Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

pour le jour du permis, dites vous que c'est juste une demi heure ou il faut conduire "parfaitement" ! jamais vous ne reconduirez comme le jour du permis !! lol regardez toujours partout en faisant de grands gestes ! ne pensez qu'à la route !

coucou bah moi je devais passer demain ou lundi la conduite mais le mec de lauto ecole a du avoir un truc grave car il sest absenter toute la semaine du coup je sais toujours pas quand je le passe... jai rdv lundi a 10h avec lui et normalement ya un examen juste apres donc peut etre que en meme temps jespre car ca fais 3 semaine que jatend et jatend davoir mon permis pour mettre mon preavis et me barrer de paris !!

pour le jour du permis, dites vous que c'est juste une demi heure ou il faut conduire "parfaitement" ! jamais vous ne reconduirez comme le jour du permis !! lol regardez toujours partout en faisant de grands gestes ! ne pensez qu'à la route !

Tu as complétement raison .
Mon moniteur a dis le jours du permis il faut tou éxagéré :eat1:
Les contrôle rétro et tout ski s'en suis

Coucou les filles un petit message pour vous dire que j'ai eu mon permis yououhhh je suis trop heureuse j'en reviens toujours pas lool

Coucou alors nous en Belgique c'est pas le meme qu'en France, mais je vous raconte quand meme :)

Jeudi passé jai acheté le cd pour étudié la théorie donc le code chez vous. J'ai étudié et lundi matin j'allais passé ma théorie que j'ai eu j'ai fait 41/50 c'était la limite sinon j'aurai du recommencer lol. Et dans 3 mois je peux passer la pratique. Je suis en filière libre ce qui est la conduite accompagnée en France je crois :) mais je stresse pour les manoeuvres que je n'ai pas encore commencé à apprendre lol

merci les filles
je vous souhaite à toutes de réussir également ;)

Re..... Jdevais passé mon permis cet aprem mais l'inspecteur et oul'inspectrice est malade et pas de remplaçant. J'ai eu la rage reportééé.

Re..... Jdevais passé mon permis cet aprem mais l'inspecteur et oul'inspectrice est malade et pas de remplaçant. J'ai eu la rage reportééé.

Punaizzz la haine ! :extremement_inflamm:extremement_inflamm
Il sont vraiment con partout les inspecteurs

bah jespere que ca te portera chance car ca mest egalement arrive la premiere fois que jai eu mon permis jai eu une date debut juillet mais inspecteur malade du coup je lai passe mi juillet et je lai eu .. bon parcontre fais pas comme moi ne fais confiance a personne et prete pas ta voiture !!!lol

BRiiiNA a dit:

Effectivement c'est rageant, ca m'est arrivé a un de mes passages on stresse pour rien quan c'est ca mais dis toi que la prochaine fois ce sera la bonne, bon courage tu vas l'avoir ;)

Coucou moi j'ai été voir l'auto Ecole hier pour repasser le permis c bon j'ai une date mais faut rajouter 222€ grrr trop cher g pris 3h plus le repassage CA chiffre vite! J'espère l'avoir au second passage!

Sabrina831 a dit:
Coucou moi j'ai été voir l'auto Ecole hier pour repasser le permis c bon j'ai une date mais faut rajouter 222€ grrr trop cher g pris 3h plus le repassage CA chiffre vite! J'espère l'avoir au second passage!

c'est clair que ca monte vite mais bon des qu'on l'as on est tranquille.
Je te souhaite de l'avoir :-) courage

Retour