perdue entre tous ces lissages bresiliens

Vous n'avez pas tord les filles, moi je vais le faire en connaissance de cause sur MA tête! il est clair que si j'étais coiffeuse ce serait hors de question!!!

Par contre, inessou a raison de le tester car peut-être que les bouteilles de 150 ml étant nouvelles seraient moins bien ou mieux que celles d'y a 2 ans???

Vous n'avez pas tord les filles, moi je vais le faire en connaissance de cause sur MA tête! il est clair que si j'étais coiffeuse ce serait hors de question!!!

Par contre, inessou a raison de le tester car peut-être que les bouteilles de 150 ml étant nouvelles seraient moins bien ou mieux que celles d'y a 2 ans???

je posterai tout sans MYTHO de ma part, les photos du produit et tout le reste, reste à voir, j'aime testé mais s'il a fait ses preuves c pour cela que je teste sinon je perdrais pas mon temps avec un produit qui fonctionne pas. J'ai aucun soucis avec le formol moi perso, maintenant je me base sur ce que la maison mère me dit et rien d'autres

je suis claire xena, j'ai demandé des docs et tout le reste, je vais pas fouiller dans son bureau aussi, j'attends les réponses et mon test, je suis pas une mytho merci

Ben sista a appelé l'AFFSAPS et on lui a dit clairement que NKS INTERDIT !
Bon sista ça ne l'a derange pas de le mettre sur sa tête ce que je peux comprendre elle n'est pas coiffeuse et utilisatrice donc comme lui a dit xena libre a toi !

Mais toi tu es euhhhhh je pense Coiffeuse lool, donc là je comprends pas tres bien : c'est joué avec la santé des filles d'une part !
Moi j'avais un litre et je l'ai ben jeté à la poubelle quand j'ai su que c'etait interdit apres l'avoir quand même utilisé (il n'etait pas encore interdit à l'époque) !
Bon je le répéte test deja effectué il y a 2 ans et je le repete un test est concluant qu'apres 3 à 4 mois d'utilisations sur plusieurs filles de cheveux de nature différentes
Tu comptes le proposer si il te convient ???

Nks Teste Ici Meme D'innombrables Fois Depuis 2009.....on Est En 2012...........ce Lissage Bresilien A Entre Temps Ete Interdit Par L'afssaps....point Barre!
Bonne Soiree

Pour info xena, je fais ce que je veux si j'ai envie de tester tu te répètes mais m'en balance un peu, donc oui je re-teste en 2012 et alors? Laisse à Nanokeratine système le soin de s'exprimer même si je prends en considération tes dires.
Bonne soirée également

moi par contre je ne suis pas naive et meme méfiante donc c'est pas parcequ'on me dit quelque chose que j'y crois
Par contre moi je te suis car après nks je teste RIO grace a toi ils sont sérieux et j'aime ça

Bravo pour la phrase que j'ai surligné.
Mais non les bouteilles ne sont pas nouvelles, la personne qui les propose Mr HOURIE ELLIE est venue ici avec des documents qui etaient complétement FAUX !! Donc a quelle point on peut avoir confiance pffffff !!!

Ben sista a appelé l'AFFSAPS et on lui a dit clairement que NKS INTERDIT !
Bon sista ça ne l'a derange pas de le mettre sur sa tête ce que je peux comprendre elle n'est pas coiffeuse et utilisatrice donc comme lui a dit xena libre a toi !

Mais toi tu es euhhhhh je pense Coiffeuse lool, donc là je comprends pas tres bien : c'est joué avec la santé des filles d'une part !
Moi j'avais un litre et je l'ai ben jeté à la poubelle quand j'ai su que c'etait interdit apres l'avoir quand même utilisé (il n'etait pas encore interdit à l'époque) !
Bon je le répéte test deja effectué il y a 2 ans et je le repete un test est concluant qu'apres 3 à 4 mois d'utilisations sur plusieurs filles de cheveux de nature différentes
Tu comptes le proposer si il te convient ???

oui coiffeuse pour ta gouverne que sa te plaise ou non, tu peux en rire même si tu le souhaites mais je sais pq tu en ris enfin bref.
comme je l'ai dis à ton amies xena, je laisse le soin à la maison mère de s'exprimer point BARRE.
S'il y a du formol je le dirai également yadefa pas de soucis la dessus, et s'il est bien je dirai les bons comme les mauvais coté, tu te répètes pourtant tu sais que j'utilise inoar maroquina depuis un moment non???

oui coiffeuse pour ta gouverne que sa te plaise ou non, tu peux en rire même si tu le souhaites mais je sais pq tu en ris enfin bref.
comme je l'ai dis à ton amies xena, je laisse le soin à la maison mère de s'exprimer point BARRE.
S'il y a du formol je le dirai également yadefa pas de soucis la dessus, et s'il est bien je dirai les bons comme les mauvais coté, tu te répètes pourtant tu sais que j'utilise inoar maroquina depuis un moment non???

Ouais la maison mère qui est arrivé avec ces faux documents oui je rigole encore lool !
Donc l'AFFSAPS est Mythoo aussi mdrr !

Oui je sais que tu utilises le marroquina que j'ai fouttu sur ma tête et que j'ai detésté ( mais je ne pense pas que ce soit la même version que la tienne là pas sur donc je me tais) , tu le sais je te l'ai dit et j'ai même ouvert un post la dessus.

Ouais la maison mère qui est arrivé avec ces faux documents oui je rigole encore lool !
Donc l'AFFSAPS est Mythoo aussi mdrr !

Oui je sais que tu utilises le marroquina que j'ai fouttu sur ma tête et que j'ai detésté ( mais je ne pense pas que ce soit la même version que la tienne là pas sur donc je me tais) , tu le sais je te l'ai dit et j'ai même ouvert un post la dessus.

lol désolé pour ce que tu as foutu sur ta tete mais non il doit y avoir erreur c pas le miens, il crame pas le miens.

j'ai jamais dit que l'affsaps ments???? ou je suis amnésique alors?? c comme le rio nouvelle formule non ???

Retour