Permi de conduire & code , vos expérience

Coucou !

Il me semble que c'est une erreur admise si tu as bien fait tes contrôles ! Mais attention je suis pas certaine ;)

Je suis sûre que l'oubli d'UN clignotant n'est pas éliminatoire, en revanche à répétitions... Ils peuvent considérer que ce n'est pas un automatisme et donc dangereux pour les autres usagers, mais j'ai bien fait mes contrôles et il n'y avait personne au alentour, donc je me dis que ça va peut être aller...

Oui, beaucoup de moniteurs proposent à leur élève de les emmener au centre de passage mais visiblement, pour moi, ils doivent se dire que ça ne me ferait pas de mal de marcher ;)

Merci pour vos réponses.

Cc les filles je mincruste car je vous suis, jai u mn code en 4 mois du premier coup..jen suis a ma 12e heure de conduite, et je galere encoree jai limpression davoir trop de maall. Pfiouu jespere que je vais vite progresser!
Sa fais 2 ans que je suis inscrite mais je m'y suis mise a fond y a 1 an a peu près

Le résultats est que je l'ai eu ^^ Trop contente sa fais du bien franchement une nouvelle vie commence :)

super pour toi j'attends mes resultats encore

Cc les filles je mincruste car je vous suis, jai u mn code en 4 mois du premier coup..jen suis a ma 12e heure de conduite, et je galere encoree jai limpression davoir trop de maall. Pfiouu jespere que je vais vite progresser!

chacun progresse a son rythme n'hesite pas faire la conduite supervisé pour pas y mettre beaucoup d'argent

Ouiii apres je vais passer a la conduite supervisée jpense! Bah jai du mal pr retrograder au bon moment surtout, mais meme mes demarrages sont lents jsui pas assez dynamique les gens simpatientent derriere koi.. Je sais passs jle sens pas trop koi jai limpression detre la plus nulle

ca va venir avec de la pratique la retrogarde est l'un des points les plus difficiles de la conduite surtout le faire dans l'ordre

Les filles, j'ai passé mon permis ce matin...
J'ai mis 25 minutes à trouver le centre d'examen, sous la pluie, une horreur...
J'ai bien cru que j'allais être en retard, mais au final c'est mon moniteur qui a eu 10 minutes de retard.
J'ai oublié au moins deux fois mon clignotant, à chaque fois en repartant après avoir exécuté mes manoeuvres, je crains que ça ne passe pas... Vous en pensez quoi ? Sachant qu'il n'y avait personne aux alentours.

si sont les seules fautes tu peux être optimiste apres il ya des examinateurs qui chipotent sur les broutilles que les autres

hier mon spectateur a touché mon volant 2 fois alors je n'ai plus aucun espoir et je suis dégoutée cela s'est passé a la dernière mm alors que j'avais faire un parcourt exemplaire, il m'a averti d'un tournant a meme pas 50mn dans la panique au lieu de rétrograder en 2 j'ai mi la 4e, quand la voiture s'est mise a vibrer je me suis posée la question a voix haute il m'a fait la remarque c'est a ce moment la qu'il a touché mon volant la 2 seconde fois

hier mon spectateur a touché mon volant 2 fois alors je n'ai plus aucun espoir et je suis dégoutée cela s'est passé a la dernière mm alors que j'avais faire un parcourt exemplaire, il m'a averti d'un tournant a meme pas 50mn dans la panique au lieu de rétrograder en 2 j'ai mi la 4e, quand la voiture s'est mise a vibrer je me suis posée la question a voix haute il m'a fait la remarque c'est a ce moment la qu'il a touché mon volant la 2 seconde fois

Merde c'est vraiment con ça !!! :(

SweetNails55 a dit:
Oh non nicour ! :(

Moi j'ai eu le résultat ce matin, c'est FAVORABLE !
Je suis tellement heureuse et soulager... =D

Wahou c'est génial, félicitation !!!
Ça me boost de vous voir réussir ! J'espère l'avoir bientôt aussi !
Il te manque plus que la voiture maintenant :)
Soit prudente !

Les filles qui ont obtenue leur permis. Pouvez vous me dire à peu près combien de temps vous avez mis à le passer ? ( code + conduite )

Oh je pense en rassurer certaines en disant que code + permis j'en ai eu pour 1 an et demi.
Alors c'est vrai que j'étais dans une auto-école qui ne pouvait pas accorder plus de 2 heures par semaine par élève, mais j'ai comme même bien galéré !

SweetNails55 a dit:
Oh non nicour ! :(

Moi j'ai eu le résultat ce matin, c'est FAVORABLE !
Je suis tellement heureuse et soulager... =D

Bravo ! :)

Tu vois j'avais raison pour les clignotants lol !

Moi je le veux le plus tôt possible lol. Mais en ce moment je stress troooop je trouve que les heures défile super vite !

Bah moi avec les cours deja je pouvais pas conduire souvent.. La jai bientot les examens! Enplus je sais pas quoi faire, jen sui a 15 h de conduite avc demain, dc il me restera 5 heures.. Mais du mois de mai juskan aout je pourrais pas conduire.. Vous pensez ke c possible doublier? Et les 5 h ki reste du forfait je les garde pr aout septembre ou je liquide tout de suite avant fin mai??

Ben moi j'aurais fais les 5h maintenant comme ça t'es à 20h et tu peux partir en superviser étant donné que tu pourras pas aller à l'auto-école si j'ai compris. Comme ça tu perds pas la main au contraire et après tu attends une date et hop !

Enfait en mai ya mes exams, en juin mn stage, et en juillet je pars en turquie.. Dc je peux vraiment pas conduire .. La supervisée je commence en septembre direct sa veux dire? Roh durrr

Non c'est des 20h de conduite, tu fais ça avec ton auto-école et ton assurance, des que c'est réglé tu conduis.

Retour