perdue entre tous ces lissages bresiliens

Raito-Chane a dit:
coucou

oui je confirme les frais de ports sont TOUJOURS gratuits sur Feelunique.com c'est pour ca que j'commande tjs la bas

Nn mais le pire c que j'ai commandé y'a une semaine mais je commande tellement sur pleins de sites que je m'emmêle les pinceaux mais la c bon je crois que je vais retenir

Raito-Chane a dit:
coucou

oui je confirme les frais de ports sont TOUJOURS gratuits sur Feelunique.com c'est pour ca que j'commande tjs la bas

Nn mais le pire c que j'ai commandé y'a une semaine mais je commande tellement sur pleins de sites que je m'emmêle les pinceaux mais la c bon je crois que je vais retenir

Coucou les filles j'ai fait mon lissage capillis alors niveau lissage nickel et niveau soin il est vraiment pas mal seulement mes pointes sont toujours sèches, moins qu'avant c'est sur mais je sens qu'elle manque encore d hydratation donc je vous met les photos dsl pour la qualité je les ai prise seul donc pas très évident.... Pensez vous que je peux faire un cpr d ici quelques TPS ou je risque d empirer l'état de mes cheveux
Première photo après shampoing clarifiant
Deuxième photo séchage
Troisième photo séchage après application du capillis
Et dernière photo apres passage des plaques

image-3865615792.jpg

image-120118461.jpg

image-2875446178.jpg

image-3299685447.jpg

Je l'ai rincé mais j'ai pas repris de photos je vais coupé un centimètre mais les pointes son quand même sèches sur 3 ou 4 cm et j'me vois pas couper autant donc c'est pour ça que je pense faire un cpr d'ici un mois en espérant que ça comble un peu

Je l'ai rincé mais j'ai pas repris de photos je vais coupé un centimètre mais les pointes son quand même sèches sur 3 ou 4 cm et j'me vois pas couper autant donc c'est pour ça que je pense faire un cpr d'ici un mois en espérant que ça comble un peu
attention à ne pas le faire trop tôt ton cpr ma belle

kerazina a dit:
non non pas du tout mais par contre tu vas surcharger tes chvx et tu risques la casse.
le cpr est vraiment très riche donc si tu le fais sur des cheveux déjà bien nourris par un lb ce sera trop

Merci pr tes réponses au pire je peux pas faire que sur les pointes?

Attends de voir le résultat définitif après premier lavage.
Si tes pointes sont visiblement très sèches comparées au reste de ta chevelure c'est que tu devras couper et faire un soin n'y changera rien malheureusement .
Et surtout enchainer des soins aussi profonds que le lissage plus le cpr qui est un soin thermique risque de causer l'effet inverse

Retour