Permi de conduire & code , vos expérience

La conduite cst pire !! Jai pas envie d'y aller la car je suis avec le moniteur que jaime pas il rale tout le temps, lui il te stress encore plus alors tu fais n'importe quoi..

Je suis d'accord avec toi Mayliee j'ai trouvée le code plus facile que la conduite...
Surtout que les moniteurs ne font pas pareil ce qui peut être perturbant.

Oui exactement ! Un me dit talon au sol l''autre me dit ts pas obliger vu que je chausse du 36 donc petit pied dit si jai talon au sol galere pour toucher la pedale

color-mes-yeux a dit:
9 fautes pour la premiere
Moi jsuis pas motivée du tout... J'ai pas hate de faire la conduite

Mais pqq ??? C trop bien davoir son permis!!!!! Franchement moi ca me motivait tropp le fait dme dire quand je veux je prend la voiture et je vais ou jveux!!l liberté et fini les transports lpr sortir lol

J'ai fait 1h de conduite tout a l'heure avec un des moniteurs que je supporte pas, merci pour ses réflexions et en + il me prend pour une menteuse, et vraiment pour une abruti,donc demain j'appel l'A.E pour demande a la patronne de ne plus me mettre avec lui. J'ai perdu 1h pour rien avec lui.
Je suis a ma 17éme heure et d'après lui je devrais savoir conduire sans faute.

BabyShou80 a dit:
J'ai fait 1h de conduite tout a l'heure avec un des moniteurs que je supporte pas, merci pour ses réflexions et en + il me prend pour une menteuse, et vraiment pour une abruti,donc demain j'appel l'A.E pour demande a la patronne de ne plus me mettre avec lui. J'ai perdu 1h pour rien avec lui.
Je suis a ma 17éme heure et d'après lui je devrais savoir conduire sans faute.

Nimporte quoi lol meme apres avoir eu son permis on fait des erreurs il est perché lui

Voilà A.E prévenu elle ma dit pas de probleme, surtout que je perd 1h quand je roule avec comme on fait même pas de manoeuvre. Il passe son temps a faire des reflexions. Oui qayso et il croit un peu trop, et il est beaucoup perché.

Y'a très peu de bons moniteurs. Sur tous ceux que j'ai eu j'en avais que 2 qui étaient bien. Ah oui parce que les moniteurs sont embauchés en cdd donc tu découvre du jour au lendemain que tu peux plus être avec celui qui tu aimais bien.

J'ai du perdre 8h pour rien

qayso a dit:
Mais pqq ??? C trop bien davoir son permis!!!!! Franchement moi ca me motivait tropp le fait dme dire quand je veux je prend la voiture et je vais ou jveux!!l liberté et fini les transports lpr sortir lol

J'ai pas confiance et j'ai très peur, et puis je fais deja ce que je veux quand je veux

Tfaçon on a qu'une voiture et pas les moyens pour une deuxieme, cheri bosse a 1 km de mon travail donc on vient ensembles

color-mes-yeux a dit:
J'ai pas confiance et j'ai très peur, et puis je fais deja ce que je veux quand je veux

Tfaçon on a qu'une voiture et pas les moyens pour une deuxieme, cheri bosse a 1 km de mon travail donc on vient ensembles

Bah moi non plus jai pas de voiture mais quand la voiture est a la maison jsuis pas obliger de sortir collé a qq1 ca fait du bien de sortir seule parfois, et detre dependante de personne, franchement ya pa a avoir peur. Et puis vu le prix tu vas etre obliger daller jusqu au bout cocotte lol allez courage moi jai ete 1 an et dmi a lauto ecole mais je lai eu au bout ne decourage pas surtout. Quand tu vas lavoir tu vas te dire mais pk jlai pas fait avannt

Coucou, je voulais savoir si il y a des personnes durant leur conduite qui on eu du mal a valider l'étape 2 ? Mon étape a été validé mais en B pas en A par le moniteur et depuis je ne fais pas grand chose en conduite je n'est pas encore vu la manoeuvre en crénaux. Merci

BabyShou80 a dit:
Coucou, je voulais savoir si il y a des personnes durant leur conduite qui on eu du mal a valider l'étape 2 ? Mon étape a été validé mais en B pas en A par le moniteur et depuis je ne fais pas grand chose en conduite je n'est pas encore vu la manoeuvre en crénaux. Merci

Moi sur mn carnet il avait jamais validé letape 2 lol linspecteur demande meme pas le carnet

D'accord merci qayso, un des moniteurs n'a pas voulu me la validé car j'ai mal fait mon stop (je pensais avoir été resté assé longtemp mais non)

BabyShou80 a dit:
oui j'essai mais bon sa me travaille, en + un jour je conduit bien et le lendemain je conduit comme un pied --'

Ah la lala komen je me reconnais !!! Gt pareil.. Plus jconduisais mal et je men voulais plus ct la merde....

Moi je conduit plus que mal pff ! Jai fahit rentrer dans une voiture une fois, il ma dit que je freiner pas assez et que je maitrise pas le frein et cest le seul truc qui me bloque dans ma conduite :(

Moi j'ai un peu de mal avec la 1ere synchro et mon angle mort que j'oublie souvent, des petits détails que je sais faire pourtant et aussi a faire attention au passage piéton. J'ai hâte d'en finir avec ce permis

Retour