perdue entre tous ces lissages bresiliens

C'est ce que j'me dis aussi, je viens de commander le capiliss violet ainsi que le masque inner restor donc j'espère que je pourrai moins utiliser mes plaques... J'ai aussi pris les corioliss c3 pour passer moins sur chaque mèche.... Des beaux cheveux ça n'a pas de prix ;-)

tu peux faire des masques de temps en temps et entretenir tes cheveux avec un shampoing/après-shampoing à la kératine sans SLS

moi je fais shampoing et un peu de masque ou un peu d'après-shampoing sur mes longueurs....surtout pas à la racine et ensuite une goutte de sérum brillance et c'est en ordre :D

mais faut surtout pas mettre trop de produit, ça c'est sûre

Moi j'ai un soin repigmentant revlon pour entretenir ma couleur faut que je vois si y'a du SLS dedans. Je serais dégoutée de plus pouvoir l'utiliser vu le prix qu'il coûte! lol

Moi j'ai un soin repigmentant revlon pour entretenir ma couleur faut que je vois si y'a du SLS dedans. Je serais dégoutée de plus pouvoir l'utiliser vu le prix qu'il coûte! lol

Les couleurs abîme toujours un peu le LB mais faudra nourrir avec un masque à la kératine et tu verras ça l'abîme pas tant que ça...

Ce n'est pas une couleur yadefa. Ca ne pénètre pas la fibre capillaire ça reste juste en surface et c'est un soin donc je pense que ça abimera pas :)

Ah Ben heureusement que vous m'avez dit d'attendre pour le masque je l'aurai utilisè au 1er shampoing après le lissage.... J'utilise le shampoing et après sh everliss de l'oreal, vous pensez que ça va le faire avec le lb?

Retour