Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

moi aussi c'est pour biento trop trop ate mais jai quand meme peur de stresse car je me met trop la pression.; sacahnt que jai deja eu mon permis pendant 4 ans tout le monde me dit que jai pas de raison que je le loupe mais on sest jamais !!! ce papier rose c'est ce qui a fait arreter mon projet desthetique a domicile ( jai preter ma voiture et cette personne a ete prise au radar je men suis apercu + de 2 ans apres donc pas moyen de contester ) donc pour moi c'est mon sesame vers mon reve !!

conseillère beaute a dit:
moi aussi c'est pour biento trop trop ate mais jai quand meme peur de stresse car je me met trop la pression.; sacahnt que jai deja eu mon permis pendant 4 ans tout le monde me dit que jai pas de raison que je le loupe mais on sest jamais !!! ce papier rose c'est ce qui a fait arreter mon projet desthetique a domicile ( jai preter ma voiture et cette personne a ete prise au radar je men suis apercu + de 2 ans apres donc pas moyen de contester ) donc pour moi c'est mon sesame vers mon reve !!

Moi pareil j'ai peur. Que le stress prenne le dessus et que je fasse n'importe quoi alors qu'en conduite tout se passe bien.
Je te souhaite de l'avoir ce permis

moi aussi je le passe bientot ....... j'ai interet de l'avoir car financièrement c'est la galère!!!! mais je te comprend briina moi les 2 premières fois que j'ai passé le permis (oui oui je l'ai passé 4 fois deja) bein je suis tombé sur une inspectrice jte raconte pas! méchante, elle arretait pas de gueuler et quand j'ai vu a mon 2eme passage que c'était encore elle j'en ai pleuré et à partir de là les 2 fois suivantes j'étais paniquée, je stressais trop donc que des conneries j'avais plus confiance en moi j'ai tout arreter car de toute facon je devais tout repasser. mais là j'ai pris sur moi, je me suis dis y'a pas faut se réinscrire j'en ai besoin de ce permis j'ai changé d'auto école j'ai eu mon code du 1er coup fin janvier et là j'ai ma date de permis en espérant l'avoir ...

bon courage à toutes et bravo guess pour ton résultat de code samedi :)

Dans la 1er ou 2eme page j'explique ce qui c'est passé, mais quand j'en ai parlé a mon entourage il mon tous fais la mm reflexion " mai pk ta dmandé une femme" mais ce qu'il voulais pas comprendre c ke on c mm pas ki c jusqu'au jour ou lon sy presente. A moi raté une fois mais 2 pck la jpete mon scandale jcondui tout le temps alor si je seré pas conduire on mle ferai remarqué ou ma mere paniqueuse comme elle est elle me laisserai pas prendre le volant!! Donc attendon la smaine pro avec impatience mais jveux un homme vieu ou pas jmen fouuuu mais plus de femme. et puis j'ai pu le temps mon code perime le 30avril.

moi j'ai pas de stress j'arrive je m'installe je fais comme si j'etai avec mn entourage je fais mon truc on me parle ok sinon jcontinue ma route. Sa ser a rien de stréssé c'est la que vous allez le raté

tout a fait daccord mais quand on est une stresse de la vie comme moi c'est pas facile a faire .. la premiere fois que jai passer mon permis et que je lai eu jai passer les 10 premieres minutes a me concentrer a ne pas caler car javais les jambes qui tremblait pire kune feuille dailleur ca ma fais la meme chose a ma premiere heure de conduite ...

Bonjour , Bonjour
Alors aujourdui conduit de 13h a 15h
J'ai eu le patron comme moniteur , C'est d'la BOMBBBBBBB
il ma gueulé deçu mais jai compris tout ce que je comprennais pas !

Moi je dis haléluyaaaa

Coucou les filles, je me joins a vous... :)
Alors moi je l'ai passé vendredi après 34h de conduite j'ai reçu le courrier ce matin... JE L'AI PAS!! Normalement je le repasse dans deux semaines... J'ai pris un sens unique dans un parking et le pire c que j'ai vu le marquage au sol! Si je pouvais reculer le temps... Parce que la je dois payer 105€ pour le repasser sans compter les heures a prendre en plus a 39€/h ca me fais peur...!!

Je vous raconterais mon deuxième passage LOL bisous les fifilles!

Alors moi je l'ai passé vendredi après 34h de conduite j'ai reçu le courrier ce matin... JE L'AI PAS!! Normalement je le repasse dans deux semaines... J'ai pris un sens unique dans un parking et le pire c que j'ai vu le marquage au sol! Si je pouvais reculer le temps... Parce que la je dois payer 105€ pour le repasser sans compter les heures a prendre en plus a 39€/h ca me fais peur...!!

Courage, dans ce permis c'est bien l'argent qui nous tue. ils se font de bon salaire.

Ne t'inquiette pas sava aller

Ouais c'est clair de plus en plus cher! J'en aurais au final pour presque 2000€! C'est déconné!

Moi j'ai du atteindre les 2500€ c'est dire j'aurais du etre serieuze depuis mes 17ans j'aurais pas tué autant d'argent, j'avais mon forfait de conduite et desfois j'y allé d'autre pas et j'en fesait qu'a ma tete... Jspr que ce passage sera le bon.

Guess c'est la merde votre code !!
On passait sur les boitiers corrigé electroniquement !!
Ca craint trop !!
En tout cas bien contente que tout soit fini pour moi !!

D'ailleur ca y est j'ai ma titine :D
Une golf 1 Cabriolet !! Et aujourd'hui je décapote :D

Ca craint trop !!

Nous c'etai pareil sur feuille mais on coorigé tout seul... Moi o6 j'ai dja la voiture faut juste ce satané permis.

Ca craint trop !!

Je n'irais pas jusque dire que "C'EST DE LA MERDE" ^^
C'est vrai que c'est impeu chiant mais bon ...
De toutes façon le moniteur a dis devant tout le monde que celui qui corrigé mal ma feuille je corrigé chez moi et que si sa allais pas jlui refait la tête :ayalou:

faut se motiver ! et en "bouffer" ! si tu veux t'en débarrasser au plus vite faut y aller à fond ! j'ai tout passé ( code + conduite ) en 4 mois. Je voulais absolument plus rouler en scooter donc ça motive !! lol
par contre code j'y aller tous les deux jours et deux heures, + les cours sur l'ordi ( le livre je ne l'ai jamais lu ), la conduite pareil, faut se sentir à l'aise dès le départ !
c'est tout de même une expérience que je ne voudrais pas refaire ! je suis d'une nature trop stressé ! lol

bon courage =)

Retour