Lille-Nord-Pas-de-Calais Perf résine+ gel avec VLADA Douai en juillet 2012

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles

J'aimerai organiser une formation avec la grande Vlada du samedi 30 juin au vendredi 6 juillet 2012. :flower2:
Elle se déroulerai chez moi à Douai, dans le Nord!
Au programme:
- 3 jours perfectionnement résine
- 2 jours perfectionnement gel
- 2 jours one stroke

Le tarif est de 140€/jour, possibilité de ne faire qu'un module. Les 6 jours 980€.
Facilités de paiement en 3fois en chèque (maxi).
Vlada peut fournir tous les documents pour les demandes fafcea.
Vous pouvez me contacter par mp ou sur ce post ;)

Venez nombreu(x)ses: pour avoir déjà effectué une formation avec Vlada, je vous la conseille, elle est patiente, très à l'écoute et explique super bien: une expérience à ne pas louper!!! (la preuve je recommence!! lol)

ok les filles je vois si j'ai plusieurs touches pour du one stroke et vous redis ;) bisous

Donc voilà les dates sont fixées du samedi 30 juin au vendredi 6 juillet: allez, il ne faut pas louper ça !!!
- 3 jours perfectionnement résine: (du 30/06 au 02/07)
1*french classique carre long
2*french vitrail - forme pipe
3*remplissage (il faut venir avec un modèle qui a une belle repousse:) )

- 2 jours perfectionnement gel: (du 03/07 au 04/07)
1*french classique carré long
2*french vitrail - forme au choix

- 2 jours one stroke (du 05/07 au 06/07)(avoir déjà une maîtrise de la peinture acrylique)

Le nombre de stagiaires est de 5 personnes minimum par jour. J'afficherai le détail des participantes avec leur accord.

desolée mais pas pour moi a ces dates là, les dates de mai me convenaient mais juillet avec les conges c'est sans moi, dommage!!!

Bonjour, est ce que c'est possible perfectionnement gel ( seulement 1j :french vitrail ) et 2j one stroke ou dois je prendre 2j perfectionnement gel si je viens ?
est ce qu'on peut choisir chacune la forme ou toutes se mettre d'accord pour une forme car j'aimerai voir les bridget au gel...
merci pour toutes les reponses :-)
Christine

Répondu en mp ;)
Pour le perfectionnement, j'ai déjà négocié avec Vlada pour 2 jours, car habituellement, elle fait ça sur 5 jours, mais pour moi niveau organisation: impossible! Donc il faut prendre le module complet. Maintenant pour la forme, je pense que ça ne dérangera pas Vlada d'en expliquer plusieurs suivant les goûts...

c'est ok pour moi pour 2j perfectionnement gel et 2j one stroke.pour une prise en charge je vois avec toi ? il reste beaucoup de places dispos j'ai peut etre des filles intéressées ;-)

oui tu vois avec moi, je fais la demande auprès de Vlada pour toute la paperasse (devis, fafcea,etc...).
Pour la place, pour l'instant je n'ai pas beaucoup de personnes pour la semaine complète: il faut minimum 5 personnes/jour, et seul le one stroke est bien rempli...

oh bin non, moi je faisais Douai-Metz toutes les deux semaines, et donc Douai-Reims, il y a moins de km!!!
c'est une expérience à ne pas manquer ;)

est ce que les petites choses telles que les decollements et le pinchage on le verra dans le programme? on pourra lui demander? car personellement, ce st mes deux problemes principaux ;)

Kate, je l'ai fait plus haut ;)
Marjo, oui on verra tout ça avec Vlada car il s'agit d'un perfectionnement, donc de corriger nos erreurs et revoir nos protocoles de pose. J'ai moi-même encore des soucis de décollements et de pinchage lol

Retour