permanente

Re : permanente

Oui, surement maisla je ne peux pas faire de stage pour l'instant donc je voulais apprendre pour que pour la suite je ne suis pas a labours quand j'aurais mon stage!!!

lol :ayalou: pkoi a labourg!!
le stage est fait pour ca, apprendre!

cherche bien sur le net peu etres tu trouvera!!!:wink2:

Bin comme sa, je serais déjà quelque chose et peut etre que pour mon bp elle me gardera voyant que je savais déjà faire des pti trucs!!
Enfin je rève peut etre???

je ne sais pas comme vous passez votre cap ni ou vous allez à lécole mais ceux ci est bien bizarre votre truc vous avez les cours mais ne savait pas comment monter une perm. c'est pas clair du tout. Pour vous aider ils faut avoir un ordre logique pour monter une permanente moi je monter d'abord la première zone c'est à dire le plateau ensuite je fais les cotés puis la première ranger derrière puis la deuxième derrière. Mais logiquement c'est votre mettre de stage qui va vous l'apprendre et un conseil ne tarder pas trop pour les stages n'attendez pas l'année prochaine pour faire des stages parce qu'il faut beaucoup d'entrainement la première permanente que vous aller monter entièrement vous aller mettre 3 à 4 heures. Donc y faut vous entrainer beaucoup pour arriver à la monter en 35 min ce qui est pas mal.Bon courage

Pfffffffffffffffff, 3 a 4 heures pour monter la 1er perm???
Sa fait beaucoup de temps, mais dis moi la perm se fait en 9 sections non???

J'ai poster un message en pages 3 à ce sujet. Oui elle se fait en 9 zones (une sur le plateau une de chaque coté puis le derrière partager en 6 parties).

oui 9 zones! pour la basique

3 entre l'avant et le sommet
3 du sommet a fin du vertex
3 du vertex a la nuque
et chaque zones et partagé en 3 gauche , droite,milieu
celles de derièrres les oreilles sont enroulés en bié!

mais c'est plus complexe que ca!
quand tu veut donner un mouvement, une raie, une direction ds l'enroulage!, la tailles des bigoudis!
qui donnera de multiples possibilité pour les futures coiffages!

je ne veut pas vous décourager mais on ne peut pas apprendre ca avec des dessins!
ils faut vraiment que quelqu'un vous montre !

voici une illustrations qui vous montrer les différentes zone de la perm.

Pièces jointes

• les 9 séparations permanente cap coiffure.jpg
    les 9 séparations permanente cap coiffure.jpg
    45.1 KB · Affichages: 1,411
  • Like
Reactions: rym

ici c'est encore un peu plus détailler et on vous montre comment prendre votre mèches pour enrouler.

Pièces jointes

• séparation permanente cap coiffure.jpg
    séparation permanente cap coiffure.jpg
    30.7 KB · Affichages: 1,760
  • Like
Reactions: rym

Pour vous permettre de voir se que cela représente une fois terminé je vous ai mise une photo d'une permanente dont le montage est terminé. voilà j'espère que ça va vous aider quand même avec ça normalement vous devriez vous en sortir pour la monter. bon courage !!!!!!

Pièces jointes

• pose de permanente terminé.jpg
    pose de permanente terminé.jpg
    54.9 KB · Affichages: 349

Bonsoir coiffure et art, c'est sympa de ta part, moi sa m'aide un peu, j'ai commencer sur tete maléable a faire avec cheveux humide les neufs séparations, si j'ai le temps je mettrais des photos se soir et tu me diras si sa va???

et oui c'est tres long lol
mais tu va arriver , au bout d'une 40 aines tu sera ds les temps!!

c'est pour ça qu'il faut beaucoup d'entrainement. C'est pas des blagues!!!! et vous passez quand votre cap? si c'est en juin 2009 ben moi je vous dit vous avez intérêt à bosser vachement dure parce que sinon c'est même pas la peine de vous présenter à l'examen.en revanche si c'est en juin 2010 là oui et je vous conseille même de vous y mettre au plus vite!!!!!!

mais les fille vous ne connaissr pas une ami,un menbre de votre famille ou un(e) vosin(e) quii est en formation ou pratique le métier qui aurai le temps de vous montrer? Car de toute facon je pense que tout se qui est des pratique de coiffure il faut un profesionel a coter de soit pour nous dire les erreurs (surtout en permanate).
Mais en tout cas je pense ue vous ave beaucoup de ocourage d' apprendre de par vous même car ca doit pas etre simple!!!

Retour