Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Coucou les filles ,
Bon je suis passer par ma boite au lettre ce matin , MAIS .... rien
Bah quoi ? L'espoir fait vivre LOL
Je l'aurais surement demain ...
Je strésse encore c'est dingue !

Ben si l'enveloppe est épaisse c que c raté parce qu'il y a tout mon dossier qu'ils envoient a la préfecture normalement dedans, et quand c tout fin c que le dossier est parti a la préfecture!!

Ben si l'enveloppe est épaisse c que c raté parce qu'il y a tout mon dossier qu'ils envoient a la préfecture normalement dedans, et quand c tout fin c que le dossier est parti a la préfecture!!

Ok Ok , bin on verra bien heiin
J'espére l'avoir demain prck j'vé pété un plomb a attendre comme sa :mad:

Oui je pense que tu l'aura demain! Mais franchement l'avoir en 2jours autant leurs donner des enveloppes normales ca revient au même!

Guess62700 a dit:
des envelope normal ?
Bah moi elle été normal ^^

Tu n'as pas donné une enveloppe Max50? Normalement ce sont des lettres prioritaires mais moi aussi j'ai eu la réponse en 2 jours donc une enveloppe Normal c'est pareil comme dis Sabrina
Sinon as eu donnée une autre enveloppe a ton dossier pour que la sous pref t'envoie ton permis si tu l'as?

Ah oui oui moi jai du donner 2 sorte d'enveloppe mais des normal quoi
Pas prioritaire ou quoi que ce soit

Les filles je commence a douté pour mon permis ,
je vais vous expliquer impeu comment sa c'est passer est dite moi ce que vous en pensez

=> J'ai donc réussi mes 2 manoeuvres Ainsi que mes 2 vérification ( elle ne sont pas éliminatoir mais elle apporte des point en + ) enfin .
Ensuite Il ma fait tourné dans une rue il a légérement poussé le volant " Il ma dis attention a ne pas être trop proche du trotoir "
Ensuite il ma juste dis " Vérifier bien dans votre rétro interrieur avant de frainer "

& voila , vous en penser quoi ?

Normalement l'inspecteur ne doit ni toucher le volant ni les pédales maintenant c'était pas un danger donc je sais pas trop ... Ton moniteur ne t'as rien dis?

Normalement l'inspecteur ne doit ni toucher le volant ni les pédales maintenant c'était pas un danger donc je sais pas trop ... Ton moniteur ne t'as rien dis?

Non il n'y avais pas de danger , Aucuns Aucuns
Mon moniteur ma dis , dans tout ce que tu as fait il n'y as rien d'éliminatoir il faut juste voir comment il a pris le volant :eek3:

une fois a mon permis, j'étais pas en danger du tout, mais il a quand meme toucher le volant et c'était éliminatoire!!

bonsoir voila je suis entrain de passer mon code et jai du mal a faire la différence entre une autoroute et une route?

bonsoir voila je suis entrain de passer mon code et jai du mal a faire la différence entre une autoroute et une route?

Coucou tous le monde,

Je me joins à vous j'ai un post car je savais pas que celui existais déja, lol

Voilà, je m'explique, au mois de novembre je me suis inscriste pour pour passer mon permis. Le jour du test c'est bien passé, le moniteur n'a pas eu à toucher le volant; à la fin il m'a dit que je conduisait bien et que 20h me suffirait. Trop contente j'ai commencée, pour le code j'aipris l'option sur internet par ce que mes horaires de trvail ne me permet pas d'aller en cours.

Jusqu'a fin fin janvier mes notes était à base de 30 - 32 - 33 et même 2 fois 35.
Fin janvier je suis tombée malade et j'ai été hospitalisée pendant 2 mois (je suis sortie il n'y a pas longtemps).

Et hier soir j'ai fait un test sur la DS et ma note était minable 15/40 :at war with emo:
j'ai tous oubliée, je ne rappel plus de rien et ça m'énerveeeeeee.

Donc voilà, je me joins à vous, car mon but c'est d'avoir le permis maximum pour le mois d'août!!!!!!!!!!!!!!!! :34-yes:

biz biz

je vais peut être dire des bétises, une autoroute peut être à 2 ou 3 voies, et la vitesse peut être limitée maximum à 130kmh, elle est aussi à accès réglementé, (cad pas de trateur, pas de voiture lente...); et une route est à une voie et est limitée parfois à 90kmh,

Voilà j'espère que j'ai pas dit de bétisesssssssss, si c'est le cas je laisse places aux pro, lol, :9-blush:

Lis ton livre de code !
Parceque la t mal barré :/ :32-ironic:

Si une route été comme une autoroute ,
Il n'y aurais pas de passage piéton !

Retour