Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

ouais jai rdv le mardi 18 avril a rennes pour mon micro credit donc jessaye de faire un buissness plan!! donc voila mais c'est en bonne voie je vais en bretagne du 15 au 25 avril et je demenage apres en juin et en septembre voir avant c'est parti

coucou les filles! comment allez vous?
alors sabrina as tu eu ta réponse??

Hélowww les filles ,
comment allez vous ?
Bon moi pour tout vous dire c'est dans 10jours , je suis a 27heure de conduite et je fait encore des erreur !! !! !!
- Galére total pour me garé en batail marche arriére
- Je regarde pas asser aux intersection
- & pour finir je fait trop tramblé le moteur en démarage en côte !

Vous en penser quoi ? c'est grave ?

aurelie59450 a dit:
Tu m'étonnes je sais ce que c'est de galerer pour l'avoir, maintenant a toi la liberté tu as conduis deja?

J'arrete pas! Mais mon chéri me soule avec sa main sur le frein a main, en plus il me fait paniquer pour rien il râle tt le tps en voiture c chiant!!!!

Hélowww les filles ,
comment allez vous ?
Bon moi pour tout vous dire c'est dans 10jours , je suis a 27heure de conduite et je fait encore des erreur !! !! !!

bah oui pour moi c'est un peu grave surtout bien faire tes controles avant de freiner, pour les intersections, quand tu te gare exagere meme ..
pour le demarage en cote euh moi aussi jsui nule lol moi ce que je fais c'est que je leve mon pied a la moitier et l'accelere en continaunt de lever le pied gauche che pa si jsui clair !!
pour le rangeemnt en bataille javais une astuce mais dur de lexpliquer regarde dans ton bouquins de code normalement il explique mais surtout nhesite pas si tu vois que tunest pas droite a te ravancer et a remettre droite tu as le droit et prend ton temps verifie tes retros de temps en temps et tourne toi directement pour reculer

Mes contrôle sont fait a la perfection !
C'est juste que Exemple :
Il y as une rue a droite & une rue a gauche , la rue de droite je vais bien verifier qu'il y as personne alors que a gauche je regarde a peine ou même pas !

J'arrete pas! Mais mon chéri me soule avec sa main sur le frein a main, en plus il me fait paniquer pour rien il râle tt le tps en voiture c chiant!!!!

je te comprends, deja quand on prend le volant comme ca pour la 1ere fois et sans moniteur on a quand meme un peu d'appréhension donc j'imagine que c'est encoire pire LOL

Hélowww les filles ,
comment allez vous ?

coucou miss ca va et toi?

Oui faut très attention aux controles aux intersections il faut toujours en faire de trop.
Sinon pour le rangement en bataille arrière, moi le point de repère que la monitrice me donnait c'était le 1er feu de la voiture dans le coin de la vitre arrière, de là de tourner mon volant à fond et hop pied a fond sur l'embrayage je sais pas si j'ai été claire lolet après suffit de se mettre bien droite en regardant bien à l'arrière quand tu recules.
Et pour le démarrage en cote quand j'ai passé la 1ere fois mes passages permis mon moniteur me disait de mettre le frein à main.
mais là quand je me suis réinscrite j'y arrivais toute seule à jongler entre les pédales. il t'a dis quoi ton moniteur pour ca?
sinon moi la voiture ca roule, j'ai galéré au début car je suis passé de la diesel de l'auto école à une essence alors je calais lol mais là ca va mieux :smile:

bravooooo guess moi aussi je l aiiiiiii!premiere heure de conduite le 19!j ai hate!

Retour