Permi de conduire & code , vos expérience

Claire1103 a dit:
Pour l'instant je sais pas, j'ai pas trop d'idée encore de la voiture qui me plairait déjà. Mais je vais pas m'acheter une voiture super cher non plus lol. Et toi ?

Moi je pense la prendre sur 5 ans pour avoir de plus petite mensualités donc il m'en faut une pas pourris qui tienne au moins les 5 ans et si possible plus ! Je pense prendre un budget entre 8000€ et 9000€ . Car pour la voiture que je veux il faut compter ça pour en avoir une avec peu de kilomètre et pas trop vieille en année.

saaby a dit:
Moi je pense la prendre sur 5 ans pour avoir de plus petite mensualités donc il m'en faut une pas pourris qui tienne au moins les 5 ans et si possible plus ! Je pense prendre un budget entre 8000€ et 9000€ . Car pour la voiture que je veux il faut compter ça pour en avoir une avec peu de kilomètre et pas trop vieille en année.

T'as tout prévu lol ! C'est intéressant effectivement.

Les filles jeudi je fais ma 20e heure er jarete car il me restera ke 1 semaine avant mes exams. En Turquie je conduirais des ke je pourrais, et au retour des vacances je prendrai style 5h pr reprendre la main et je passerai en supervisée apres... Jespere ke sa le fera

Claire1103 a dit:
T'as tout prévu lol ! C'est intéressant effectivement.

LOL oui je suis le genre de fille qui prévois tout à l'avance mdr surtout que j'ai hâte di être !! J'espère d'ici quelques mois ! En attendant j'attends impatiemment mon heure de vendredi !! 2 semaines sans conduire ... Pff

saaby a dit:
LOL oui je suis le genre de fille qui prévois tout à l'avance mdr surtout que j'ai hâte di être !! J'espère d'ici quelques mois ! En attendant j'attends impatiemment mon heure de vendredi !! 2 semaines sans conduire ... Pff

T'as raison de prévoir.. :)
Moi aussi vendredi !!! C'est long ! À chaque fois j'ai peur d'avoir tout oublié lol

qayso a dit:
Les filles jeudi je fais ma 20e heure er jarete car il me restera ke 1 semaine avant mes exams. En Turquie je conduirais des ke je pourrais, et au retour des vacances je prendrai style 5h pr reprendre la main et je passerai en supervisée apres... Jespere ke sa le fera

Oui je pense que c'est faisable ! Tu verras tu perdras pas la main et en plus si tu fais la supervisée c'est super bien.

qayso a dit:

Je pense que c'est faisable. Tu verras tu perdras pas la main comme ça et en plus si tu fais la supervisée, c'est super bien.

Claire1103 a dit:
Oui je pense que c'est faisable ! Tu verras tu perdras pas la main et en plus si tu fais la supervisée c'est super bien.

Sa fait du bien dentendre sa paske tout le me dit que c mort que jvai tout oublier pffff

qayso a dit:
Sa fait du bien dentendre sa paske tout le me dit que c mort que jvai tout oublier pffff

Mais non on oublie pas les choses comme ça, t'auras quand même eu 20h et après avec la supervisée tu vas te perfectionner. Tu seras sereine pour le permis parce que t'auras rouler pas mal.

qayso a dit:

Je pense aussi que ça peut le faire ! La superviser c'est cool car tu prendras l'habitude de rouler avec personne qui a les pédale à côté donc je pense que sa donne une certaine assurance !
Je ne pense pas que tu perdras la mains car 20H c'est quand même pas mal !

Mo08 a dit:
On oubli pas par contre, si tu sais conduire en turquie tu sais conduire partout lol ^^ vus comment ils roulent là bas :o

Mdrrrr oui ils respectent pas les regles ya surtout les reflexes qui se developpent laba mdrrr

Les filles j'ai une questions voiture, est ce que vous savez comment ça ce passe quand on achète un véhicule d'occasion qui a déjà les nouvelle plaque ? Il faut quand même payer la carte grise ? Je comprends pas trop comment ça marche tout ça lol

saaby a dit:
Les filles j'ai une questions voiture, est ce que vous savez comment ça ce passe quand on achète un véhicule d'occasion qui a déjà les nouvelle plaque ? Il faut quand même payer la carte grise ? Je comprends pas trop comment ça marche tout ça lol

Coucou !

Je suis désolée, moi je peux pas t'aider, la j'y connais rien du tout lol

Retour