Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:9 fautes pour la premiere
Moi jsuis pas motivée du tout... J'ai pas hate de faire la conduite
BabyShou80 a dit:J'ai fait 1h de conduite tout a l'heure avec un des moniteurs que je supporte pas, merci pour ses réflexions et en + il me prend pour une menteuse, et vraiment pour une abruti,donc demain j'appel l'A.E pour demande a la patronne de ne plus me mettre avec lui. J'ai perdu 1h pour rien avec lui.
Je suis a ma 17éme heure et d'après lui je devrais savoir conduire sans faute.
qayso a dit:Mais pqq ??? C trop bien davoir son permis!!!!! Franchement moi ca me motivait tropp le fait dme dire quand je veux je prend la voiture et je vais ou jveux!!l liberté et fini les transports lpr sortir lol
color-mes-yeux a dit:J'ai pas confiance et j'ai très peur, et puis je fais deja ce que je veux quand je veux
Tfaçon on a qu'une voiture et pas les moyens pour une deuxieme, cheri bosse a 1 km de mon travail donc on vient ensembles
BabyShou80 a dit:Coucou, je voulais savoir si il y a des personnes durant leur conduite qui on eu du mal a valider l'étape 2 ? Mon étape a été validé mais en B pas en A par le moniteur et depuis je ne fais pas grand chose en conduite je n'est pas encore vu la manoeuvre en crénaux. Merci
BabyShou80 a dit:D'accord merci qayso, un des moniteurs n'a pas voulu me la validé car j'ai mal fait mon stop (je pensais avoir été resté assé longtemp mais non)
BabyShou80 a dit:oui j'essai mais bon sa me travaille, en + un jour je conduit bien et le lendemain je conduit comme un pied --'