Madeline76
Membre Populaire
sajeda13 a dit:Ben oui livraison gratuite pourquoi?
Je te demande ce qui fait que les fdp sont gratis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Ben oui livraison gratuite pourquoi?
Madeline76 a dit:Je te demande ce qui fait que les fdp sont gratis
Madeline76 a dit:Je te demande ce qui fait que les fdp sont gratis
Miss Staifia a dit:T'as déjà payé des fdp sur feelunique ?
Ils disent en gros sur leur site "free delivery worldwide". Tu dois confondre avec un autre site
Raito-Chane a dit:coucou
oui je confirme les frais de ports sont TOUJOURS gratuits sur Feelunique.com c'est pour ca que j'commande tjs la bas
Raito-Chane a dit:coucou
oui je confirme les frais de ports sont TOUJOURS gratuits sur Feelunique.com c'est pour ca que j'commande tjs la bas

attention à ne pas le faire trop tôt ton cpr ma belleJe l'ai rincé mais j'ai pas repris de photos je vais coupé un centimètre mais les pointes son quand même sèches sur 3 ou 4 cm et j'me vois pas couper autant donc c'est pour ça que je pense faire un cpr d'ici un mois en espérant que ça comble un peu
Ça risque de les cramer?
non non pas du tout mais par contre tu vas surcharger tes chvx et tu risques la casse.Ça risque de les cramer?
J'aime beaucoup cet avatar, très joli..non non pas du tout mais par contre tu vas surcharger tes chvx et tu risques la casse.
le cpr est vraiment très riche donc si tu le fais sur des cheveux déjà bien nourris par un lb ce sera trop
kerazina a dit:non non pas du tout mais par contre tu vas surcharger tes chvx et tu risques la casse.
le cpr est vraiment très riche donc si tu le fais sur des cheveux déjà bien nourris par un lb ce sera trop
après les avoir coupées?Merci pr tes réponses au pire je peux pas faire que sur les pointes?