins de la moitié du salaire de mon homme mais je compense en entretenant la maison, en gérant l'administratif, en le soutenant par rapport à son boulot ect. Ce n'est pas pour autant qu'il est dispensé de m'aider pour les tâches ménagères lol.
En tout cas un homme qui pense ça de toi ne te respecte pas et le respect c'est la base...enfin je crois :oops:

Bon courage en tout cas, j'espère que tu trouveras la meilleure solution pour toi

A ta place jamais de la vie je n'accepterai de vivre avec lui dans ces conditions.
Alors Monsieur s'achète un appart, viens squatter chez toi (au frais de la princesse bien entendu!) pendant que lui fais ces travaux.
Une fois les travaux fini, tu tinstalles CHEZ LUI, Mr rembourse ses créances et toi tu paye la bouffe et les factures afin de participer au frais du couple. Au final, dans quelques temps il te degage, lui aura remboursé plusieurs mois de crédit sur ton dos vu que tu auras payé les dépenses courante.
J'ai connu la même situation Mr imaginait que je serai sa pigeonne lui rembourse son crédit et moi je paye les factures je les vite stopé dans son délire.

D'accord avec les filles...méfie toi de ce genre de relation...ce n'est pas parce que tu gagnes moins que tu es sa bonne, malheureusement, beaucoup de femmes gagnent moins que leur mari, et on fait aussi souvent "double journée", même si on a un coup de main à la maison!...mais en général il n'y a pas de différence faite entre l'un et l'autre au sein du couple... là, on dirait bien qu'il s'installe un peu chez toi le temps de ses travaux...comme ça il n'est pas dans le bric à brac, pas de dépense de bouffe, et bobonne qui lui fait ses repas...et il te prévient déjà, qu'après il faudra que tu gagnes plus pour avoir le droit de venir chez lui (qui ne sera jamais chez toi...attention...le jour ou il en a marre, il te met dehors...)...tu es autonome....moi je garderais mon autonomie au maximum...rien ne vous empêche de vous voir, sans emménager ensemble.....en vous invitant!...comme ça il devra mettre la main à la pâte le jour où il t"invite à venir chez lui!!;) Bon courage...

D'accord avec les filles...méfie toi de ce genre de relation...ce n'est pas parce que tu gagnes moins que tu es sa bonne, malheureusement, beaucoup de femmes gagnent moins que leur mari, et on fait aussi souvent "double journée", même si on a un coup de main à la maison!...mais en général il n'y a pas de différence faite entre l'un et l'autre au sein du couple... là, on dirait bien qu'il s'installe un peu chez toi le temps de ses travaux...comme ça il n'est pas dans le bric à brac, pas de dépense de bouffe, et bobonne qui lui fait ses repas...et il te prévient déjà, qu'après il faudra que tu gagnes plus pour avoir le droit de venir chez lui (qui ne sera jamais chez toi...attention...le jour ou il en a marre, il te met dehors...)...tu es autonome....moi je garderais mon autonomie au maximum...rien ne vous empêche de vous voir, sans emménager ensemble.....en vous invitant!...comme ça il devra mettre la main à la pâte le jour où il t"invite à venir chez lui!!;) Bon courage...

merci en faite ca été ca au début on s'inviter, suivant les week end de garde des enfants on dort chez l'un chez l'autre ,plus souvent lui chez moi la semaine vu qu'il n'a pas son fils, j'ai toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien mais quand moi je vais chez lui, il ne faitt pas de courses et quand je lui fait la remarque c'est des "j'ai pas eu le temps ou j'y est pas pensé
il est très tête en l'air ou je ne sais pas je lui di est une fois "est ce que tu vis" , il ne pense vraiment qu'a des choses importante pour lui

Il fonctionne en mec égoïste qui ne pense qu'à sa pomme....excuse moi mais ça me :mad:!... la semaine c'est plus simple de venir chez toi et la semaine tu peux venir chez lui mais il ne prépare rien pour ta venue?? donc il ne t'attendait pas vraiment...quand tu invites quelqu'un, tu prépares un minimum avant sa venue...ne serait-ce que d'avoir à manger dans le frigo!...ou alors il t'invite au resto?:D...non...sérieusement...je prendrais un peu mes distances pour voir la façon dont il réagit...la semaine, tu peux avoir envie de te faire une soirée entre fille avec ta fille? ou avec une copine? (même si ce n'est pas vrai), ou ne pas être bien, ou....histoire de lui montrer que tu n'es pas à sa disposition et que tu peux vivre sans lui...soit ça l'embête et il réagit...soit...il s'en fout...

coucou @oksana502 !!
je suis tout a fait d'accord avec ce que t'on conseillé les filles plus haut!
mais il y a un point que je ne comprend vraiment pas, cela fait 3ans que vous étes enssemble et pour projet d'habité enssemble...pourquoi la maison n'est-elle pas a vos deux noms si vous comptez faire votre vie enssemble? pourquoi te parle t-il d'argent comme sa sans cesse?? quand vous allez au resto vous partagé l'addition? il paye que ce qu'il a consommé?? deplus vous avez chacun un enfant sauf que lui ne la pas tout le temps mais bon on peut dire que les dépense son presque pareil pour vous deux "adulte+1enfant" chacun. si il tien réélement a toi et veux vrément faire sa vie avec toi pose lui toute ces question. je te trouve vrément trés gentille et je pense que c'est l'amour que tu a pour lui qui met un frein a ta révolte,mais sache que tu a raison et il a tor point bar!! dans un couple quand on s'aime on ne parle pas d'argent on met tout en commun et on discute des dépense que l'on doit faire par obligation puis celle pour ce faire plaisir a deux. j'éspère que ta situation vas s'arrangé et surtout que tu soit heureuse!

Il fonctionne en mec égoïste qui ne pense qu'à sa pomme....excuse moi mais ça me :mad:!... la semaine c'est plus simple de venir chez toi et la semaine tu peux venir chez lui mais il ne prépare rien pour ta venue?? donc il ne t'attendait pas vraiment...quand tu invites quelqu'un, tu prépares un minimum avant sa venue...ne serait-ce que d'avoir à manger dans le frigo!...ou alors il t'invite au resto?:D...non...sérieusement...je prendrais un peu mes distances pour voir la façon dont il réagit...la semaine, tu peux avoir envie de te faire une soirée entre fille avec ta fille? ou avec une copine? (même si ce n'est pas vrai), ou ne pas être bien, ou....histoire de lui montrer que tu n'es pas à sa disposition et que tu peux vivre sans lui...soit ça l'embête et il réagit...soit...il s'en fout...
coucou @oksana502 !!
mais il y a un point que je ne comprend vraiment pas, cela fait 3ans que vous étes enssemble et pour projet d'habité enssemble... on a déjà vecu ensemble en location mais on s'est séparer pourquoi la maison n'est-elle pas a vos deux noms si vous comptez faire votre vie enssemble? parce que je ne pouvais me permettre d'acheter avec lui puis avec mes revenus le credit ne serai pas passer pourquoi te parle t-il d'argent comme sa sans cesse?? c'est la cause de notre séparation quand vous allez au resto vous partagé l'addition? oui malheureusement sauf si il décide de m'inviter au mac do lol il paye que ce qu'il a consommé?? ca lui arrive de venir chez moi avec des chose dont il a envie de manger mais il les reprend chez lui ensuite deplus vous avez chacun un enfant sauf que lui ne la pas tout le temps mais bon on peut dire que les dépense son presque pareil pour vous deux "adulte+1enfant" chacun. pas vraiement moi j'ai ma fille a garde lui il a son fils un week end sur 2 donc ne doit pas le rhabiller le nourrir et payer les frais d'école cantine .... si il tien réélement a toi et veux vrément faire sa vie avec toi pose lui toute ces question. je te trouve vrément trés gentille et je pense que c'est l'amour que tu a pour lui qui met un frein a ta révolte oui voila tu as raison mais des que je pousse un peu ma gueulante il retrourne la situation et s'estime etre assez courageux comme il me di pour ne pas se remettre en question,mais sache que tu a raison et il a tor point bar!! dans un couple quand on s'aime on ne parle pas d'argent on met tout en commun et on discute des dépense que l'on doit faire par obligation puis celle pour ce faire plaisir a deux. j'éspère que ta situation vas s'arrangé et surtout que tu soit heureuse!
merci j'ai l'intention d'avoir une bonne discution la dessus ca c'est sur

tout a fait en plus de ca il fait son sport 3x par semaine et rentre a des 21h30 et moi je l'attend comme une conne pour manger au debut je lui disait non rentre chez toi car apres ca fait tard puis il fesait son malheureux en me disant oui mais du coup on se voit pas ca me deranger pas plus que ca ne pas le voir
coucou @oksana502 !!
mais il y a un point que je ne comprend vraiment pas, cela fait 3ans que vous étes enssemble et pour projet d'habité enssemble... on a déjà vecu ensemble en location mais on s'est séparer pourquoi la maison n'est-elle pas a vos deux noms si vous comptez faire votre vie enssemble? parce que je ne pouvais me permettre d'acheter avec lui puis avec mes revenus le credit ne serai pas passer pourquoi te parle t-il d'argent comme sa sans cesse?? c'est la cause de notre séparation quand vous allez au resto vous partagé l'addition? oui malheureusement sauf si il décide de m'inviter au mac do lol il paye que ce qu'il a consommé?? ca lui arrive de venir chez moi avec des chose dont il a envie de manger mais il les reprend chez lui ensuite deplus vous avez chacun un enfant sauf que lui ne la pas tout le temps mais bon on peut dire que les dépense son presque pareil pour vous deux "adulte+1enfant" chacun. pas vraiement moi j'ai ma fille a garde lui il a son fils un week end sur 2 donc ne doit pas le rhabiller le nourrir et payer les frais d'école cantine .... si il tien réélement a toi et veux vrément faire sa vie avec toi pose lui toute ces question. je te trouve vrément trés gentille et je pense que c'est l'amour que tu a pour lui qui met un frein a ta révolte oui voila tu as raison mais des que je pousse un peu ma gueulante il retrourne la situation et s'estime etre assez courageux comme il me di pour ne pas se remettre en question,mais sache que tu a raison et il a tor point bar!! dans un couple quand on s'aime on ne parle pas d'argent on met tout en commun et on discute des dépense que l'on doit faire par obligation puis celle pour ce faire plaisir a deux. j'éspère que ta situation vas s'arrangé et surtout que tu soit heureuse!

tout a fait en plus de ca il fait son sport 3x par semaine et rentre a des 21h30 et moi je l'attend comme une conne pour manger au debut je lui disait non rentre chez toi car apres ca fait tard puis il fesait son malheureux en me disant oui mais du coup on se voit pas ca me deranger pas plus que ca ne pas le voir
coucou @oksana502 !!

je suis choqué quand tu dit qu'il vient avec sa bouffe qu'il veut mangé et qu'il repart avec chez luio_O:comando::comando::comando: alors que toi tu " l'heberge" gratuitement ,c'est con se que je dit mais si il va par là bien il a qu'a te payé les nuit ou il dort chez toi!!
tu a l'air d'étre lassé de cette situation , je me trompe??

je suis choqué quand tu dit qu'il vient avec sa bouffe qu'il veut mangé et qu'il repart avec chez luio_O:comando::comando::comando: alors que toi tu " l'heberge" gratuitement ,c'est con se que je dit mais si il va par là bien il a qu'a te payé les nuit ou il dort chez toi!!
tu a l'air d'étre lassé de cette situation , je me trompe??

je sais surtout plus quoi pensé ni comment réagir

tu m'étonne , a la moindre réaction de ta part il te retourne tout a la figure, il a l'air (vu comme tu le décrit) assez sur de lui et surtout sur de ce qu'il peut faire avec toi, parceque quand tu lui demande pourquoi tes encore la avec tout ce que tu me reproche et qu'il te répond que c'est parcequ'il t'aime, je trouve sa troooop facile car il sait que tu peut pas repondre a sa et il l'a compris! sauf que c'est pas sa l'amour dit lui!!

j'avoue que ça me fait bizarre de lire qu'il reprend la nourriture qu'il a apporté, il oublie pas, alors que dans le cas contraire il ne fait pas les courses si c toi qui y va^^ il est ou le partage? alors partager sa vie....

je serais toi je lui dirait
"écoute tu vas resté chez toi (comme il te le dit si bien) jusqu'a ce que tu est fini tes travaux puis une fois que tu sera bien instalé chez toi dans ta maison, si le coeur m'en dit et si le tien n'est pas rester acrroché au facture de la peinture peut-étre que nous pourrons reparler de notre situation et si bien entendu tu arrète de pensé qu'a ta petite personne car oui depuis tout ce temps a part parlé de toi et de ton argent que ne dépensera pas pour moi c'est moi qui t'es donné la béqué et lavé ton linge sale!"

certe c'est rude lol mais sa lui met la vérité en face, soit courageuse et dit toi que tu n'a rien a perdre (tu te drébrouille tout a fait sans lui) sa fait mal au coeur d'en arriver la mais il faut quelque fois un ultimatum un peut violentpour faire réagir car le premier n'a aparament rien déclancher chez lui

il comprend rien quand je lui di tu vis quasiment ici je te nourri je te lave ton linge tu prend des bain a rabord tous ce quil sait me reponde ben heureusement car si je viens c'est pour qu'on se voit

Retour