Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

J'ai regarder sur internet et il dise que sa sert a rien que si j'ai pas une carte d'identité il me laisseron pas passer

sisi tu peux vas faire une declaration de perte et parcontre ramene une photo d'identité et faut que le tampon de la gendarmerie soit sur la photo et ca passe
et au pire va a la mairie faire ta demande et tu demande un recipissé pour porouver que ta demande est faite !
tinkiete pas ca mest arrivé pour mon 1er permis sauf que moi je savais pas pour le tampon sur la photo et il voulait pas me faire passer et au bout de 10 min de supliation il ont accepter et je lai eu ...
demande a la police et a ta mairie il texpliquieront mais en tout cas c'est sur que tu peux moi je lai fait !

Ah ok ok ba je vais aller voir cette apres midi alors j'espere que sa va marcher car je me suis motivé a fond pour l'avoir alors maintenant que j'ai une date faudrait pas je la loupe lol

Oui moi mon copain a eu le tour car il avais perdu sa carte d'identité pour aller en angleterre Nous avons été a la gendarmerie et il nous on donner un papier ou été noter dans quel cas tu peut aller avoir un genre de duplicata et il été bien noter d'ailleur jai le papier sous les yeux
- Passe au permis d'état & code de la route national

Oui moi mon copain a eu le tour car il avais perdu sa carte d'identité pour aller en angleterre Nous avons été a la gendarmerie et il nous on donner un papier ou été noter dans quel cas tu peut aller avoir un genre de duplicata et il été bien noter d'ailleur jai le papier sous les yeux
- Passe au permis d'état & code de la route national

Oui oui je vais aller me prepare la et y aller mais je leurs dit quoi juste que j'ai perdu ma carte d'identité ?

Courage pour l'attente mais des le lendemain les autos ecoles ont les resultats donc tu peux toujour les appeler moi c'est ce que j'ai fais

Ouf j'ai bien chercher avant d'aller faire une declaration de perte mais j'ai retrouver ma carte qui était bien ranger dans une boite et j'avais totalement oublié que je l'avais mise la pour justement pas la perdre lol

Oufffff plus qu'a reviser maintenant

coeur0909 a dit:
Ouf j'ai bien chercher avant d'aller faire une declaration de perte mais j'ai retrouver ma carte qui était bien ranger dans une boite et j'avais totalement oublié que je l'avais mise la pour justement pas la perdre lol

Cool!!!

Ahhh bin voila une bonne nouvelle :drunk:
Allez bonne révision

Pour tout vous dire , je ne strésse même plus pour le permis !
Depuis que je ne fait plus de fautes moralement tout roule =)

Retour