perdue entre tous ces lissages bresiliens

Le marroquina d'ebay brule peut etre pas remarque...

Evite de me chercher perso quand tu sais pas, il me semble pas avoir cramé des cheveux non?? mes modèles ne t'on pas suffit pourtant fut un moment tu apprécié bien, enfin bref je vois bien que c contre moi mais restons zen, je ne fais pas de mal au gens, ni je l'ai crame ni je les bouffe.

lol désolé pour ce que tu as foutu sur ta tete mais non il doit y avoir erreur c pas le miens, il crame pas le miens.

j'ai jamais dit que l'affsaps ments???? ou je suis amnésique alors?? c comme le rio nouvelle formule non ???

Moi j'ai pas dit qu'il m'avait cramé les cheveux mais à la longue les a dessecher et ca a casser donc c'est pour ça que je dis que au debut super le marroquina pour ma part hein !! et apres par la suite ben voilà, d'ou un test je le redis est sur plusieurs mois !!

Moi j'ai pas dit qu'il m'avait cramé les cheveux mais à la longue les a dessecher et ca a casser donc c'est pour ça que je dis que au debut super le marroquina pour ma part hein !! et apres par la suite ben voilà, d'ou un test je le redis est sur plusieurs mois !!

maroquina je signe sa fait un moment donc ok pour lui dommage interdit

euh lala des lb qui desseche les cheveux et cassent???franchement caparlede soin aucune consience

Et oui c'est pour ça que j'essaie de faire comprendre aux filles que un lissage bresilien, ils faut faire attention à la longue si y'a pas eu de vrais tests fait pendants des mois sur plusieurs nature de cheveux !
Moi cheveux tres tres fins pas crepuis mais ondulés donc je fais attention maintenant et je sais à qui je confie ma tignasse lool

j'ai pas tout suivis désolé je survole les post ;-) j'ai cru comprendre que tu recherchais le côté soin d'un lb. moi je test l'arabian je lave demain ou samedi je fais ma cracra pareil je recherche que le soin. Je pense pour le prochain faire le rio car j'ai été bluffer du résultat sur inessou je pense qu'au niveau texture de cheveux on à la même chose.
je pense que tu devrais prendre le temps de regarder les différent post des marqués qui te parle ou intéresse.
sinon j'ai entendu parler du masque global keratine juste le masque apparemment bon résultat.
bisous

Retour