Sur soi c'est toujours plus difficile pour bien border l'ongle de toute façon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
melou_102 a dit:Petites questions : moi qui pratique deja la pose d ongles en gel, dois je obligatoirement utiliser l huile cuticule et le cleaner nailic ? ou puis je utiliser ceux de ma marque ?
jolicoeur0706 a dit:Salut Aurore
Je ne sais pas comment tu procede.
Pour ma part j'utilise les Gel'in de naility, ils ont tendence a se retacter avant meme que je finisse de vernis la 1ere couche de la 1ere main! Donc mon astuce: je pose la couleur sur 2 doigt puis je catalyse, puis je pose sur les 2 autres dougt et je catalyse. Puis je refait la meme chose pour la seconde couche.
Je fais tjs le pouce a part, quand jai fini de m'occuper des 4 autres dougts.
Voilou!
jolicoeur0706 a dit:tu degraisses et tu desydrates bien l'ongle?
ultra bond, primer ?
ca peut etre deja un bon debut.
Après ta prepartion de l'ongle, tu sais qu'il ne faut plus toucher les ongles car sinon tu risques de mettre du sebum dessus.
Et as tu essayé de catalyser après chaque ongle ?
Je suit parfaitement le protocole mais malgres tout j'ai des couleurs qui se rétracte plus que d'autres quand j'applique ma couleur j'ai l'impression d'avoir un corps gras sur l ongles ou bien elle se rétracte après passage sous l UV et ensuite sa se decolle au bout de quelques jours personne d'autres a ce problème?