Lille-Nord-Pas-de-Calais Perf résine+ gel avec VLADA Douai en juillet 2012

Bon les filles, envoyez-moi un mp ou mail pour me confirmer car là ça va finir par être le bazar dans mon organisation: QUI VIENT et QUI EST INTERESSEE ? Merci d'avance ;)

en résine, nous sommes: 3
en gel, nous sommes:3
en one stroke, nous sommes 5
donc il manque du monde pour les deux premiers, et reste de la place pour le OS!!!

Génial!!! Merci !
Suite à des désistements, il me reste 4 places pour la résine !!!

Le os m'interesse aussi mais ma soeur doit se marier un vendredi debut juillet je crains que ca ne soit celui la..

toujours personne d'intéressé pour les perfectionnements résine et gel?
si je n'ai personne en fin de semaine, je vais certainement devoir annuler :( Allez les filles, on se motive c'est Vlada quand même!!!!
Myeve, pas de soucis pour le OS, si tu peux, tiens-moi au courant car nous sommes 5 ou 6

Je n'ai pas le niveau pour du perfectionnement mais je te souhaite de trouver quelqu'un pour que ta formation ait lieu! Bon courage à toi! :-)

Bon les filles, je vais être obligée d'annuler les perfectionnements en résine et en gel mais le ONE STROKE EST MAINTENU, merci d'envoyer vos convention à Vlada !!!!

il te manque beaucoup de monde en perfectionnements ?? j aurai tellement voulu faire celui en résine mais c est pas possible je suis désolé quand féli est venue c est grace a toi que j ai maintenu la semaine de formation j aurai voulu te rendre la pareil en + j adore vlada mais dans la vie faut faire des choix et malheureusement je peut pas je suis désolé j espere que tu ne m en voudras pas

il te manque beaucoup de monde en perfectionnements ?? j aurai tellement voulu faire celui en résine mais c est pas possible je suis désolé quand féli est venue c est grace a toi que j ai maintenu la semaine de formation j aurai voulu te rendre la pareil en + j adore vlada mais dans la vie faut faire des choix et malheureusement je peut pas je suis désolé j espere que tu ne m en voudras pas

Oui nous ne sommes que deux!!! Mais pas grave, c'est annulé, et j'irai sur Paris faire une semaine de chaque (oui oui je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! lol) Ne t'inquiètes, pas c'est normal, on ne peut pas toujours, moi-même je vais devoir me serrer la ceinture pendant une bonne année maintenant !!
Farlinelle, je ne peux pas chez moi, beaucoup trop petit!!
Biz les filles

Vlada n'a toujours pas reçu les conventions, il faut lui envoyer le plus vite possible, en attendant, elle ne peut pas prendre ses billets de train...
Merci de les envoyer!!!!

Je remercie les personnes qui de par leur manque d'honnêteté et de politesse, nous laissent Vlada et moi, poireauter pour leurs conventions de stage (c'est surtout pour Vlada que ça m'énerve!), et ne donnent pas de nouvelles.
Nous sommes passées de 6 à 2 pour le one stroke qui a lieu dans 2 semaines. Grâce à vous, je vais certainement devoir annuler la totalité. Certaines personnes ont des raisons valables d'abandonner, et ont eu la franchise et l'intelligence de me prévenir rapidement.
Cette formation est la dernière que j'organise.

Retour