Alutka PARTENAIRE PERFECT BEAUTY 16 Mars 2010 #1 Nails fait par liste déroulante, cadre acrylique, inondée de gel. Pièces jointes 15.JPG 55 KB · Affichages: 513
alexia nail "alexia31&qu ot; 16 Mars 2010 #2 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo j'ai pas trop compris la technique utilisée mais j'adore ton travail ! tu es une véritable artiste !
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo j'ai pas trop compris la technique utilisée mais j'adore ton travail ! tu es une véritable artiste !
ozvane78 Super experte 16 Mars 2010 #3 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo c'est magnifique encore une fois !! Alicja..... quand est ce que tu viens nous voir en France ??? bizzzzzz
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo c'est magnifique encore une fois !! Alicja..... quand est ce que tu viens nous voir en France ??? bizzzzzz
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 16 Mars 2010 #4 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo Superbe, j'adore !!!!! Mais c'est quoi cette technique???
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 16 Mars 2010 #7 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo superbe !!!! comme d habitude quoi...
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Mars 2010 #8 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo moi non plus j'ai pas compris la technique mais c'est superbe si tu pouvais nous en dire plus !!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo moi non plus j'ai pas compris la technique mais c'est superbe si tu pouvais nous en dire plus !!!!!!!!!!!!!!!!
Silou Membre Populaire 16 Mars 2010 #9 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo je ne connais pas cette liste déroulante inondée de gel mais c'est superbe !
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo je ne connais pas cette liste déroulante inondée de gel mais c'est superbe !
Sab63 Membre Populaire 16 Mars 2010 #10 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo je suis aussi curieuse sur la technique ton travail est super ! bravo
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo je suis aussi curieuse sur la technique ton travail est super ! bravo
X Xanails Guest 16 Mars 2010 #11 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo c'est quoi la liste déroulante en onglerie ? en informatique je sais, mais ça m'tonnerait que cesoit pareil ! MDR
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo c'est quoi la liste déroulante en onglerie ? en informatique je sais, mais ça m'tonnerait que cesoit pareil ! MDR
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Mars 2010 #12 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo :tongue4::tongue4::tongue4:Absolutly Stunning !! I want the same!!!!:tongue4::tongue4::tongue4:
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo :tongue4::tongue4::tongue4:Absolutly Stunning !! I want the same!!!!:tongue4::tongue4::tongue4:
MaïSsaLiA Membre Actif 16 Mars 2010 #15 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo Very very Nice.. !!!! :+1:
drazig CROQUE MA POMME! 16 Mars 2010 #16 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo magnifique et tres printanier bravo
Colise Experte 16 Mars 2010 #17 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo Rien compris non plis au déroulement, mais le résultat est féérique!
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo Rien compris non plis au déroulement, mais le résultat est féérique!
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 16 Mars 2010 #18 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo we didnt understood a word of what you mean about the way you done it, but all want to know some more !!!
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo we didnt understood a word of what you mean about the way you done it, but all want to know some more !!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Mars 2010 #19 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo encore une pose magnifique ....Ozvane a raison tu viens quand en France...... bizouille
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo encore une pose magnifique ....Ozvane a raison tu viens quand en France...... bizouille
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mars 2010 #20 Re : Perfect Beauty - Méthode Combo wonderfull !!! don't use google translate, )))) you can speak english
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo wonderfull !!! don't use google translate, )))) you can speak english