perfect nails et platinium

L'art ritournail

fck l'art ritour Nail sandrine
bonjour à toutes,
Alors voilà, je travaille avec le platinium de perfect nails , je veux faire une commande d'urgence chez eux pour d'autres produits et là plus de platinum, quel gel de chez perfect pourrai ressembler au platinium que j'aime tant?

je crois que je vais devoir attendre le ravitaillement !!!!, j'avais attendu pour le top gel sealer et maintenant qu'il est là c'est le platinium qu'il n'y a plus!!! snif! je voudrai faire une grosse commande, pas plusieurs mais je n'arrive jamais à tout avoir d'un coup!

je crois que je vais devoir attendre le ravitaillement !!!!, j'avais attendu pour le top gel sealer et maintenant qu'il est là c'est le platinium qu'il n'y a plus!!! snif! je voudrai faire une grosse commande, pas plusieurs mais je n'arrive jamais à tout avoir d'un coup!

D'où l'interet de commander d'avance ;) (dit la personne qui attends souvent le dernier moment...)

Par contre si tu vois que tu vas en avoir besoin envois un mail a sissi pour qu'elle puisse en avoir d'avance peut etre?

un peu plus long le délai car la responsable est à la maternité ...mail reçu cet aprés midi pour ma commande du 17 janvier

oh! les filles je viens de retourner sur le site, un miracle "le platinium" est là, je passe commande demain matin! sinon autre question les filles, je veux proposer les vernis permanent de perfect, avec combien de couleur avez vous commencer pour présenter à la clientèle ?

oh! les filles je viens de retourner sur le site, un miracle "le platinium" est là, je passe commande demain matin! sinon autre question les filles, je veux proposer les vernis permanent de perfect, avec combien de couleur avez vous commencer pour présenter à la clientèle ?

Cool pour le platinium!
5-6 pour commencer c'est pas mal les vp...mais il faut une bonne selection. Si ton porte monnaie le permet tu peux pousser jusque 10 c'est encore mieux!

Par contre je te conseille fortement le n°77 de chez perfect, il fait un carton plein!

Cool pour le platinium!
5-6 pour commencer c'est pas mal les vp...mais il faut une bonne selection. Si ton porte monnaie le permet tu peux pousser jusque 10 c'est encore mieux!

Par contre je te conseille fortement le n°77 de chez perfect, il fait un carton plein!
j'en ai prévu 8, dur dur de choisir les couleurs, le 77 je pensai plus le prévoir pour le printemps, bon faut que je revois mon panier, tu me complique la tâche là!!!;)

bonjour a toute

PRESENTE !!!!

@AlovP merci ma belle , bisous

alors je vous prie de m'excuser , je suis peu présente en ce moment
je suis effectivement en congé maternité et de comme la fin de ma grossesse est compliqué je répond aux emails dès que je peux

concernant le stock , j'ai eu effectivement eu pas mal de soucis car la maison mère a cumulée fermeture post fêtes et inventaire
ce qui a ralenti mes commandes

là tout est rentré dans l'ordre, il ne devrait plus avoir de soucis

je gère 3 boite d'emails , au cas ou vous n'obtenez vraiment pas de réponses , opter pour celle ci sober_nails@live.fr

je vous remercie de votre compréhension :)

bonjour a toute

PRESENTE !!!!

@AlovP merci ma belle , bisous

alors je vous prie de m'excuser , je suis peu présente en ce moment
je suis effectivement en congé maternité et de comme la fin de ma grossesse est compliqué je répond aux emails dès que je peux

concernant le stock , j'ai eu effectivement eu pas mal de soucis car la maison mère a cumulée fermeture post fêtes et inventaire
ce qui a ralenti mes commandes

là tout est rentré dans l'ordre, il ne devrait plus avoir de soucis

je gère 3 boite d'emails , au cas ou vous n'obtenez vraiment pas de réponses , opter pour celle ci sober_nails@live.fr

je vous remercie de votre compréhension :)
je comprends, j'ai 3 enfants et des fins de grossesse également difficile donc pas de souci, les enfants avant tous, c'est ce qu'il y a de plus precieux dans la vie, en tous cas je passe commande aujourd'hui, y a tous ce que je veux!!!! merci et repos pour cette fin de grossesse:)

bonjour, les quelle gelset de texture moyen et auto egalisant silvouplait , j aimerai essayer les gels de cet marque merci ;)

je comprends, j'ai 3 enfants et des fins de grossesse également difficile donc pas de souci, les enfants avant tous, c'est ce qu'il y a de plus precieux dans la vie, en tous cas je passe commande aujourd'hui, y a tous ce que je veux!!!! merci et repos pour cette fin de grossesse:)

merci , c'est ma 4eme et the dernière sur le tard , du "coup grossesse a risque " comme ils les aiment et il s'en sont donné a coeur joie tout le systeme medical et ce depuis le 4eme mois :mad:....
j'avoue avoir eu du mal a gérer les 2 :confused:une grotte aurait été idéale ... mais lorsque on est à son compte c'est pas possible
mais c'est bientôt la fin donc çà va aller ;)

bonjour, les quelle gelset de texture moyen et auto egalisant silvouplait , j aimerai essayer les gels de cet marque merci ;)

bonjour
tout dépend de ce que vous appelez auto égalisant
les gels perfect se guident de la zone lunule au bord libre , du moins c'est ainsi qu'on les travaille
celui a mon sens qui s'auto egalise le mieux et le platinium ,mais sincèrement moi j'utilise l'activ car j'aime les gel plus epais
le platinium est utilisé par les stagiaires et elle n'ont pas de soucis de bombé qui s'affaissent

ce qui serait bien c'est que les utilisatrice présente sur le post vous donne leurs avis
:)

merci pour votre reponse , car j'ai passé une formation que de 5 jours donc j ai pas apris tout et j ai travaillé avec un gels moyen et qui se placé tout seule et ont retourner la main pour que le bombé se fasse et la j ai un gels epais je n'arrive pas à travaillé avec , j ai beaucoup de mal avec le bombé alors avec un gels epais c est pas le top pour moi et vos vernis permanant s est les LACGEL ? escuser moi pour s est question mes je debute alors je prefere demander mdr ;)

Retour