Perfect Polish Nailic

Re : Perfect Polish Nailic

Fanny, pour répondre à ta question à propos de la french, n’hésite pas à travailler doigt par doigt et à flasher quelques secondes ton vernis et même si ta french n'est pas parfaite, tu la rattrape à la seconde couche et là c'est nickel!!

Une grosse envie de les essayer !!!!

Vous proposez quoi comme tarif les filles à vos clientes pour ce genre de prestation?

Merci

Moi aussi j'hésite beaucoup a essayer, j'ai déjà permanentlac que j'adore et dont je suis satisfaite mais moi aussi je le trouve très difficile a enlever alors je me laisserai aussi peut etre tenter par Nailic...

Les filles ca y est j'ai craqué j'ai acheté le perfect polish je l'ai aplliqué sur une copine hier et sur moi aujourd'hui..

1ere impression un reve a appliquer rien a voir avec le permanent lac...

maintenant reste a savoir si il tient ses promesses...

ET bien plutot très satisfaite...

je me le suis poser et 15 jours seulement le perfect polish commencer a partir il tiens c'est promesse et ma pose etait loin dêtre parfaite... donc pour la peine je m'en suis commander 5 autres :) d'ailleurs je vend tout mes permanent lac si ca interesse du monde j'en ai une quinzaine et la plus part je m'en suis servis une fois...

:)

OUi j'abandonne le permanent lac tout simplement parce que je trouve que ca ferais trop de chose pour les clientes et elle ne sera pas quoi choisir!
oui 5 bonnes minutes quand meme mais ca pars beaucoup plus vite que le permamnent lac, ma copine m'as dit que ca avait tenu 13jours sans ecailles ni rien donc je pense que ca tiens ses promesse..

Coucou tout le monde,

Je relance ce post voulant me mettre au vernis hybrides. Je n'ai aucune formation en faux ongles et je cherchais une solution simple pour un vernis qui tient réellement.

Merci pour vos témoignages car c'est dur de s'y retrovuer entre tout ce qui est proposé et du coup je pense partir aussi sur les perfect polish.

J'ai quelques questions si vous voulez bien m'aider ;) Tout d'abord qu'est ce que vous utilisez comme lampe pour ce type de produit? Je m'étais renseignée chez OPI et la lampe gloups 300€ ht ! Là je vois sur le site de 1manucure une lampe à 39€90 ht mais je me demande pourquoi un tel écart de prix. Je voulais donc vos avis sur la qualité de la lampe à choisir et combien de temps vous laissez poser entre chaque couche de vernis ?

Après déjà une petite autre question, on peut utiliser ce produit sur faux et vrais ongles ? et ça s'enlève de la même manière ?

Merci beaucoup pour votre aide et très bon weekend à tous :Dancing_biggrin:

J'oubliais, et sur les pieds vous avez déjà testé ?? Je pense aux french l'été, avec le gel ça dure un petit moment mais là est-ce que ça ne pourrait pas remplacer ?

bonjour, merci de vos conseils à toutes.. je viens de commander un kit sur manucure et beauté.. il est en soldes ;)

une question : peut on réaliser un Nail art avant de catalyser le top coat , ajout de perles strass stickers etc .... ou meme liner

merci de votre réponse.
A bientot

Ah ben tu nous diras ce que tu en pense alors lagrenouye? c'est bien d'avoir plusieurs avis :)
Je pense que c'est tout a fait possible de faire une déco mais jai pas encore testé les perfect polish donc faut voir avec les autres filles fu fofo ^^

bonjour, merci de vos conseils à toutes.. je viens de commander un kit sur manucure et beauté.. il est en soldes ;)

une question : peut on réaliser un Nail art avant de catalyser le top coat , ajout de perles strass stickers etc .... ou meme liner

merci de votre réponse.
A bientot

suur Manucure et Beauté, les flacons sont à 35 euros!!
Alors que sur American Nails, ils sont a 25 euros ! :8-confused: attention quand meme!

Retour