Permi de conduire & code , vos expérience

Guess62700 a dit:
Coucou les filles ,
Me revoila du permis !
Bon a entendre mon moniteur je l'aurais aprés il faut voir ...
Je vous tiens au courant dés que jai la réponse .

ps : combien de temps aprés vous avez su ?

tu auras ta réponse vendredi je pense,tu as eu quoi comme manœuvre?

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

J'ai eu un demi tour en côte + rangement bataille en marche arriére
J'ai réussi les 2 PARFAITEMENT !

Guess62700 a dit:

Un demi tout en cote pas de ca par chez moi lol mais cool que tu les a toutes les 2 réussies ca te fais des points avec les verif maintenant reste plus qu'à attendre ;)

Guess62700 a dit:

Un demi tout en cote pas de ca par chez moi lol mais cool que tu les a toutes les 2 réussies ca te fais des points avec les verif maintenant reste plus qu'à attendre ;)

Guess62700 a dit:

coeur0909 a dit:
Me voila rentrée, sa c'est plutot bien passé j'ai écrasé personne aps d'accident donc tout vas bien lol elle m'as fais prendre la voie rapide sa fais bizarre

Contente pour toi que ca se soit bien passé :-) la voie rapide mon dieu comme j'avais peur au début bouuuuh
A quand tes prochaines heures?

Oui les vérif interrieur et exterrieu jai reussi aussi .
j'espére avoir viiiiite la réponse ...

aurelie59450 a dit:
Ooooh oui très longue lool Sabrina peut confirmer aussi hein? Mdrr

C'est clair!!! Mais bon une fois l'enveloppe dans la boite aux lettre j'osais pas prendre et je me mettais a hauteur pour voir l'epaisseur sans la toucher mdrrrr

C'est clair!!! Mais bon une fois l'enveloppe dans la boite aux lettre j'osais pas prendre et je me mettais a hauteur pour voir l'epaisseur sans la toucher mdrrrr

oh non moi je l'ai ouvert direct lol, mais j'ai pas compris l'histoire de l'épaisseur de l'enveloppe ...

Retour