Perfect Beauty - Méthode Combo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alutka
  • Date de début Date de début
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo

non non non c'est pas ca tiphaine!!!

methode combo: c'est le gel et la resine en meme temps - dans la meme pose
*par exemple tu fais la base d'ongle en resine et apres ta construction en gel
BONJOUR!
Je connaissais l'intérêt de faire des finitions en gel car plus de brillance que la résine!
mais pour la base, je crois que cela viens du fait que ci les poses en gels ne tiennent pas, commencer une base de résine et vice-versa pour celles qui n'accroches pas avec la résine faire la base en gel!
je crois qu'il y a quelque chose comme cela? non?

BONJOUR!
Je connaissais l'intérêt de faire des finitions en gel car plus de brillance que la résine!
mais pour la base, je crois que cela viens dut fait que ci les poses en gels ne tiennent, commencer une base de résine et vice-versa pour celles qui n'accroches pas avec la résine faire la base en gel!
je crois qu'il y a quelque chose comme cela? non?

oui, ou alors pour faire un bombé plus aisement avec la resine......

oui, ou alors pour faire un bombé plus aisement avec la resine......
cela est peut etre le cas aussi!
mais est ce que la résine en bombé et plus transparente que le gel pour faire apparaître les décos?
bien que d'un autre coté le 3d ne peut que ce faire en résine?

décidément perceront nous tous les mystères de la méthode COMBO:mur:

cela est peut etre le cas aussi!
mais est ce que la résine en bombé et plus transparente que le gel pour faire apparaître les décos?
bien que d'un autre coté le 3d ne peut que ce faire en résine?

décidément perceront nous tous les mystères de la méthode COMBO:mur:
:at war with emo: en fait ca veut juste dire methode avec melange de matiere! toutes les compositions sont possibles!
base gel constrcution resine decos resine ou gel, ou base resine ,deco resine construction gel etc....

je pense que alutka voulais dire a la place de assiette la plaque de l ongle

:at war with emo: en fait ca veut juste dire methode avec melange de matiere! toutes les compositions sont possibles!
base gel constrcution resine decos resine ou gel, ou base resine ,deco resine construction gel etc....
ok! mercis pour ces précisions, je notes tous cela dans mes fiches!

alutka "assiette" po fransuku to jest talerz do jedzenia

Beatko dziękuję, w Polsce Combo jest bardzo popularne
W przypadku kiedy klientka ma trudne paznokcie robi się cienki szkielet z akrylu, może być również kolorowy, zatapia sie ozdoby albo buduje się je z akrylu i zatapia żelem - nigdy nie na odwrót, gdyż akryl na żelu nie będzie się "trzymał" a żel na akrylu tak.

serdecznie Cię pozdrawiam jak i pozostałe dziewczyny

Superbe pose, j'adore ce côté cristal, bravo.

Beatko dziękuję, w Polsce Combo jest bardzo popularne
W przypadku kiedy klientka ma trudne paznokcie robi się cienki szkielet z akrylu, może być również kolorowy, zatapia sie ozdoby albo buduje się je z akrylu i zatapia żelem - nigdy nie na odwrót, gdyż akryl na żelu nie będzie się "trzymał" a żel na akrylu tak.

serdecznie Cię pozdrawiam jak i pozostałe dziewczyny

je traduis
la methode combo en pologne est tres populaire

quand une cliente a des ongles difficiles a travailler on constuits une base tres fine en resine, meme une resine de couleur et ensuite on continue la pose en gel ou on fait toute la contuction en resine et la finition en gel par contre l inverse ne se fait pas car le gel tient sur la résine mais la resine ne tient pas sur la gel

Je dois préciser une chose.
le modèle a construit un squelette mince d'ongle, la structure restante des ongles en gel fait, alors faite de décoration, acrylique.

J"ai des clients qui sont difficiles à l'assiette (J'espère que ce que j'écris est compréhensible) Puis-je faire les ongles par combo.

t'aurais pas un pas à pas à nous montrer par hasard ??? :ouin:

Merci pour ces explications, j'essaierais quand je maîtriserai un peu mieux la résine. Merci.

Retour