melou_102 a dit:Je viens de refaire une pose.très fine.sur ma maman. Par contre je trouve que du coup malgré les 2 couches de couleurs mystic grey la couleur n est pas assez opaque. On verra le temps que ca tiendra. Je croise les doigts !
Le secret c'est de bien secouer le flacon cela permet de bien mélanger les pigments ,car vous ne le savez peut être pas mais les flacons de perfect polish contiennent 2 billes en inoxydable , au final une couleur bien homogène et qui couvre parfaitement bien, j'ai dis à plusieurs reprise que le perfect polish éttait vraiment une révolution par rapport à tout ce qui existe sur le marché des vernis permanent aujourd'hui, c'est un vrai hybride tout les avantages du vernis ( billes pour mélanger les pigments ) sans les inconvénient
PS: un petit test tout bête lorsque vous sentez le perfect polish l'odeur est vraiment équivalente à celle du vernis c'est incroyable, ce qui prouve bien que la recherche a bien été faite à partir d'une base vernis et non d'une base gel fluidifié comme la plupart des marques aujourd'hui
À bon entendeur