Perfect Polish Nailic

Bonsoir,

J'utilise aussi la gamme mais je trouve qu'apres le passage sous uv il retrecit sur le pourtour.
Avez vous deja recontrer se probleme?

Salut Aurore

Je ne sais pas comment tu procede.
Pour ma part j'utilise les Gel'in de naility, ils ont tendence a se retacter avant meme que je finisse de vernis la 1ere couche de la 1ere main! Donc mon astuce: je pose la couleur sur 2 doigt puis je catalyse, puis je pose sur les 2 autres dougt et je catalyse. Puis je refait la meme chose pour la seconde couche.
Je fais tjs le pouce a part, quand jai fini de m'occuper des 4 autres dougts.
Voilou!

Bonjour à toutes !
Super enthousiaste par le protocole du perfect polish ! Que pouvez vous en dire à présent au niveau de sa tenue après plusieurs poses et déposes ? Et de sa brillance ?
Est ce que les couleurs du site correspondent à la réalité ?
Je recherche un rouge bordeau (femme fatale ? rouge amour ? ou retro red ?), un gris foncé et peut être un violet. + snow et natural chic pour la french.
Quelle couleur rajouteriez vous dans une première commande ?
Un grand merci !

Coucou,
Alors moi toujours aussi ravie après plusieurs mois d'utilisation !
Pour le rouge bordeau sans hésité le rouge amour , c'est mon chouchou tu vas l'adorer !
Pour le gris t'as le Mistic grey il ressemble au vernis Chanel 505 le particulière, mes clientes l'adorent aussi encore plus que le smokey brown qui est plus marron.
Le violet je ne l'ai pas encore ... par contre je trouve que les couleurs ne correspondent pas du tout à la réalité ! J'ai un nuancier à l'institut je peux vous mettre la photo demain si vous voulez =D

Petites questions : moi qui pratique deja la pose d ongles en gel, dois je obligatoirement utiliser l huile cuticule et le cleaner nailic ? ou puis je utiliser ceux de ma marque ?

melou_102 a dit:
Petites questions : moi qui pratique deja la pose d ongles en gel, dois je obligatoirement utiliser l huile cuticule et le cleaner nailic ? ou puis je utiliser ceux de ma marque ?

Moi j'utilise les produits de la marque par soucis de resultat, mais tu peux en utiliser d'autres, je l'ai deja fait et ca marche egalement, par contre la depose fonctionne mieux avec le remover nailic

J'arrive enfin avec le nuancier ( oui je sais c'est pas trop tot !! )

Alors je vous mets les deux photos parce qu'on ne voit pas bien la différence dans les nuances de rouge ...

Attention il y à trois permanent lac sur le nuancier mais je vous donne toutes les ref :

Donc de gauche à droite

Rubis rose PERMANENTLAC
Rouge PERMANENTLAC ( me souviens plus du nom exact )
Hot cherry perfect polish
Rouge amour perfect polish
Retro red perfect polish
Dark red PERMANENTLAC
Rose vintage perfect polish
Mistic grey perfect polish
smoky brown perfect polish
Love song perfect polish
Le white perfect polish

Voila les filles =D

Avec les photos c'est mieux ... :20-sarcastic:

Pièces jointes

• DSCN0146.jpg
    DSCN0146.jpg
    36.6 KB · Affichages: 332
  • DSCN0148.jpg
    DSCN0148.jpg
    46.3 KB · Affichages: 335
jolicoeur0706 a dit:
Salut Aurore

Je ne sais pas comment tu procede.
Pour ma part j'utilise les Gel'in de naility, ils ont tendence a se retacter avant meme que je finisse de vernis la 1ere couche de la 1ere main! Donc mon astuce: je pose la couleur sur 2 doigt puis je catalyse, puis je pose sur les 2 autres dougt et je catalyse. Puis je refait la meme chose pour la seconde couche.
Je fais tjs le pouce a part, quand jai fini de m'occuper des 4 autres dougts.
Voilou!

Je suit parfaitement le protocole mais malgres tout j'ai des couleurs qui se rétracte plus que d'autres quand j'applique ma couleur j'ai l'impression d'avoir un corps gras sur l ongles ou bien elle se rétracte après passage sous l UV et ensuite sa se decolle au bout de quelques jours personne d'autres a ce problème?

tu degraisses et tu desydrates bien l'ongle?

ultra bond, primer ?

ca peut etre deja un bon debut.

Après ta prepartion de l'ongle, tu sais qu'il ne faut plus toucher les ongles car sinon tu risques de mettre du sebum dessus.

Et as tu essayé de catalyser après chaque ongle ?

jolicoeur0706 a dit:
tu degraisses et tu desydrates bien l'ongle?

ultra bond, primer ?

ca peut etre deja un bon debut.

Après ta prepartion de l'ongle, tu sais qu'il ne faut plus toucher les ongles car sinon tu risques de mettre du sebum dessus.

Et as tu essayé de catalyser après chaque ongle ?

Oui on dégraisse bien longles nous sommes plusieurs technicienne est on essayer et on a toutes le même résultat certaines couleur le font moins que d'autre j'ai supposer que cela venez des pigments des vernis car j'ai fait un test d une autre marque alessandro est la je n'est eut aucun problème

Bonjour jolicoeur La marque c'est perfect polish nailic j'ai pris le kit de demarage qui demard pas super finalement car je ne le propose pas encore au cliente tant que le resultat ne me satisfait pas

Okok
Vous remuez bien les flacons?
Moi je secoue mes gel'in constament pensant toute la pose ( quand une main catalyse lautre secoue! Lol)

Franchement cest tres etonnant.
Le mieux est de contacter le vendeur! Ils sont souvent de bons conseils!

Je suit parfaitement le protocole mais malgres tout j'ai des couleurs qui se rétracte plus que d'autres quand j'applique ma couleur j'ai l'impression d'avoir un corps gras sur l ongles ou bien elle se rétracte après passage sous l UV et ensuite sa se decolle au bout de quelques jours personne d'autres a ce problème?

J'avais le même problème et je me suis rendue compte que ca venait du cuticul remover donc maintenant j'utilise un coton imbibé d'acétone pour enlever tout corps gras.

Je te décris mon protocole pour les ongles naturels :
- désincfection des mains de la cliente
- limage du bord libre
- application du cuticul remover
- repousse des cuticules
- je nettoie avec un coton d'acétone
- je griffe la plaque avec le bloc blanc que dans un sens !! si on fait des droite gauche, on ouvre puis on referme la griffe...
- je cleane
- nail prep
et après, selon les marques Base (ou non) - 1 ou 2 couches de la couleur en bordant bien le bord libre - décos - Top - cleaner (ou non).
- huile cuticules.

Pour la tenue, tout vient de la bonne prépa de l'ongle. Mais après, il faut voir aussi ce que fait la cliente de ses mains... les vernie permanents n'aiment pas trop le coté gratte gratte de l'éponge...

voilà, j'espère avoir pu en aider quelques unes :)

Retour