Perfect Polish Nailic

La grenouille!
Je suis pas pro, mais en tout cas le resultat est vraiment beau!
Apres je suis pas super Fan de la french sur ongles long je prefere quand le blanc est moins gros.

merci bcp misss !! mes ongles ne sont pas si longs, j'ai pas très bien fait ma french, j'aurais du la faire plus bas pour un meilleur resultat mais j'avais prevu avec la pousse de 15 jours
en tout cas je participa à des concours NA sur le net et j'ai nailarté dessus et j'ai enlever au dissolvant sans acétone et bien nickel toujours aussi brillant ;)

merci teulfette pour la précision pour le cleaner et degreaser.... enfait c plutot marketing de vendre 2 produits puisque si je comprend bien ils ont la même utilité.

quand on me posait des faux ongles gels la fille ne servait que du dissolvant pour nettoyer et degraisser.... elle fesait bien ou pas?

merci de votre répondre comme ca si on peut tout faire avec de dissolvant sans acétone ... c'est plus economique ;)

Bonjour Marilae et Teulfette,
il ne faut surtout pas remplacer le degreaser par le cleaner : ce sont 2 produits complètement différents (regardez la composition).
L'un est fait pour dégraisser, l'autre pour enlever le surplus et surtout l'effet collant : du coup vous aurez l'effet inverse.
Je suis passée du Permanent Lak au Perfect Polish (j'ai eu du mal à me lancer) mais aujourd'hui je suis une vrai accro à ce produit.

Bonjour Sarah911,

Merci pour cette précision, je vais donc devoir attendre qu'il y est du stock pour faire ma commande. Dommage je suis impatiente !! En meme temps, vu les prix il vaut peut etre mieux pour mon porte monnaie.

Allez y les filles ils sont vraiment TOP !!

c clair ..; 2eme pose ce soir sur ma Belle mere et jadore l'effet... j'ai mis un strass on verra la tenue !
ca yé jdevien accro aussi ... tenue super!!!

par contre je suis super decu de ne pas pouvoir acheter sur american nail .....
il y a plus de 10 e de diff kan meme avec manucure et beauté.. et en plus il ne font pas de kit

lagrenouye a dit:
c clair ..; 2eme pose ce soir sur ma Belle mere et jadore l'effet... j'ai mis un strass on verra la tenue !
ca yé jdevien accro aussi ... tenue super!!!

par contre je suis super decu de ne pas pouvoir acheter sur american nail .....
il y a plus de 10 e de diff kan meme avec manucure et beauté.. et en plus il ne font pas de kit

Salut les filles, moi aussi je suis accroc au perfect polish, c'est vraiment ce qui ce fait de mieux aujourd'hui
Et croyez moi j'en ai essayé, j'etais fan du shellac pour sa finesse, mais une vrai galere pour le retirer, mais avec le perfect polish, non seulement on a la finesse mais en plus ca se retire en 5 min super!!!!!!je le conseil vraiment à toute celle qui cherche un vernis hybride haut de gamme

Ciao ciao

Bon mauvaise nouvelle, la seule cliente sur laquelle j'ai posé le perfect polish vient de m'appeler: je lui ai posé vendredi dernier et il s'écaille déjà! donc c'est bien ce que je craignais, rien à voir avec la tenue du permanent lac qui ne bouge pas même après 5 semaines!!! mais toujours ce soucis pour la dépose. donc je réitère ma question: connaissez vous d'autres marques de vernis permanent qui se déposent facilement sans avoir à poncer l’ongle ?

shellac de cnd.

Tu es sure qu'on ne peut pas le remplacer? Le cleaner sert aussi à dégraisser...

il font maintenant des genre de cleaner dans certaines marques qui associent les vertus du cleaner et du nail prep .....
en fait tu peux faire 1)cleaner , 2)nail prep et ça revient au même !!!

tiphaine95 a dit:
il font maintenant des genre de cleaner dans certaines marques qui associent les vertus du cleaner et du nail prep .....
en fait tu peux faire 1)cleaner , 2)nail prep et ça revient au même !!!

Là j'ai vraiment un doute
Un degraissant sert à degraisser c'est à dire qu'il retire tout corps gras, c'est egalement un deshydratant ces 2 actions conjugues permette d'avoir la plaque de l'ongle correctement préparée
Un cleaner n'a rien à voir avec une preparation, c'est une base alcool ca contient donc de l'eau, alors comment voulez vous deshydrater avec un produit contenant de l'eau!!!????, son rôle est de retirer l'effet collant apres avoir catalyse le Top

Et n'allez pas me dire qu'il existe un cleaner degraissant c'est entierement faux et antinomique

CQFD

Ciao ciao

Là j'ai vraiment un doute
Un degraissant sert à degraisser c'est à dire qu'il retire tout corps gras, c'est egalement un deshydratant ces 2 actions conjugues permette d'avoir la plaque de l'ongle correctement préparée
Un cleaner n'a rien à voir avec une preparation, c'est une base alcool ca contient donc de l'eau, alors comment voulez vous deshydrater avec un produit contenant de l'eau!!!????, son rôle est de retirer l'effet collant apres avoir catalyse le Top

Et n'allez pas me dire qu'il existe un cleaner degraissant c'est entierement faux et antinomique

CQFD

Ciao ciao

dejà tout les cleaner n'ont pas la meme composition. maintenant beaucoup te vendent de l'alcool iso en guise de cleaner, surtout en discount. ne pas tout melanger.
maintenant les cleaner dont on se sert pour preparer l'ongle 1)degraissent2)assechent avec un seul et meme produit . donc on peut recreer cet effet 1)endegraissant 2) en assechant . à vrai dire on pourrait meme se contenter de nail prep et zapper le cleaner avant !!! mais passer genereusement le cleaner moins cher avant pour bien nettoyer l'ongle coutera moins cher que de faire ça avec notre petit 15ml de nail prep au pinceau.
dzailleur maintenant tu trouve des nail prep en spray et bien plus grande contenance pour repondre à cette nouvelle approche de la preparation de l'ongle.

en fait il s'agit d'assecher à l'extreme le dessus de l'ongle au lieu de le limer et d'ouvrir au primer .

perso après mon nail prep, sous mes vernis permanent, je mets un primer non acide quand meme, ça renforce bien l'adhesion, sans pour autant abimer l'ongle.

voilouuuuuuuuuuuuu

tiphaine95 a dit:
dejà tout les cleaner n'ont pas la meme composition. maintenant beaucoup te vendent de l'alcool iso en guise de cleaner, surtout en discount. ne pas tout melanger.
maintenant les cleaner dont on se sert pour preparer l'ongle 1)degraissent2)assechent avec un seul et meme produit . donc on peut recreer cet effet 1)endegraissant 2) en assechant . à vrai dire on pourrait meme se contenter de nail prep et zapper le cleaner avant !!! mais passer genereusement le cleaner moins cher avant pour bien nettoyer l'ongle coutera moins cher que de faire ça avec notre petit 15ml de nail prep au pinceau.
dzailleur maintenant tu trouve des nail prep en spray et bien plus grande contenance pour repondre à cette nouvelle approche de la preparation de l'ongle.

en fait il s'agit d'assecher à l'extreme le dessus de l'ongle au lieu de le limer et d'ouvrir au primer .

perso après mon nail prep, sous mes vernis permanent, je mets un primer non acide quand meme, ça renforce bien l'adhesion, sans pour autant abimer l'ongle.

voilouuuuuuuuuuuuu

Mais alors a quoi sert un cleaner si il n'est pas a base d'alcool ?
Qu'il soit iso ou non cela ne change rien, regarde la compo d'un cleaner tu aura toujours une base aqua
Ce que je veux dire c'est qu'un degraissant aura une base solvant type acetone afin de degraisser et deshydrater
Par contre utiliser un nail prep de 15 ml, je suis d'accors pour dire que c'est du marketing, il vaut mieux utiliser un degraissant en bouteille c'est plus economique et ca se passe avec un tissu imbibe ce qui augmente l'effet degraissant puisqu'il y a une action mecanique qui n'existe pas avec un pinceau

Pour finir les primer avec ou sans acide c'est tout autre chose, la on parle de base acide plus ou moins concentrée ce qui a pour effet de dérocher la plaque de l'ongle en surface, c'est la qu'il faut faire attention % d'acide, d'ou l'importance d'utiliser des produits qui reste sous les normes europeenne

voillliiiiiiiii

Ciao ciao

ben si tu prend le Scrub ne CND et le cleaner de NDED (alcool iso) , non ce n'est pas pareil. pourtant les deux sont des cleaner . c'est à dire qu'on les utilise pour degraisser l'ongle artificiel de sa couche collante . certains de ces cleaner sont comme tu dis juste de l'eau et de l'alcool . d'autres sont plus evolué et effectivement conçus aussi pour la prepa de l'ongle avec un effet assechant .
c'est juste une question de vocabulaire, sinon on est daccord sur le principe.
dans notre metier, le cleaner (ou degraissant) est celui que tu utilise pour enlever la couche collante de l'ongle. on ne se preoccupe pas particuloierement de savoir ce qu'il y a dedans . c'est le nailpreparator qui a cet usage que toi tu appelle degraissant/assechant .
ce que voulait savoir la miss qui n'as pas ce "cleaner" de la marque qui fait aussi nail prep c'est quoi utiliser pour remplacer. j'ai donc repondu avec les mots qui correspondent à notre language de professionnelle .
autant que nous utilisions toutes le meme language,surtout si tu veux te faire comprendre ici . ensuite qu'il y ai des incohérence sementiques, je veux bien etre daccord ,lol.
et attend toi à des surprises de vocabulaires car les marques font exprès de brouiller les pistes pour nousbloquer à acehetr leur produits et toute la gamme, qu'on ai bien peur de pas prendre le bon produits dans ce qu'on a dejà et se tromper !! donc elles embrouillent en changeant les noms de produits....une tannée de demeler tout ça !!

donc je ne dis pas que tu as fondamentalement tord, juste je recadre dans le vocabulaire metiers que nous comprenons toutes ici :)

voilouvoilou (lol)

Bonjour à toutes,

je m'incruste dans votre discussion car j'ai un petit soucis, j'espère que vous pourrez m'aider ou me diriger vers le post adéquat!

voila, je suis allée me faire poser le perfect polish jeudi dernier, c'était nickel, j'etais ravie! mais le vendredi soir, le vernis est parti sur 4 ongles, il s'est décollé comme un film, à partir du haut de l'ongle. j'y suis retournée le samedi soir et l'ongleriste m'a refait une pose sur les 4 ongles ( sans poser le remover car tout était parti tout seul) mais elle était pas contente. elle a sous entendu que c'était de ma faute, genre" ça ne m'est jamais arrivé, mais qu'est ce que vous avez bien pu faire... bla bla bla"....et cet aprem, rebelotte... tout a ressauté!

je suis donc allée farfouiller sur internet et j'ai trouvé le film explicatif. j'ai l'impression qu'elle fait tout ce qu'il fallait, elle a bien scellé chaque couche en bord d'ongle sauf qu'à chaque fois, elle m'a mis sous la lampe à UV 4 mn à la place de 2.... est ce que ça peu être du à ça??
je compte en fait y retourner mardi ou mercredi et j'aimerai bien avoir un peu de poids pour demander un remboursement...
je précise que le jour de la première pose, mes ongle étaient sans vernis depuis plusieurs jours. Par contre, quelque semaines avant, elle m'avait posé un vernis semi permanent ou elle m'avait poncé les ongles avant la pose)

merci pour votre aide ;)

Le fait que ca se decolle par le haut de l'ongles, je dirais plutot que cest par ce quelle touche les cuticules avec son vernis. Qand l'ongle pousse, le vernis reste accrocher aux cuticules et crac le vernis saute / se souleve.

Nan même pas jolicoeur, quand je me le pose sur moi même j'en mets souvent sur la main droite un peu dans les cutis et même avec les mains dans l'huile et tout ça ne saute pas avant 2 semaines ..
Par contre j'ai une cliente qui a eu le même soucis que joli dragon ! A chaque fois sur toujours les 2 même doigts ça ne tient pas et on a tout essayé ensemble ! C'est ma seule cliente en polish sur qui ça ne tient pas ...
Je ne pense pas que la technicienne y soit pour quelque chose malheureusement, car moi j'ai pas encore trouvé la solution pour ma cliente on doit essayer demain un permanentLAC pour voir si ça adhère mieux ... suite au prochain épisode !

faudrait voir si elle degraisse et deshydrate bien les ongles aussi avant la pose du perfect polish.
Sinon pour ta cliente est-ce que ses ongles sont dures?
Ou pttr que si c'est comme une de mes clientes gel qui prend un traitement pour sa thyroide, le gel ne tient pas... c'est du au fait que les ongles graissent sous le gel a cause des medocs...

Retour