Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

MERDE MERDE MERDE !!!
J'espère que sa va allé et que tu reviendra avec une bonne nouvelle :)
Bisous Bisous

Et bah g bien merdé.cest simple ya olus des cordes trop pas lhabitude ya tjrs fait beau pdt mes heures de conduites!!!on part g caler ensuite arriver a un ceder le passage elle a freiner dun coup ma hurler dessus car trouver que jallais trop vite mais bon g pas piger car yavai pas de voitures daucun coté dc jpouvais passer sans soucis.tellement ds le stress que qd on est aller ds une rue pr faire une manoeuvre jme suis mise en Sens inverse rebelote elle a hurlé g pleurer ducoup jai laisser tomber le volant on ma ramener au point de departpas de permis...jespere une autre date rapidement mais bon...bien deprimée car g peur que ca mefasse defaut pour le poste ou g postulé...

Coucou les filles comment allez vous? Ca fais un petit moment que je ne suis pas venue ... Désolé pour toi guess ou en es tu?tu as eu une autre date?
Bravo a typh pour le permis et courage a nours pour le code :)
Zarounette je suis désolé pour toi, qu'est ce que je stresse nous fait faire c'est dingue mais ne désespère pas j'étais dans le meme cas que toi je faisais n'importe quoi quand je le passais je pleurais et tout mais a force de persévérance j'ai fini par l'avoir, courage :)
Bizz les filles

Héllo les filles ...
Alors je viens au nouvelles , comment allez vous ?
Alors pour ma part j'ai ratté une 2em fois le permis (je ne c'et pas si je l'est deja dis)
avec mon moniteut sa ce passe plus trés bien car a ma derniére heure de conduite il ma insulté pire qu'une M**** car j'ettais trop proche du volant a son goût ...

En ce qui concerne mon repassage (le3em) je le passe mardi prochain .
Voila Voila j'esper que cette fois ci c'est la bonne .

Je vous souhaite a toutes un trés bon week end

& bon courrage aux filles qui passe code & Permis acrocher vous ...

Ps : mon chérie et moi avons commander une clio III je vous joint une photo .

bisous bisou

Pièces jointes

• big-vngcfg2cl32terna.jpg
    big-vngcfg2cl32terna.jpg
    26.7 KB · Affichages: 122

mardi moi je passe le code jespere que ce sera une bonne journée ^^

Félicitation plus qu une étape et a toi la liberté !

Je me joins à vous.. J'ai eu mon code du 1er coup, je suis à 15h sur 25 de prévues environ, et j'ai l'impression de stagner, je sais rouler, passer les vitesses, je ne cale plus beaucoup, mais je fais des fautes que je n'arrive pas à changer, je sais que jles fais mais tout se bouscule et je finis par les refaire, encore et encore, enfin bon c'est plutot soulant ce permiiiiis...

Heuresement qu'ils apellent ca un 'permis acceléré'! Ils tefont pas repayer au moins?

Heuresement qu'ils apellent ca un 'permis acceléré'! Ils tefont pas repayer au moins?

Si si je repaye , 60€ a chaque fois !
Je le repasse finalement le 16 juin , le jours de mon anniversaire .
Peut être sa me porteras chance ...
AFFAIRE A SUIVRE

Guess62700 a dit:
Si si je repaye , 60€ a chaque fois !
Je le repasse finalement le 16 juin , le jours de mon anniversaire .
Peut être sa me porteras chance ...
AFFAIRE A SUIVRE

Coucou rassure moi ton moniteur c'est lui qui a annulé et repousser donc tu ne repayes pas??

Je me joins à vous.. J'ai eu mon code du 1er coup, je suis à 15h sur 25 de prévues environ, et j'ai l'impression de stagner, je sais rouler, passer les vitesses, je ne cale plus beaucoup, mais je fais des fautes que je n'arrive pas à changer, je sais que jles fais mais tout se bouscule et je finis par les refaire, encore et encore, enfin bon c'est plutot soulant ce permiiiiis...

c'est normal miss,
Au début on progresse super vite,
après on stagne et ensuite ca reprend,
Perso j'ai eu le permis le 21 fevrier 2011 apres 26h de conduite et je fait encore des progrès ;)
Pense a les éliminer une pa une tes erreures t'attaque pas à tout en même temps ;)

Retour