Lille-Nord-Pas-de-Calais Perf résine+ gel avec VLADA Douai en juillet 2012

Génial!! donc pour l'instant nous sommes (rien de certain, il me faut les conventions remplies pour valider l'inscription):
- 4 pour la résine
- 4 pour le gel
- 4 pour le one one stroke
=> ALLEZ on se motive, c'est Vlada quand même!!! Une super formatrice, douée, très bonne pédagogue et adorable comme pas possible!!!

et il en faut 5? dc plus une fille pour chaque module :D
c'est chouette qu'elle vienne si près. j'avais déjà pensé a un perfectionnement une ou deux fois dc ici c'est loccasion révée

punaise c'est clair en plus chez moi :) mais :mad: de ne pas pouvoir dire oui de suite !!!!! bon en même temps ce que j'ai prévu et j'espère que ça se fera ,ce fera avec une personne très bien !!!

PS : j'aime bien la nouvelle présentation du fofo

punaise c'est clair en plus chez moi :) mais :mad: de ne pas pouvoir dire oui de suite !!!!! bon en même temps ce que j'ai prévu et j'espère que ça se fera ,ce fera avec une personne très bien !!!

PS : j'aime bien la nouvelle présentation du fofo

avec quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????? hihihi

4 pour les deux perfectionnements, et peut être 5 pour le one stroke :)))
Il ne manque qu4une personne par module pour valider la formation!!! hihi Allez les filles!!!

Lily,je n'ai toujours rien reçu....ça devient urgent pour le devis la personne qui doit venir avec moi ne pourra pas participer si tu ne me reponds pas :(

Désolée du retard les filles, je vois avec Vlada car il me manque des documents et vous envoi ça le plus rapidement possible!!!

Retour