Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Guess62700 a dit:Coucou les filles ,
Me revoila du permis !
Bon a entendre mon moniteur je l'aurais aprés il faut voir ...
Je vous tiens au courant dés que jai la réponse .
ps : combien de temps aprés vous avez su ?
Guess62700 a dit:Ok merci ,
bon bin l'attente vas être longue !! !! !!
coeur0909 a dit:Bon ba aller je go faire mes 2 premieres heures de conduite
Courage, viens nous dire comment ca s'est passé![]()
Guess62700 a dit:J'ai eu un demi tour en côte + rangement bataille en marche arriére
J'ai réussi les 2 PARFAITEMENT !
Guess62700 a dit:J'ai eu un demi tour en côte + rangement bataille en marche arriére
coeur0909 a dit:Me voila rentrée, sa c'est plutot bien passé j'ai écrasé personne aps d'accident donc tout vas bien lol elle m'as fais prendre la voie rapide sa fais bizarre
Un demi tout en cote pas de ca par chez moi lol mais cool que tu les a toutes les 2 réussies ca te fais des points avec les verif maintenant reste plus qu'à attendre![]()
Contente pour toi que ca se soit bien passéla voie rapide mon dieu comme j'avais peur au début bouuuuh
A quand tes prochaines heures?
aurelie59450 a dit:Ooooh oui très longue lool Sabrina peut confirmer aussi hein? Mdrr
C'est clair!!! Mais bon une fois l'enveloppe dans la boite aux lettre j'osais pas prendre et je me mettais a hauteur pour voir l'epaisseur sans la toucher mdrrrr
C'est clair!!! Mais bon une fois l'enveloppe dans la boite aux lettre j'osais pas prendre et je me mettais a hauteur pour voir l'epaisseur sans la toucher mdrrrr
Ohh punaizz , moi je la prends et je l'ouvre direct