perdue entre tous ces lissages bresiliens

Non ca va mais la j'ai tendance a avoir des fourches, comme je vous disais , le probleme majeur c'est le volume et l'effet gonflement que ca donne une fois totalement secs

le lissage brésilien t'enlèvera une bonne partie de ton volume et il ne gonfleront plus à la moindre humidité....c'est pas génial ça?

si j'utilise un lb pas tres fort , assez leger pourrai-je avoir une diminution de volume seulement ? sans perdre mes boucles ?

j'ai trouvé la true keratine curl bounce , ca devrait nourrir les cheveux et redefinir les boucles , si ca marche vrmt ce serait parfait pour mon cas. Des avis ?

Les filles besoin d'aide svp je suis sur le point de commander le capiliss strong ms j'ai reparcouru le forum et j hésite encore j aurai pas du lol donc pr résumé j ai les cheveux sec et surtout cassant aux niveaux des pointes donc c'est surtout le soin que je recherche donc mtn je dois me décider entre capiliss dream hair acaï ou dh maroccan svp aidez moi j'en peux plus de parcourir toutes ces pages

Personne??? Bon en mm temps vu l'heure je crois que c'est normal, j'attends jusqu'à demain matin pour commander en espérant avoir des avis

scherazade a dit:
Personne??? Bon en mm temps vu l'heure je crois que c'est normal, j'attends jusqu'à demain matin pour commander en espérant avoir des avis

Optes plutôt pour le Capillis gris ou le DH acai si tu veux surtout le soin
Le Capil'liss violet c'est plutôt pour le lissage de cheveux +soin et le DH maroccan pareil

Merci c est gentil mais si je comprends bien le capillis violet soigne et liss bien aussi je crois que je vais faire d une pierre de coup alors

image-2921478673.jpg

Voilà une photo après mon dernier lissage c'était un botox de chez miss liss mais je trouve que les pointes étaient encore sèches et c'est pire maintenant ça fait un mois que je l'ai fait et ils s'emmêlent au niveau des pointes

Ca doit être à cause de ça, qu'ils sont abîmé.

Avant je faisais pareil, mais depuis que je fais des lb je me laves les cheveux tous les 3 jours et je les sèches au sèche cheveux et ensuite je passe vite fait les plaques pour leur donner une forme et puis je n'y touche plus jusqu'au prochain shampoing.

Les plaques tous les jours même vite fait c'est vraiment pas bon

Retour